Rapide présentation, Seb, 34 ans, de la région de Rouen, et passionné de voiture depuis toujours.
Mon parcours auto est simple, juste 4 voitures.
La première sur laquelle j'ai fais la conduite accompagnée, un monstre de puissance, une R19 diesel, que j'ai conduit jusqu’à 20 ans.
Là on commence les choses plus sympa, avec une Golf III GTI 16v, que je possède toujours.
Puis à 25 ans mon premier jouet vraiment fun, un Z3M roadster, gardé 6 ans, qui a mal fini (prêté a qqun qui l'a planté).
Depuis je suis passé à l'artillerie lourde, complètement à l'opposé de la philosophie d'un Speedster, une Viper GTS.
J'adore cette voiture, une caisse "too much" dans tous les sens du terme.
(trop voyante, trop puissante, trop bruyante, pas pratique, trop basse, etc ...) mais je l'adore.
Bien que la Viper soir une super caisse, je commence à avoir envie d'un truc plus petit, léger, maniable ... plus joueur. (en plus, je ne veux pas du tout vendre mon camion
J'ai déjà essayé quelques auto dans l'esprit du Speedster tel qu'une Elise ou une Catheram, vraiment super sympa.
Parmi toutes les voitures dans le segment "light is right", le Speedster est une de mes préférée, pas trop coûteuse et j'adore le look.
Voila donc la raison de ma venue ici, prendre un max d'info sur le speedster, pour éventuellement franchir le pas un jour