nouveau dans le 92
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
nouveau dans le 92
Bonjour a tous
cela fait un moment navigue sur le forum dans l'attente un jour de m 'offrir le speedy .je suis de Boulogne bilancourt en region parisienne.
Et ben c'est fait je devrais l'avoir d ici fin de semaine.
j'ai opter pour un modele 2,2 sans turbo bleu avec deux grosses bandes noir.j'espere afire une bonne affaire elle est un peu kilometré par rapport ca ce que je peut voir sur le forum mais le prix est de 13900 pour 110000km pour une utilisation week end .
j hesite avec une lotus elise MK1 mais je dois rajouter 3000 euros de plus :-(
la voici :
http://www.leboncoin.fr/voitures/486688798.htm?ca=12_s
'
quelqun connais peut etre deja la voiture , des speedy il n y'en a pas beaucoup.
en tous cas merci aux l'admin et aux menbres du forum on y trouve plein d infos.
Luc
cela fait un moment navigue sur le forum dans l'attente un jour de m 'offrir le speedy .je suis de Boulogne bilancourt en region parisienne.
Et ben c'est fait je devrais l'avoir d ici fin de semaine.
j'ai opter pour un modele 2,2 sans turbo bleu avec deux grosses bandes noir.j'espere afire une bonne affaire elle est un peu kilometré par rapport ca ce que je peut voir sur le forum mais le prix est de 13900 pour 110000km pour une utilisation week end .
j hesite avec une lotus elise MK1 mais je dois rajouter 3000 euros de plus :-(
la voici :
http://www.leboncoin.fr/voitures/486688798.htm?ca=12_s
'
quelqun connais peut etre deja la voiture , des speedy il n y'en a pas beaucoup.
en tous cas merci aux l'admin et aux menbres du forum on y trouve plein d infos.
Luc
-
senior
- Premier Sinistre
lucLorsque tu auras ton joujou, n'oublie pas d'aller faire un tour par ici
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24511
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
c'est un plus pour la revente. à titre personnel, hormis le fait qu'un hard top estPolo77 a écrit :![]()
en plus elle a le hard top, c'est pas mal comme option
je ne met le soft top que quand il pleut ou froid. Or la voiture ne sort pas beaucoup dans ces conditions, donc pour moi le hardtop est plus un gadget qui ne me servira pas plutôt qu'un vrai plus.
Cela n'engage bien sur que moi
Call me casper
-
blacksrookie
Bienvenue
Je le trouve un peu cher ce Speedy vs kilomètrage.
Pas d'info sur les amortisseurs/toe-links/géomètrie ... etc ... le principal !
Le joint de sup du pare-brise semble défoncé.
Je ne vois pas les attaches des tapis.
les vitres + phares teintés ... bof ...
Photo prise sur place de parking exterieure ... donc stockage moyen à priori ...
Je le trouve un peu cher ce Speedy vs kilomètrage.
Pas d'info sur les amortisseurs/toe-links/géomètrie ... etc ... le principal !
Le joint de sup du pare-brise semble défoncé.
Je ne vois pas les attaches des tapis.
les vitres + phares teintés ... bof ...
Photo prise sur place de parking exterieure ... donc stockage moyen à priori ...
-
Speedy Gonzales
Bienvenu Luc92
avec le hardtop, il apporte un plus loin d'être négligeable en terme de confort pour rouler par de fraîches journées d'octobre à mars.
Il serait clipsable rapidement, je pense que mon soft top ne sortirait pas souvent de sa housse.
Je ne voulais pas le prendre le hardtop au début, mais hormis effectivement la ligne qui estschlass a écrit :c'est un plus pour la revente. à titre personnel, hormis le fait qu'un hard top estPolo77 a écrit :![]()
en plus elle a le hard top, c'est pas mal comme optionsur la voiture si j'ai acheté un speedy c'est pour rouler cheveux au vent (tant qu'il m'en reste) et choper des coup de soleil.
je ne met le soft top que quand il pleut ou froid. Or la voiture ne sort pas beaucoup dans ces conditions, donc pour moi le hardtop est plus un gadget qui ne me servira pas plutôt qu'un vrai plus.
Cela n'engage bien sur que moi
Il serait clipsable rapidement, je pense que mon soft top ne sortirait pas souvent de sa housse.
et il se logerait dans le coffre, on en aurait tous 1.laconi16 a écrit : Il serait clipsable rapidement.
pour moi c'est quand même 2 points + que négatif.
petite précision: j'ai toujours pas trouvé la technique pour rentrer simplement avec le soft top en place, ça explique peut être aussi le fait que le mieux pour moi, c'est décapoté
Call me casper
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Bienvenue à toi, voisin du 92.javascript:emoticon(':-><:')
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Breizh Stef
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur