le voici enfin Fini mon Speedster Blanc
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
C'est le frigo le plus bandant que j'ai vu
C'est cool tu peux nous transporter les boissons au frais ?
Pfff les gris ont des reflets, mouarf c'est sur que le mandarine par exemple n'a pas de reflets ben alors
bien sûr on a tous des peintures mat
C'est donc pour cela que autant se font refourger des gris, c'est qu'on leur ment
"Monsieur si vous voulez des reflets c'est gris
"
Le gris c'est bien pour déprimer dans un bouchon sous la pluie

Pfff les gris ont des reflets, mouarf c'est sur que le mandarine par exemple n'a pas de reflets ben alors
C'est donc pour cela que autant se font refourger des gris, c'est qu'on leur ment
Le gris c'est bien pour déprimer dans un bouchon sous la pluie
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Y'a déjà eu 2 guerres des couleurs, touriste 
Et on sait que les gris n'ont rien dans le froc, ils sont très nombreux mais insignifiant dans les différentes épreuves qu'on avait fait
C'était LE jaune (Speedyellow) qui avait niqué TOUT LE MONDE
PS : c'est pas parce que tu prends ta soeur en photo qu'il faut croire que tu peux te départager du lot inerte des gris
Et on sait que les gris n'ont rien dans le froc, ils sont très nombreux mais insignifiant dans les différentes épreuves qu'on avait fait
C'était LE jaune (Speedyellow) qui avait niqué TOUT LE MONDE
PS : c'est pas parce que tu prends ta soeur en photo qu'il faut croire que tu peux te départager du lot inerte des gris
Mon pauvre jamais de ma vie j oserai demander a ma soeur de posé pour moi les seins nues et tout!!!!
Je suis pas une fiotte et ce n est k un commencement de mon futur reigne sur le clan des gris.....
JE PROMET QUE LE CLAN DES GRIS REGNERA EN MAITRE SUR LES TERRES DE LA COMTé.....
Je suis pas une fiotte et ce n est k un commencement de mon futur reigne sur le clan des gris.....
JE PROMET QUE LE CLAN DES GRIS REGNERA EN MAITRE SUR LES TERRES DE LA COMTé.....
"Silver team poWaa"
mouais ben moua en tous cas je trouve que le blanc va trés bien au speedster
Je dirais même plus c'est dommage qu'il ne le propose pas dans les couleur de base.
Enfin moi au moin que ca plaise ou non, je suis tous seul a etre en blanc alors c'est noir le chef des blancs
Et puis sincerement un speedy blanc et noir comme le mien
ca claque grave

Je dirais même plus c'est dommage qu'il ne le propose pas dans les couleur de base.
Enfin moi au moin que ca plaise ou non, je suis tous seul a etre en blanc alors c'est noir le chef des blancs
Et puis sincerement un speedy blanc et noir comme le mien
ca claque grave
Sport ,Fun ,Frime et plaisir
-
truckracing
Pour info j'ai poncé tout mon speedy et devinez ce qu'il y a sous le rouge... du gris!!! Et qu'est-ce qu'il y a sous le gris... du blanc!!!
(Pour info c'était parreil sur mon speedy bleu alors on voit bien que le rouge et le bleu sont au dessus du gris et du blanc!!)
Quand les peintres de chez lotus étaient en retard et avaient une longue file de voiture devant la cabine de peinture, ils avaient pour habitude de coller un autocollant 'pret à livrer' dessus et les voitures étaient livrées grises à leurs clients...
(Pour info c'était parreil sur mon speedy bleu alors on voit bien que le rouge et le bleu sont au dessus du gris et du blanc!!)
Quand les peintres de chez lotus étaient en retard et avaient une longue file de voiture devant la cabine de peinture, ils avaient pour habitude de coller un autocollant 'pret à livrer' dessus et les voitures étaient livrées grises à leurs clients...
-
Thunder
Tu vas le laisser en rouge, ton Turbo ?truckracing a écrit :Pour info j'ai poncé tout mon speedy et devinez ce qu'il y a sous le rouge... du gris!!! Et qu'est-ce qu'il y a sous le gris... du blanc!!!![]()
(Pour info c'était parreil sur mon speedy bleu alors on voit bien que le rouge et le bleu sont au dessus du gris et du blanc!!)![]()
ton speedy blanc est suberbe, et comme chacun le sait Valmont a le dernier mot sur tout
Que ceux qui veulent mourir avance d'un pas
ou se taisent à Jamais !!!!
Il suffit que tu le rabaisses maintenant, c'est indispensable croit moi... depuis que j'ai vu celui de Jeff plus bas de 3cm, il n'y a plus aucuns doutes la dessus
!
Valmont
Que ceux qui veulent mourir avance d'un pas
Il suffit que tu le rabaisses maintenant, c'est indispensable croit moi... depuis que j'ai vu celui de Jeff plus bas de 3cm, il n'y a plus aucuns doutes la dessus
Valmont
"it's beyond my control !"
-
truckracing
-
truckracing
-
Thunder
C'est prévu pour quand, j'ai des plaquettes à faire monter (tu m'as pas répondutruckracing a écrit :C'est possible, j'ai réussi à convaincre ma voisine de casser son mur et de le refaire 8cm plus loin pour que je puisse rentrer mon speedy!!Personne a écrit :J'en rêve mais faut convaincre mon syndic de copropr de revoir l'angle de descente du garageRien n'est impossible