Bien le Bonjour du 31
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Le booster c'est bien mais compte tenu de l'emplacement de la batterie cela ne peut être que du dépannage sinon cela va vite te gaver.
Les batteries neuves ne sont pas toujours chargées convenablement et 50 KMS ne sont pas suffisants, charge la à bloc pour voir si cela tient et ou change la sous garantie, tu verras alors si c'est un problème électrique.
A plus et fais moi signe quand tu vas en ballade si ça te dit.
Les batteries neuves ne sont pas toujours chargées convenablement et 50 KMS ne sont pas suffisants, charge la à bloc pour voir si cela tient et ou change la sous garantie, tu verras alors si c'est un problème électrique.
A plus et fais moi signe quand tu vas en ballade si ça te dit.
bon ce we ça a démarré et j'ai fait 130 bornes...
Par contre j'ai un vilain bruit de vibration quand je roule (a partir de 80 km/h) qui n’apparaît que lorsque j’arrête d'accélérer.
En phase d’accélération aucune vibration, dès que je relâche vibration et dès que je ré-effleure accélérateur plus de vibration.
Et le pire c'est quand je fais jouer le frein moteur.
Du coup j'ai peur que ce soit la courroie de distribution, ça vous parait crédible?
Par contre j'ai un vilain bruit de vibration quand je roule (a partir de 80 km/h) qui n’apparaît que lorsque j’arrête d'accélérer.
En phase d’accélération aucune vibration, dès que je relâche vibration et dès que je ré-effleure accélérateur plus de vibration.
Et le pire c'est quand je fais jouer le frein moteur.
Du coup j'ai peur que ce soit la courroie de distribution, ça vous parait crédible?
-
Happy Speedy
Chez vx-performance 
-
senior
- Premier Sinistre
Très bellesklems31 a écrit :Chez vx-performance
... mais en 17/17 seulement chez vx-performance, non ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
L'avantage, c'est qu'avec du 245 à l'arrière sur un Atmo, tu n'as plus besoin de freins 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Bon, ben le Speedster c'est fini pour moi...
J'ai fait une sortie de route lors d'une ballade le lundi de pentecôte
La voiture a survirée dans un virage à droite et je n'ai pas réussi à rattraper. J'ai tapé le talus qui jouxtait la route et glissé sur 35m. La voiture s'est finalement arrêtée sur un rocher à coté d'un arbre.
Pas de bobo juste du stress et des dégâts matériels : estimation des réparations 21800€, j'ai cédé la voiture à l'assurance.
Voici quelques photos prises après l'accident : http://klemsfreeter.free.fr/speedster/crash/
J'ai fait une sortie de route lors d'une ballade le lundi de pentecôte
La voiture a survirée dans un virage à droite et je n'ai pas réussi à rattraper. J'ai tapé le talus qui jouxtait la route et glissé sur 35m. La voiture s'est finalement arrêtée sur un rocher à coté d'un arbre.
Pas de bobo juste du stress et des dégâts matériels : estimation des réparations 21800€, j'ai cédé la voiture à l'assurance.
Voici quelques photos prises après l'accident : http://klemsfreeter.free.fr/speedster/crash/
-
speedturbo33
Un turbo gris de moins
Déjà tu n'as rien c'est le principal.
Tu n'as pas cherché à récupérer le hard top ou les roues pour récupérer un peu dans ton malheur?
Déjà tu n'as rien c'est le principal.
Tu n'as pas cherché à récupérer le hard top ou les roues pour récupérer un peu dans ton malheur?
Dernière modification par speedturbo33 le sam. juin 15, 2013 12:22 pm, modifié 1 fois.
on pense à vous
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Voilà qui fait de la peine à lire.
C'est un vrai crève que de regarder ces photos mais si tu t'en tire indemne, c'est le principal.
Je te souhaite de retrouver bientôt du plaisir sur quatre roues.
C'est un vrai crève que de regarder ces photos mais si tu t'en tire indemne, c'est le principal.
Je te souhaite de retrouver bientôt du plaisir sur quatre roues.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
senior
- Premier Sinistre
Garde le moral et bon courage 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
billeturbo