comment verifier si c est une lhd d'origine ????
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
comment verifier si c est une lhd d'origine ????
Salut les gars j aurais besoin de vos lumieres
comment peut t'on verifier si un speedy ou une elise mk2 soit bien une vrais lhd ???? pas une convertie...
Quelle sont les points trompeur qui a coup sur peuvent reveler que ce soit une rhd convertie en lhd ????
Je doit alle voir une lotus 111s lhd et je veux etre certain que ce sois une vrais conduite gauche si c 'est pas le cas je doit revoir le prix avec le vendeur
Merci de votre aide
comment peut t'on verifier si un speedy ou une elise mk2 soit bien une vrais lhd ???? pas une convertie...
Quelle sont les points trompeur qui a coup sur peuvent reveler que ce soit une rhd convertie en lhd ????
Je doit alle voir une lotus 111s lhd et je veux etre certain que ce sois une vrais conduite gauche si c 'est pas le cas je doit revoir le prix avec le vendeur
Merci de votre aide
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...
Je vous met l annonce du vehicule que je vais alle voir ce week
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... asrc=st|fs
si tout est en orde je la prend mais je voudrais etre certain que ce soit une vrais lhd
merci les gars
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... asrc=st|fs
si tout est en orde je la prend mais je voudrais etre certain que ce soit une vrais lhd
merci les gars
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
+1 pour le N° de chassis : vois le lien suivant :
http://www.sandsmuseum.com/cars/elise/r ... decode.php
-
Happy Speedy
-
OR_07
- Animateur de forum
le sur de sur c'est le numéro de chassis coté droit derriere la roue visible roue braquée. faut reperer avant ou se trouve la bonne lettre qui t'indique le LHD ou RHD (cf post plus haut)
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
ok merci les gars
La personne ma envoyer la copie des documents la voiture est bien d'origine belge et bonus il est le premier proprio il la acheter neuf chez lotus a Ostend chez thiery avec facture a l appuie, le carnet et complet il y a un suivi complet du vehicule, il ma envoyer toutes les factures des modifications, tout les detailes ect.. il a garder les pieces d'origine ainsi que le volant, le gars a une 50 aine d'annee il n a jamais fait de circuit... il a des problemes au dos et a acheter une audi s5 cabrio comme seconde auto et na plus besoin de sa lotus
Apparament sa a l aire d'etre une bonne affaire elle est au dessus de mon budget mais bon j etais pret a metre plus si je tombe sur une auto propre
On verra ce week, si elle est bien comme le vendeur le dit je la prend de suite
La personne ma envoyer la copie des documents la voiture est bien d'origine belge et bonus il est le premier proprio il la acheter neuf chez lotus a Ostend chez thiery avec facture a l appuie, le carnet et complet il y a un suivi complet du vehicule, il ma envoyer toutes les factures des modifications, tout les detailes ect.. il a garder les pieces d'origine ainsi que le volant, le gars a une 50 aine d'annee il n a jamais fait de circuit... il a des problemes au dos et a acheter une audi s5 cabrio comme seconde auto et na plus besoin de sa lotus
Apparament sa a l aire d'etre une bonne affaire elle est au dessus de mon budget mais bon j etais pret a metre plus si je tombe sur une auto propre
On verra ce week, si elle est bien comme le vendeur le dit je la prend de suite
Je suis d'accord quelle est chére mais j ai discuter pour le prix on est tombe d'accord tout les 2 il est bien claire que 25.000 euros c est au dessus de la cote ;-)gege77 a écrit :Elle me parait surtout chère, ça me ferait vraiment chier alors que ça soit une ex RHD!
voila apres verification, analyse, discution etc...ces fait véhicule signer
je la reçoit la semaine prochaine, je ferais une présentation du véhicule des que j'ai le temp
-
marvin
ImpossibleHappy Speedy a écrit :Regarde de quel côté est le système de freinage sous le capot AV.
Il est pas rare que les mecs n'y touchent pas lors d'une conversion
Le meilleur indicateur: soulever le tapis de sol conducteur. Si il y a 4 petits trous dans le sens de la longueur, au milieu de l'auto, c'est l'emplacement du tunnel version RHD
"Light is Right"
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Le plus simple, pour les Lotus, c'est surtout de s'assurer que le 12e "digit" est soit un D (LHD sans clim) soit un P (LHD avec clim)

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]