contre porte carbone
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
contre porte carbone
Voila comme pas mal d'entre vous je pense mes contre portes sont toutes deux fissurées et l'une d'entre elles au niveau de la poignée qui permet de tiret la porte de l'interieur
Cette piece etant à mon sens la plus cheap des nombreuses pieces bas de gamme qui composent l'interieur de nos speedy je souhaite consulter les differents fabriquant afin de faire réaliser ces contre portes en carbone.
J'aimerais donc savoir si d'autre personnes seraient interessées car seul j'ai peu de chance de faire faire un moule
Cette piece etant à mon sens la plus cheap des nombreuses pieces bas de gamme qui composent l'interieur de nos speedy je souhaite consulter les differents fabriquant afin de faire réaliser ces contre portes en carbone.
J'aimerais donc savoir si d'autre personnes seraient interessées car seul j'ai peu de chance de faire faire un moule
Tu parles de l'ensemble noir ? Pas la partie grise du milieu ?
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
csdfvsd
oui en un seul morceau ce serai l'ideal ca sert a rien d'en avoir 2 de toute facon
je sais pour m'etre essayé à la realisation de quelques pieces que le travail du carbone est à laisser aux pro qui on les bons produits, les bons outils, les bons process et l'experience mais quand tu te loupe apres avoir passé 2m² de tissu ca fait cher le foirage sans compter les temps de sechage entre chaque couche
non c'est trop de boulot
en tout cas le rendu a pas l'air mal, meme si entouré de pieces lm corse ca detonne forcement
pour info j'ai questionné LM Corse et Ultimatecarbon sans reponse pour le moment
je sais pour m'etre essayé à la realisation de quelques pieces que le travail du carbone est à laisser aux pro qui on les bons produits, les bons outils, les bons process et l'experience mais quand tu te loupe apres avoir passé 2m² de tissu ca fait cher le foirage sans compter les temps de sechage entre chaque couche
non c'est trop de boulot
en tout cas le rendu a pas l'air mal, meme si entouré de pieces lm corse ca detonne forcement
pour info j'ai questionné LM Corse et Ultimatecarbon sans reponse pour le moment
-
senior
- Premier Sinistre
As-tu pensé à prendre contact avec "MARCEL", il a déjà réalisé quelques belles pièces ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Ca a déjà été suggéré trois fois à la page précédente 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
zedze
ce qui me deprime c'est qu'en france il y ait toujours aussi peu d'esprit d'entreprise
un gars fabriquerait des pieces en carbone pour speedy / elise rien qu'avec nous il viendrait de prendre 6000 E entre les 2 commandes groupées...
un gars fabriquerait des pieces en carbone pour speedy / elise rien qu'avec nous il viendrait de prendre 6000 E entre les 2 commandes groupées...
-
Armand
Re: zedze
pour quelle marge ? temps de travail ? en france on a pas l'esprit d'entreprise ... mais on a les taxes !NSX a écrit :ce qui me deprime c'est qu'en france il y ait toujours aussi peu d'esprit d'entreprise
Qu'est-ce qu'on doit dire nous en belgique alorsArmand a écrit :pour quelle marge ? temps de travail ? en france on a pas l'esprit d'entreprise ... mais on a les taxes !NSX a écrit :ce qui me deprime c'est qu'en france il y ait toujours aussi peu d'esprit d'entreprise
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
-
Happy Speedy
Salut Karl, à savoir que les pièces Ultimate Carbone sont faites en perruque il me semble bien...NSX a écrit :ce qui me deprime c'est qu'en france il y ait toujours aussi peu d'esprit d'entreprise
Ça change la donne un peu quand même
-
Armand
coté entreprise on en a bien plus que vousNZGilead a écrit :Qu'est-ce qu'on doit dire nous en belgique alorsArmand a écrit :pour quelle marge ? temps de travail ? en france on a pas l'esprit d'entreprise ... mais on a les taxes !NSX a écrit :ce qui me deprime c'est qu'en france il y ait toujours aussi peu d'esprit d'entreprise
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
NSX a écrit :ce qui me deprime c'est qu'en france il y ait toujours aussi peu d'esprit d'entreprise
Pour ceux qui veulent se lancer, je suis un post cult depuis des années, à l'époque ou je moulais un peu en radio-modelisme naval.
Tofflo est un maitre là dedans :

Le sujet date de 2004 et est toujours actif, il y a de la lecture les gars !
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php ... it=carbone