Application circuit pour Iphone IV

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

gregus
Messages : 8511
Inscription : mar. juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation : Lyon+

Message par gregus »

quasiment tous les circuits d'europe et US
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Merci Gregus :II:
sheryo
Messages : 4919
Inscription : lun. mai 03, 2010 9:55 pm
Localisation : +76 rouen

Message par sheryo »

Je viens de découvrir l'appli de BMW

C'est BMW M Power Meter

Il permet de mesurer les performances de la voiture, de l'accélération départ arrêté de 0 à 100 à la vitesse latérale ou à la vitesse moyenne sur un trajet. Disponible gratuitement, l'application génère différents graphiques, qui permettent de comparer plusieurs sessions de performances.

http://www.bmw.com/com/en/newvehicles/m ... meter.html
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
Wolverine

Message par Wolverine »

Perso j'ai chargé sur l'iPhone 4 l'appli:

MotionX-GPS

Sur d'autres forums ils en parlent avec succès.
Ce gps calcul les temps au tour, la vitesse de passage dans chaque virage et autres trucs, mais j'ai pas encore testé....
Tarif: 0,79€, même pas le prix du cornet de la glace. :D
VinZz
Messages : 2373
Inscription : jeu. janv. 14, 2010 11:51 pm
Localisation : Saint Maur 94

Message par VinZz »

Moins cher qu'une chocolatine à Paris ::::
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

et moins cher qu'une baguette à bordeaux :areuh:
on pense à vous
WqTcHq-St
Messages : 4217
Inscription : dim. janv. 10, 2010 5:53 pm
Localisation : Montpellier+

Message par WqTcHq-St »

Est-ce que quelqu'un peut me dire si "Harry's Lap Timer" marche sur ipod touch?
Et comment, pas besoin d'internet pour le gps/capteurs...? :voyons:
Merci d'avance
VinZz
Messages : 2373
Inscription : jeu. janv. 14, 2010 11:51 pm
Localisation : Saint Maur 94

Message par VinZz »

https://itunes.apple.com/fr/app/harrys- ... 88598?mt=8

Compatible ipod touch mais il faudra que tu DL les POI par wi fi avant de partir sur circuit.
Une fois mis en route, pas besoin du réseau.
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
WqTcHq-St
Messages : 4217
Inscription : dim. janv. 10, 2010 5:53 pm
Localisation : Montpellier+

Message par WqTcHq-St »

VinZz a écrit :https://itunes.apple.com/fr/app/harrys- ... 88598?mt=8

Compatible ipod touch mais il faudra que tu DL les POI par wi fi avant de partir sur circuit.
Une fois mis en route, pas besoin du réseau.
Merci :II:

POI? :voyons: c'est les cartes non?

Y-a-t-il ledenon dedans?



Avec ce type de produit ce serai plus précis... :voyons:
http://www.amazon.fr/Tomtom-voiture-pou ... 376&sr=8-1
VinZz
Messages : 2373
Inscription : jeu. janv. 14, 2010 11:51 pm
Localisation : Saint Maur 94

Message par VinZz »

Je viens de regarder, il y a Ledenon.
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
WqTcHq-St
Messages : 4217
Inscription : dim. janv. 10, 2010 5:53 pm
Localisation : Montpellier+

Message par WqTcHq-St »

VinZz a écrit :Je viens de regarder, il y a Ledenon.
Merci je vais le prendre avec un supports gps externes :II:


Quelles sont les différences entre le Harry's lap timer standard et le pro concrètement?
Le pro vaut-il vraiment la peine ou c'est gadget?
VinZz
Messages : 2373
Inscription : jeu. janv. 14, 2010 11:51 pm
Localisation : Saint Maur 94

Message par VinZz »

Perso je pense que c'est un peu gadget, sauf si tu veux filmer avec ton iphone.

Maintenant, vu la différence de prix... (on parle de 5€ là) :D

Si tu peux avoir un module externe, c'est top (regarde sur la page de Harry Lap Timer pour les modules conseillés et supportés) :II:
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
WqTcHq-St
Messages : 4217
Inscription : dim. janv. 10, 2010 5:53 pm
Localisation : Montpellier+

Message par WqTcHq-St »

VinZz a écrit :Perso je pense que c'est un peu gadget, sauf si tu veux filmer avec ton iphone.

