ici une fiche technique de batterie gel 17Ah odyssey
elle est limite, le courrant de démarrage a froid est limité a 220A, le speedy réclame 200A a température normale
Avec le compresseur a tirer en plus ça va grimper plus haut
Il y a pas mal de gens ici qui ont ces batteries sur atmo ou turbo
Le seul gros gros inconvenient c'est que les batteries gel sont HS une fois déchargée pleinement. Impossible de les récupérer
Par conséquent, ça nécessite un coupe circuit pour être tranquille et basta !
Si pas de coupe circuit, une chargeur/entreteneur de batterie
Et tu dis ça alors que tu découpe tes passages de roues pour gagner du poids
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Oh ! Je blaguais !!!
C est même beaucoup je trouve
J avais 45mkg au 1er jet de ma reprog et j ai fait calmer le jeu à Uwe pour qu il me ramène le couple à 42 mkg déjà bien suffisants
Dernière modification par syl20sub81 le jeu. févr. 14, 2013 10:35 pm, modifié 1 fois.
Ces batteries commencent à marcher commercialement parlant dans le milieu des camping-car. Et les prix sont 4 fois supérieur.
Le truc fou c'est la vitesse de recharge. En camping-car les grosse se chargent en 1h de route là où une acide se charge en plus d'une journée.
Pour une auto ça doit se charger à 100% en 10 à 20minutes j'imagine.
J'en parlais d'ailleurs à badboy la semaine dernière.
Faudrait voir à en trouver des moins cher comme chez green vision et leur demander un bms pour la sécu.
Paf un déterrage après une sortie d'hibernation ...Ca fait tellement longtemps que je vais peut-être repasser par la case présentation
Du coup pour relancer le post, ma batterie d'origine m'abandonne, je suis en train de regarder le lithium...Qui a testé? Je suis preneur d'infos avant d'acheter la mauvaise
blacksrookie a écrit : ça, c’est du deterrage de compet
Viens nous montrer ton turbo les 8 et 9 juillet à l’ISM !
C'est le premier truc que j'ai regardé en me reconnectant mais j'ai un stage commando cette semaine là
Du coup ce sera l'an prochain...Ou alors une p'tite sortie annexe, je suis entre deux contrats jusqu'en septembre avec du temps à tuer
Speedster turbo Black Sapphire 4733
" If everything is under control, you're just not going fast enough. " Mario Andretti
Pas les commandos de l'armée, plutôt un stage pour professionnels de la sécurité. Un pote instructeur de Krav qui m'a invité pour me "décrasser" après de long mois de plus de krav
Le circuit tout court ça me chauffe pas trop, mais si il y a un truc dans mon coin, je passerai dire bonjour avec plaisir
Speedster turbo Black Sapphire 4733
" If everything is under control, you're just not going fast enough. " Mario Andretti
Si tu clique sur le lien, tu verras que l’ISM, c’est la manifestation la plus cool de la planète dans la categorie des rassemblements de Speedster en France
Tu peux t’inscrire ou pas à la journée circuit, la journée balade avec road book (le samedi dans le Morvan), les repas.
Montchamin c’est à deux pas de Clermont !
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est