Bien le Bonjour du 31
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Merci à tous...
J'ai le moral qui s'en ai pris un coup la première semaine, mais bon ça reste matériel alors je relativise.
D'autant que j'ai touché l'argent de l'assurance donc pour moi le chapitre est clos.
Je pense que je me reprendrais une MX-5 l'an prochain histoire de revenir à une auto confortable et facile :p
J'ai le moral qui s'en ai pris un coup la première semaine, mais bon ça reste matériel alors je relativise.
D'autant que j'ai touché l'argent de l'assurance donc pour moi le chapitre est clos.
Je pense que je me reprendrais une MX-5 l'an prochain histoire de revenir à une auto confortable et facile :p
-
fer de lance
Bon désolé de voir ca... Bizarrement on a l'impression que les roues sont encore droites mais bon le châssis a du bien morfler en dessous et si il n'avait pas été trop abimé, rien que pour les réparations tu aurais eu des délais énormes avant de pouvoir a nouveau t'en servir donc finalement ce n'est peut être pas plus mal de te faire rembourser par l'assurance...
Comme les autres l'essentiel est que tu n'aies rien
Comme les autres l'essentiel est que tu n'aies rien
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
Happy Speedy
Ah merde ! Désolé pour toi,
p****n de rocher.
Si tu n'as rien, c'est le principal, mais moralement, clair qu'on en prend un coup
Si tu n'as rien, c'est le principal, mais moralement, clair qu'on en prend un coup
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Vraiment désolé pour toi mais l'important est que tu n'ais rien.
H.S: peux tu donner le numéro de ton Speedster à Senior pour qu'il mette à jour la liste des modèles connus du forum.
Pas qu'on le retrouve un jour de retour en France après une petit séjour en Pologne hein !
H.S: peux tu donner le numéro de ton Speedster à Senior pour qu'il mette à jour la liste des modèles connus du forum.
Pas qu'on le retrouve un jour de retour en France après une petit séjour en Pologne hein !
Dernière modification par pasdpanic le lun. juin 17, 2013 10:38 pm, modifié 1 fois.
Speedster 2,2 SC n°1081
-
senior
- Premier Sinistre
Oui, c'est déjà fait, merci 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Ce n'est probablement pas le bon moment pour acheter une MX-5 puisqu'un nouveau modèle est attendu en 2014.
Ceci joue même en occasion puisque la version actuelle devrait décoter...
Illustration non confirmée par le constructeur

Ceci joue même en occasion puisque la version actuelle devrait décoter...
Illustration non confirmée par le constructeur

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
blacksrookie