Maintenant, vu la différence de prix... (on parle de 5€ là) :D

Si tu peux avoir un module externe, c'est top (regarde sur la page de Harry Lap Timer pour les modules conseillés et supportés) :II:
Ok.
Je vais tenter le pro et j'ai acheter un tomtom car kit, j'en avait besoin pour le gps aussi :II:
Merci pour les infos :II:
VinZz
Messages : 2373
Inscription : jeu. janv. 14, 2010 11:51 pm
Localisation : Saint Maur 94

Message par VinZz »

De rien :jap:
Après si tu film avec la gopro, tu peux faire de l'overlap des infos de HLT sur la vidéo.
Et si tu as un boitier ODB sans fil, tu peux même incruster les infos ODB :II:
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
speedsterman52
Messages : 2153
Inscription : jeu. janv. 17, 2008 7:01 pm
Localisation : Nissan Lez Ensérune (34)
Contact :

Message par speedsterman52 »

Perso j'ai la version pro sur lifoufoune 5 et j'en suis satisfait. A part defois ou tu es dans le bac a gravier alors que tu es a la corde mais ça arrive rarement.

Sûrement l'excès de puissance de la 106 qui fait ça XD
Image
Joachim
Messages : 3607
Inscription : mar. oct. 02, 2007 1:26 pm
Localisation : +Lille

Message par Joachim »

Je pense que je vais m'écrire ma propre appli pour le fun.

Pour l'instant, je ne veux pas d'affichage graphique du circuit mémorisé. Au final, pour du simple lap timing, je n'en vois pas grand intérêt à part pour faire du visuel...

Je préférerais avoir l'affichage des chronos clairement (tour en cours, meilleur tour de session, meilleur tour virtuel)...

Malgré la perf relative du GPS de l'Iphone, je suis sur qu'on peut arriver à un résultat correct si on place le point de départ / arrivée intelligemment et si le données entre 2 réceptions d'info GPS sont correctement interpolées. Ca ne sera jamais aussi performant qu'un alphano ou autre mais sur un tour de 2 minutes, on s'en tape un peu d'être au dixième en utilisation trackday non ?
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
WqTcHq-St
Messages : 4217
Inscription : dim. janv. 10, 2010 5:53 pm
Localisation : Montpellier+

Message par WqTcHq-St »

J'ai essayé harry laps timer, bien positionné pour une bonne réception comme indiqué sur le site...
Et en parallèle on a mis race chrono sur le téléphone à mon frangin.
Résultat, les 2 applis sortaient les même résultat.
Ensuite j'ai vérifié quelques temps sur la vidéo de la go pro et les temps concordaient aussi.
Ca m'a l'air donc pas mal :II:

Comment avez vous les tracés sur la version pro? j'ai pas trouvé...
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

C'est quand même impressionnant les capacités de laptimer ! :-o

http://youtu.be/dbDbZwyo6Ys

Elle me plaît bien cette appli :II:
on pense à vous
fer de lance
Messages : 22107
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

je vais m'acheter l'appli ( sachant que je ne la trouve pas en .ipa pour mon iPhone jailbreaké)

Elle est complète, et cette fonction qui permet de démarrer l'enregistrement a distance me plait bien ( d'après ce que j'ai compris vite fait)

verdict a chenevieres le 19 :)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

Je pense aussi l'acheter. Si j'avais une go pro 3 ou un 2eme iPhone ce serait déjà fait. Le mode incrustation de vidéo et pilotage des appareils pour démarrer les enregistrements c'est vraiment top :II:
Et tu dois pouvoir faire des sacrés vidéos! :love:
on pense à vous
fer de lance
Messages : 22107
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

je me demande si t'es obligé d'acheter 2 fois l'appli si tu as 2 iPhone...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
sylvain007
Messages : 231
Inscription : mar. janv. 10, 2012 6:35 pm
Localisation : +Lausanne

Message par sylvain007 »

Non bien entendu si tu as le meme compte apple

Je l ai sur mes 2 iphones (perso et pro) + iPad
Lotus Elise S2 135R Yellow #125
fer de lance
Messages : 22107
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

ben le problème c'est justement que c'est avec 2 comptes différents.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
jeanch
Messages : 343
Inscription : mar. mai 29, 2012 10:52 pm
Localisation : Marne

Message par jeanch »

fer de lance a écrit :ben le problème c'est justement que c'est avec 2 comptes différents.
La a mon avis c'est.....''''.'.... :mouton: :mouton:
fer de lance
Messages : 22107
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

ca tombe mal on a le même avis :gurk:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Gaeldu17
Inventeur du "---"
Messages : 3923
Inscription : lun. sept. 26, 2011 1:05 am
Localisation : "---"

Message par Gaeldu17 »

Du coup vous conseillez lequel ?

Harry's LapTimer Rookie?
Harry's LapTimer Petrolhead ?
Harry's LapTimer Grand Prix ?

merci les gars !
Répondre