oui avec la carte grise 16cv + malus de 1500 ca fait une immatriculation a +/- 2 000 € selon les régions ou l'on s'immatricule
il ne faut pas l'oublier dans le budget !
speedturbo33 a écrit :Juste montrer qu'ils aiment le fun aussi?
On leur reproche bien trop souvent une communication trop policée, trop familiale, etc...
L'étape d'après c'est de diffuser ce type de pub sur TF1 en prime time pour rédorer l'image de l'auto et du losange en France.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
speedturbo33 a écrit :Juste montrer qu'ils aiment le fun aussi?
On leur reproche bien trop souvent une communication trop policée, trop familiale, etc...
L'étape d'après c'est de diffuser ce type de pub sur TF1 en prime time pour rédorer l'image de l'auto et du losange en France.
Pour une fois j'applaudis !
Oser faire une telle pub par les temps qui court, chapeau !
Maintenant faudrait qu'ils mettent leurs couilles sur la table et sorte une Megane RS digne de ce nom !
Facile 15 secondes d écarts Julien roule vraiment fort il a zéro marge d érreur il est a fond partout, perso je roule cool je n ai que 60 tours environ. Ce qui rigolo c est que la cat semble plus stable et plus facile, je posterai la video
Parceque la MRS n'en est pas digne? Rolling Eyes Scroutsch scroutch
Ce que je voulais dire c'est qu'au regard des moteurs qu'ils sont capable de faire en sport auto et bien il pourrait nous en faire un monstre au lieu de se limiter à moins de 300ch
Ils ont un potentiel de taré sur cette caisse, alors c'est pas le tout de teaser avec dans ce genre de vidéo ou de coller un placard " motoriste F1" à la fin de la pub pour la Megane ou le Scenic à papa mais faudrait peut-être qu'ils passent à l'action au lieu de
Ils passeraient pas au niveau norme pollution à tarif raisonnable avec ce bloc @ 300cv je pense.
Donc ils font ce qu'ils ont toujours fait, un chassis qui comble le "manque" de moteur face à la concurrence et ça marche. Avec 265cv elle arrive à faire aussi bien sinon mieux que ses concurrentes plus puissantes.
Mais déjà avec les 265cv de série y a de quoi faire.
"On retrouve le système multimédia R-Link de la nouvelle Clio et la version 2.0 (mise à jour) du R.S. Monitor qui permet de récupérer les données de la voiture (vitesse, chronos, températures…) après coup, sur clef USB. Idéal pour débriefer après une sortie circuit."
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense