Lavage intérieur extérieur et rénovation auto
-
fer de lance
-
speedsterman52
Quand je dis bilan c'est un abus de langage de ma part, je veux parler de son chiffre d'affaire mensuel et ses bénéfices.Armand a écrit :les bilans d'un AE ? haha y'en a pas !
un AE peux embaucher.
et preuve qu'il est mauvais, le statut AE est fiscalement moins interressant qu'une EI bien géré ... bref c'est le statut qui montre le "non" savoir faire de ton gars.
-
Armand
bénéfice est aussi un abus de language pour un AE ...speedsterman52 a écrit :Quand je dis bilan c'est un abus de langage de ma part, je veux parler de son chiffre d'affaire mensuel et ses bénéfices.Armand a écrit :les bilans d'un AE ? haha y'en a pas !
un AE peux embaucher.
et preuve qu'il est mauvais, le statut AE est fiscalement moins interressant qu'une EI bien géré ... bref c'est le statut qui montre le "non" savoir faire de ton gars.
je te conseil de faire un stage de gestion d'entreprise.
Je suis à mon compte depuis ... longtemps ... des hauts et des bas évidement.
A la lecture de ton projet (qui semble fragile), il me semble que tu oublies :
- un stock convenable de consommables
- un peu de trésorie ...
- facture d'eau
- facture d'électricité
- assurance des locaux
- assurance pro
- téléphone
- internet
- caisse enregistreuse / CB / matos informatique
- cotisations sociales
- caisse de retraite
- mutuelle
- frais d'établissement
- caution sur loyer
- un éventuel droit au bail
- frais de comptabilité
- éventuels honoraires (avocat, expert comptable, ...)
- une éventuelle garantie pro sur tes revenus
- d'éventuels frais pour corriger tes premières erreurs pro ...
- le coût d'une enseigne
- quelques panneaux pub
La dessus, tu n'as pas encore financé ton salaire, ta com, l'entretien de ton local, des travaux d'aménagement, Etc ...
En résumé, un bon gros billet ...
Attention à ne pas confondre motivation et business ...
A la lecture de ton projet (qui semble fragile), il me semble que tu oublies :
- un stock convenable de consommables
- un peu de trésorie ...
- facture d'eau
- facture d'électricité
- assurance des locaux
- assurance pro
- téléphone
- internet
- caisse enregistreuse / CB / matos informatique
- cotisations sociales
- caisse de retraite
- mutuelle
- frais d'établissement
- caution sur loyer
- un éventuel droit au bail
- frais de comptabilité
- éventuels honoraires (avocat, expert comptable, ...)
- une éventuelle garantie pro sur tes revenus
- d'éventuels frais pour corriger tes premières erreurs pro ...
- le coût d'une enseigne
- quelques panneaux pub
La dessus, tu n'as pas encore financé ton salaire, ta com, l'entretien de ton local, des travaux d'aménagement, Etc ...
En résumé, un bon gros billet ...
Attention à ne pas confondre motivation et business ...
-
speedturbo33
-
blacksrookie
-
speedturbo33
En 3 mots, comme je connais, bossant au quotidien avec des scénos....
Beaucoup de lieux à aménager nécessitent de faire appel à des scénographes...
Un scéno a pour rôle d'imaginer, de concevoir un univers dans un lieu, via la décoration, le mobilier, les éclairages, les habillages divers, les matières, le design etc.... bref, comme le nom l'indique, ils font de la mise en scène... pour valoriser un lieu, un concept etc...
En vrac, ils peuvent travailler sur des espaces évènementiels, des centres d'expos, des concept-stores etc....
Beaucoup de lieux à aménager nécessitent de faire appel à des scénographes...
Un scéno a pour rôle d'imaginer, de concevoir un univers dans un lieu, via la décoration, le mobilier, les éclairages, les habillages divers, les matières, le design etc.... bref, comme le nom l'indique, ils font de la mise en scène... pour valoriser un lieu, un concept etc...
En vrac, ils peuvent travailler sur des espaces évènementiels, des centres d'expos, des concept-stores etc....
-
senior
- Premier Sinistre
Responsabilité civile, évidemment 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
-
speedsterman52
Quelques nouvelles du projet!
Je suis donc avec le mec de soins auto depuis mardi, en 3 jours 5 véhicules.
Le boulot top, un peu casse dos mais c'est le début c'est normal faut s'y faire, l'avantage c'est qu'on voit ce que l'on fait... le avant>après est plutôt impressionnant selon les véhicules...
1er jour: camion benne, véhicule nettoyer avant la revente (chez ford) suite à une reprise, état pitoyable...
2ème jour: 4X4 kia, intérieur pitoyable
3ème jour: Nouveau scénic et audi A3 sportback
Quelques photos du 4X4 Kia que l'on a fait hier:

Jusqu'au 1er juin je suis encore avec lui date à laquelle mon AE sera crée si tout se passe bien. Semaine prochaine on a déjà 5 véhicules de programmé.
Je suis donc avec le mec de soins auto depuis mardi, en 3 jours 5 véhicules.
Le boulot top, un peu casse dos mais c'est le début c'est normal faut s'y faire, l'avantage c'est qu'on voit ce que l'on fait... le avant>après est plutôt impressionnant selon les véhicules...
1er jour: camion benne, véhicule nettoyer avant la revente (chez ford) suite à une reprise, état pitoyable...
2ème jour: 4X4 kia, intérieur pitoyable
3ème jour: Nouveau scénic et audi A3 sportback
Quelques photos du 4X4 Kia que l'on a fait hier:

Jusqu'au 1er juin je suis encore avec lui date à laquelle mon AE sera crée si tout se passe bien. Semaine prochaine on a déjà 5 véhicules de programmé.
-
speedturbo33
-
speedsterman52
-
blacksrookie
-
speedturbo33
-
OR_07
- Animateur de forum
j'ai un collegue de boulot qui avait fait faire ça pour ça polo avant la vente, 100euros de mémoire, le resultat etait impressionnant
par contre je sais pas si ils allaient jusqu a demonter sieges consoles etc....
ça doit bouffer du temps
par contre je sais pas si ils allaient jusqu a demonter sieges consoles etc....
ça doit bouffer du temps
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Je suppose que l'aspirateur est plus puissant que celui de maman 
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
marcowpolo
-
speedsterman52
5H de boulot entre le démontage, nettoyage (plastiques, moquettes, sièges, plafonnier, intérieur de portes, et j'en passe) et le remontage.
Du gros boulot oui.
En effet je vais aller démarcher les locations de véhicule, les mandataires, et aussi les société de taxi. Ça sera des clients régulier qui feront mon business et pour lesquels il y aura un tarif unique quelque soit l'état du véhicule.
Et après du personnaliser pour des clients "classique" avec des prix un peu plus élevé.
Et faut pas se leurrer, 350-400€ pour ce type de prestation, à part en région parisienne ou la côté d'asur je suis pas certain que je trouverais des clients.
Du gros boulot oui.
En effet je vais aller démarcher les locations de véhicule, les mandataires, et aussi les société de taxi. Ça sera des clients régulier qui feront mon business et pour lesquels il y aura un tarif unique quelque soit l'état du véhicule.
Et après du personnaliser pour des clients "classique" avec des prix un peu plus élevé.
Et faut pas se leurrer, 350-400€ pour ce type de prestation, à part en région parisienne ou la côté d'asur je suis pas certain que je trouverais des clients.
-
Happy Speedy
Alors 100€ pour 5h, ça te fait 20€ de l'heure...speedsterman52 a écrit :5H de boulot entre le démontage, nettoyage (plastiques, moquettes, sièges, plafonnier, intérieur de portes, et j'en passe) et le remontage.
Du gros boulot oui.
Sérieusement, avec toute tes charges comment veux tu t'en sortir
Je salue l'initiative et préfère entendre ton discours et ta motivation, mais tu vas au mieux végéter à ce niveau de prix