comment verifier si c est une lhd d'origine ????

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
jumelooss

comment verifier si c est une lhd d'origine ????

Message par jumelooss »

Salut les gars j aurais besoin de vos lumieres

comment peut t'on verifier si un speedy ou une elise mk2 soit bien une vrais lhd ???? pas une convertie...

Quelle sont les points trompeur qui a coup sur peuvent reveler que ce soit une rhd convertie en lhd ????

Je doit alle voir une lotus 111s lhd et je veux etre certain que ce sois une vrais conduite gauche si c 'est pas le cas je doit revoir le prix avec le vendeur

Merci de votre aide
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...
kiljoa

Message par kiljoa »

les ampoules arrière, n'est ce pas happy :ramasse:

:rhoo:
jumelooss

Message par jumelooss »

Je vous met l annonce du vehicule que je vais alle voir ce week

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... asrc=st|fs

si tout est en orde je la prend mais je voudrais etre certain que ce soit une vrais lhd

merci les gars
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
bad boy

Message par bad boy »

intéresse toi en priorité au numéro de châssis , il doit bien y avoir quelqu'un chez lotus pour te renseigner sur la version qui correspond à ce numéro
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
hipolyte

Message par hipolyte »

:-><:
+1 pour le N° de chassis : vois le lien suivant :
http://www.sandsmuseum.com/cars/elise/r ... decode.php
GERRYBON

Message par GERRYBON »

En Belgique, un truc tout simple te donne un indice: tu demandes le Car-Pass et tu compares avec la carte grise. Si, la date de mise en circulation correspond , elle doit être belge, et dès lors LHD car ça m'étonnerait qu'une RHD neuve soit vendue chez nous :jap:
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Regarde de quel côté est le système de freinage sous le capot AV.

Il est pas rare que les mecs n'y touchent pas lors d'une conversion ;)
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

le sur de sur c'est le numéro de chassis coté droit derriere la roue visible roue braquée. faut reperer avant ou se trouve la bonne lettre qui t'indique le LHD ou RHD (cf post plus haut)
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
gege77

Message par gege77 »

Elle me parait surtout chère, ça me ferait vraiment chier alors que ça soit une ex RHD!
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
aktif

Message par aktif »

gege77 a écrit :Elle me parait surtout chère, ça me ferait vraiment chier alors que ça soit une ex RHD!
+1 :jap:
jumelooss

Message par jumelooss »

ok merci les gars

La personne ma envoyer la copie des documents la voiture est bien d'origine belge et bonus il est le premier proprio il la acheter neuf chez lotus a Ostend chez thiery avec facture a l appuie, le carnet et complet il y a un suivi complet du vehicule, il ma envoyer toutes les factures des modifications, tout les detailes ect.. il a garder les pieces d'origine ainsi que le volant, le gars a une 50 aine d'annee il n a jamais fait de circuit... il a des problemes au dos et a acheter une audi s5 cabrio comme seconde auto et na plus besoin de sa lotus

Apparament sa a l aire d'etre une bonne affaire elle est au dessus de mon budget mais bon j etais pret a metre plus si je tombe sur une auto propre

On verra ce week, si elle est bien comme le vendeur le dit je la prend de suite
jumelooss

Message par jumelooss »

gege77 a écrit :Elle me parait surtout chère, ça me ferait vraiment chier alors que ça soit une ex RHD!
Je suis d'accord quelle est chére mais j ai discuter pour le prix on est tombe d'accord tout les 2 il est bien claire que 25.000 euros c est au dessus de la cote ;-)
jumelooss

Message par jumelooss »

voila apres verification, analyse, discution etc...ces fait véhicule signer :yiiii: :yiiii: je la reçoit la semaine prochaine, je ferais une présentation du véhicule des que j'ai le temp
cali

Message par cali »

:II:
speedster scorpions
Image
marvin

Message par marvin »

Happy Speedy a écrit :Regarde de quel côté est le système de freinage sous le capot AV.

Il est pas rare que les mecs n'y touchent pas lors d'une conversion ;)
Impossible ::::

Le meilleur indicateur: soulever le tapis de sol conducteur. Si il y a 4 petits trous dans le sens de la longueur, au milieu de l'auto, c'est l'emplacement du tunnel version RHD
"Light is Right"
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Ah bah M... :oops:

J'en étais persuadé :gurk:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Le plus simple, pour les Lotus, c'est surtout de s'assurer que le 12e "digit" est soit un D (LHD sans clim) soit un P (LHD avec clim) ;)

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre