n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
fredouille a écrit :Ta future serait-elle cachée dans l'une de ces photos Sénior ?
L'an dernier, j'ai pensé une semaine en Grande-Bretagne pour, entre autres, visiter l'usine et passer commande d'un roadster V6 3.7L (280ch, 950kg ). J'ai été tellement déçu par la qualité des matériaux utilisés, les méthodes de fabrication et le bricolage faisant office d'artisanat que j'ai renoncé à mon projet
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Sorry pour mon ignorance, mais c'est bien un v8 BMW dedans ?
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Mais non, c'est comme sur les mob, l'avant est toujours dans le sens opposé de l'arrière
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Joe a écrit :Sorry pour mon ignorance, mais c'est bien un v8 BMW dedans ?
Non, dans le Roadster 2 places ou le Tourer 4 places c'est un V6 tout alu dérivé du Ford Duratec. le V8 BMW n'est monté que dans la +8, l'Aero8 et l'Aeromax
Dernière modification par senior le jeu. mai 30, 2013 7:32 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Denis67 a écrit :Sur les images 7 et 8, l'orientation du profil des pneus est un peu aléatoire
C'est ça le côté bricolage ?
Si ce n'était que ceci, ça ne serait pas grave. Le plus "effrayant" est l'ajustage des pièces en frêne qui lorsqu'il y a un loupé est rattrapé avec un bout de bois d'origine inconnue façonnée à la va-vite, à la main of course... sans parler du rivetage des panneaux en alu fait de façon plutôt aléatoire