contre porte carbone

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

NSX

contre porte carbone

Message par NSX »

Voila comme pas mal d'entre vous je pense mes contre portes sont toutes deux fissurées et l'une d'entre elles au niveau de la poignée qui permet de tiret la porte de l'interieur
Cette piece etant à mon sens la plus cheap des nombreuses pieces bas de gamme qui composent l'interieur de nos speedy je souhaite consulter les differents fabriquant afin de faire réaliser ces contre portes en carbone.
J'aimerais donc savoir si d'autre personnes seraient interessées car seul j'ai peu de chance de faire faire un moule
arnocri

Message par arnocri »

Tu parles de l'ensemble noir ? Pas la partie grise du milieu ?
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
NSX

Message par NSX »

non le truc noir qui pete tout seul, espece de mousse PU tres compacte
NZGilead

Message par NZGilead »

Les miens sont encore en bon état mais si tu savais le nombre de fois ou je me suis demandé pourquoi personne n'avait encore fait les moules pour le carbone !
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
Gaeldu17
Inventeur du "---"

Message par Gaeldu17 »

Peut être par ce que c'est une surface qui doit un peu amortir un impact latérale et que les éclats de carbon ne sont pas très fort à ce jeux là.

Je vois que ça sinon en finition mate :love:
LeoDoc

Message par LeoDoc »

ça peux être intéressant oui !
NSX

Message par NSX »

en plus LM Corse en font deja pour les elises
faut juste reussir a les decider $$$
visiteur

Message par visiteur »

Image
NSX

dfr

Message par NSX »

c'est toi qui les as fais ?
Dernière modification par NSX le lun. juil. 01, 2013 11:41 am, modifié 1 fois.
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

:jap:
visiteur

Re: dfr

Message par visiteur »

NSX a écrit :c'est toi qui les as fais ?
Non, la fibre ce n'est pas mon truc, c'est un copain carossier, ils ne sont pas terribles, mais ils sont légers par rapport à la daube d'origine ...

:jap:
LeoDoc

Message par LeoDoc »

je pense qu'en passant par LM corse ou une boite du genre, on peut réussir a tirer une qualité un peu au dessus de l'artisanal, mais l'idée est la :II:
bad boy

Message par bad boy »

ca serait possible en un seul morceau ? :voyons:
tant qu'à faire , si en plus d'être beau , léger et solide , ça pouvait être aussi pratique ...
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
LeoDoc

Message par LeoDoc »

bad boy a écrit :ca serait possible en un seul morceau ? :voyons:
tant qu'à faire , si en plus d'être beau , léger et solide , ça pouvait être aussi pratique ...
pas con :areuh:
NSX

csdfvsd

Message par NSX »

oui en un seul morceau ce serai l'ideal ca sert a rien d'en avoir 2 de toute facon

je sais pour m'etre essayé à la realisation de quelques pieces que le travail du carbone est à laisser aux pro qui on les bons produits, les bons outils, les bons process et l'experience mais quand tu te loupe apres avoir passé 2m² de tissu ca fait cher le foirage sans compter les temps de sechage entre chaque couche
non c'est trop de boulot

en tout cas le rendu a pas l'air mal, meme si entouré de pieces lm corse ca detonne forcement

pour info j'ai questionné LM Corse et Ultimatecarbon sans reponse pour le moment
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

As-tu pensé à prendre contact avec "MARCEL", il a déjà réalisé quelques belles pièces ? ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Steph17

Message par Steph17 »

visiteur a écrit :Image
et n'en faire qu'une seule pièce regroupant les deux partis (contre porte et la deuxième généralement en cuir) ne serait' il pas plus propre et plus jolie?
sans voiture
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ca a déjà été suggéré trois fois à la page précédente ::::
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Gaeldu17
Inventeur du "---"

Message par Gaeldu17 »

Senior tu ignores le concept de la cagouille charentaise ... :rhoo:
NSX

dzed

Message par NSX »

la piste marcel pourquoi pas c'est vrai que ses "coins de portieres" paressent nickels, le prix lui... :couic:
Happy Speedy

Faites un prêt cofidis :D
Steph17

Message par Steph17 »

Gaeldu17 a écrit :Senior tu ignores le concept de la cagouille charentaise ... :rhoo:
OUIIII j'aime bien la cagouille charentaise......
Que veux tu je commence toujours par la fin et remonte les pages..... je lis à l'envers quoi...... ::::
sans voiture
NZGilead

Message par NZGilead »

Toujours pas un roi de la fibre qui se lance ? Marcel on a besoin de toi par ici !!
LeoDoc

Message par LeoDoc »

d’après ce que je suis, composite worx sort en ce moment beaucoup de nouvelle pièce pour les lotus, peut-être une piste pour créé nos pièces également.

faudrait voir entre plusieurs fournisseur non?
NSX

zedze

Message par NSX »

ce qui me deprime c'est qu'en france il y ait toujours aussi peu d'esprit d'entreprise
un gars fabriquerait des pieces en carbone pour speedy / elise rien qu'avec nous il viendrait de prendre 6000 E entre les 2 commandes groupées...
Armand

Re: zedze

Message par Armand »

NSX a écrit :ce qui me deprime c'est qu'en france il y ait toujours aussi peu d'esprit d'entreprise
un gars fabriquerait des pieces en carbone pour speedy / elise rien qu'avec nous il viendrait de prendre 6000 E entre les 2 commandes groupées...
pour quelle marge ? temps de travail ? en france on a pas l'esprit d'entreprise ... mais on a les taxes !
NZGilead

Message par NZGilead »

Armand a écrit :
NSX a écrit :ce qui me deprime c'est qu'en france il y ait toujours aussi peu d'esprit d'entreprise
pour quelle marge ? temps de travail ? en france on a pas l'esprit d'entreprise ... mais on a les taxes !
Qu'est-ce qu'on doit dire nous en belgique alors
Happy Speedy

Salut Karl, à savoir que les pièces Ultimate Carbone sont faites en perruque il me semble bien... ;)

Ça change la donne un peu quand même :areuh:
Armand

Message par Armand »

NZGilead a écrit :
Armand a écrit :
Qu'est-ce qu'on doit dire nous en belgique alors
coté entreprise on en a bien plus que vous :jap: mais je crois que vous etes au meme niveau coté impot sur le revenu ...
Gaeldu17
Inventeur du "---"

Message par Gaeldu17 »

Pour ceux qui veulent se lancer, je suis un post cult depuis des années, à l'époque ou je moulais un peu en radio-modelisme naval.

Tofflo est un maitre là dedans :
Image

Le sujet date de 2004 et est toujours actif, il y a de la lecture les gars !
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php ... it=carbone

:II: :II: :II: :II: :II:
Répondre