Application circuit pour Iphone IV
-
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95
Je viens de découvrir l'appli de BMW
C'est BMW M Power Meter
Il permet de mesurer les performances de la voiture, de l'accélération départ arrêté de 0 à 100 à la vitesse latérale ou à la vitesse moyenne sur un trajet. Disponible gratuitement, l'application génère différents graphiques, qui permettent de comparer plusieurs sessions de performances.
http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/m ... meter.html
C'est BMW M Power Meter
Il permet de mesurer les performances de la voiture, de l'accélération départ arrêté de 0 à 100 à la vitesse latérale ou à la vitesse moyenne sur un trajet. Disponible gratuitement, l'application génère différents graphiques, qui permettent de comparer plusieurs sessions de performances.
http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/m ... meter.html
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
-
Wolverine
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
https://itunes.apple.com/fr/app/harrys- ... 88598?mt=8
Compatible ipod touch mais il faudra que tu DL les POI par wi fi avant de partir sur circuit.
Une fois mis en route, pas besoin du réseau.
Compatible ipod touch mais il faudra que tu DL les POI par wi fi avant de partir sur circuit.
Une fois mis en route, pas besoin du réseau.
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
MerciVinZz a écrit :https://itunes.apple.com/fr/app/harrys- ... 88598?mt=8
Compatible ipod touch mais il faudra que tu DL les POI par wi fi avant de partir sur circuit.
Une fois mis en route, pas besoin du réseau.
POI?
Y-a-t-il ledenon dedans?
Avec ce type de produit ce serai plus précis...
http://www.amazon.fr/Tomtom-voiture-pou ... 376&sr=8-1
Perso je pense que c'est un peu gadget, sauf si tu veux filmer avec ton iphone.
Maintenant, vu la différence de prix... (on parle de 5€ là)
Si tu peux avoir un module externe, c'est top (regarde sur la page de Harry Lap Timer pour les modules conseillés et supportés)
Maintenant, vu la différence de prix... (on parle de 5€ là)
Si tu peux avoir un module externe, c'est top (regarde sur la page de Harry Lap Timer pour les modules conseillés et supportés)
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
Ok.VinZz a écrit :Perso je pense que c'est un peu gadget, sauf si tu veux filmer avec ton iphone.
Maintenant, vu la différence de prix... (on parle de 5€ là)![]()
Si tu peux avoir un module externe, c'est top (regarde sur la page de Harry Lap Timer pour les modules conseillés et supportés)
Je vais tenter le pro et j'ai acheter un tomtom car kit, j'en avait besoin pour le gps aussi
Merci pour les infos
De rien
Après si tu film avec la gopro, tu peux faire de l'overlap des infos de HLT sur la vidéo.
Et si tu as un boitier ODB sans fil, tu peux même incruster les infos ODB
Après si tu film avec la gopro, tu peux faire de l'overlap des infos de HLT sur la vidéo.
Et si tu as un boitier ODB sans fil, tu peux même incruster les infos ODB
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
-
speedsterman52
- Messages : 2153
- Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
- Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
- Contact :
Je pense que je vais m'écrire ma propre appli pour le fun.
Pour l'instant, je ne veux pas d'affichage graphique du circuit mémorisé. Au final, pour du simple lap timing, je n'en vois pas grand intérêt à part pour faire du visuel...
Je préférerais avoir l'affichage des chronos clairement (tour en cours, meilleur tour de session, meilleur tour virtuel)...
Malgré la perf relative du GPS de l'Iphone, je suis sur qu'on peut arriver à un résultat correct si on place le point de départ / arrivée intelligemment et si le données entre 2 réceptions d'info GPS sont correctement interpolées. Ca ne sera jamais aussi performant qu'un alphano ou autre mais sur un tour de 2 minutes, on s'en tape un peu d'être au dixième en utilisation trackday non ?
Pour l'instant, je ne veux pas d'affichage graphique du circuit mémorisé. Au final, pour du simple lap timing, je n'en vois pas grand intérêt à part pour faire du visuel...
Je préférerais avoir l'affichage des chronos clairement (tour en cours, meilleur tour de session, meilleur tour virtuel)...
Malgré la perf relative du GPS de l'Iphone, je suis sur qu'on peut arriver à un résultat correct si on place le point de départ / arrivée intelligemment et si le données entre 2 réceptions d'info GPS sont correctement interpolées. Ca ne sera jamais aussi performant qu'un alphano ou autre mais sur un tour de 2 minutes, on s'en tape un peu d'être au dixième en utilisation trackday non ?
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
J'ai essayé harry laps timer, bien positionné pour une bonne réception comme indiqué sur le site...
Et en parallèle on a mis race chrono sur le téléphone à mon frangin.
Résultat, les 2 applis sortaient les même résultat.
Ensuite j'ai vérifié quelques temps sur la vidéo de la go pro et les temps concordaient aussi.
Ca m'a l'air donc pas mal
Comment avez vous les tracés sur la version pro? j'ai pas trouvé...
Et en parallèle on a mis race chrono sur le téléphone à mon frangin.
Résultat, les 2 applis sortaient les même résultat.
Ensuite j'ai vérifié quelques temps sur la vidéo de la go pro et les temps concordaient aussi.
Ca m'a l'air donc pas mal
Comment avez vous les tracés sur la version pro? j'ai pas trouvé...
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
C'est quand même impressionnant les capacités de laptimer !
http://youtu.be/dbDbZwyo6Ys
Elle me plaît bien cette appli
http://youtu.be/dbDbZwyo6Ys
Elle me plaît bien cette appli
on pense à vous
-
fer de lance
- Messages : 22107
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
je vais m'acheter l'appli ( sachant que je ne la trouve pas en .ipa pour mon iPhone jailbreaké)
Elle est complète, et cette fonction qui permet de démarrer l'enregistrement a distance me plait bien ( d'après ce que j'ai compris vite fait)
verdict a chenevieres le 19
Elle est complète, et cette fonction qui permet de démarrer l'enregistrement a distance me plait bien ( d'après ce que j'ai compris vite fait)
verdict a chenevieres le 19
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
-
fer de lance
- Messages : 22107
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
-
sylvain007
- Messages : 231
- Inscription : mar. janv. 10, 2012 6:35 pm
- Localisation : +Lausanne
-
fer de lance
- Messages : 22107
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
-
fer de lance
- Messages : 22107
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
