Modérateurs : Stew , blacksrookie , senior , Puff92
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » ven. juil. 23, 2004 1:36 pm
jempe
Messages : 3161 Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:05 pm
Localisation : EAST SCHLEU TEAM STYLE
Message
par jempe » ven. juil. 23, 2004 1:39 pm
C'est le maisto à coté? :p
cedric
Messages : 347 Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:21 am
Localisation : auxerre +
Message
par cedric » ven. juil. 23, 2004 1:40 pm
qui le test en premier alors?
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » ven. juil. 23, 2004 1:41 pm
Ah non moi je tiens à mon rectum vierge
Xchange
Messages : 11245 Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World
Message
par Xchange » ven. juil. 23, 2004 1:42 pm
Non alors je te precise que c est egalement XCHANGE GODE MICHET SA qui fabrique ces pieces de collection!
Nous en fabriquon qu en serie limité! Ton modele il y en a eu 20 , tous vendu! les hommes et les femmes se le sont arraché! il est disponible dans les bon sex shop! il est enorme! et peut faire office de vase decoratif! tres simple il reflete la puissance!
Bonne route stew et fab
Speedylove
Messages : 3435 Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :
Message
par Speedylove » ven. juil. 23, 2004 1:44 pm
Si c'est la maisto a cote je suis exploser de rire!!!
Xchange
Messages : 11245 Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World
Message
par Xchange » ven. juil. 23, 2004 1:49 pm
si jamais y a l explication sur la 2eme page
Bonne route stew et fab
Davidone
Messages : 2641 Inscription : mer. avr. 23, 2003 9:56 pm
Localisation : +Rien
Contact :
Message
par Davidone » ven. juil. 23, 2004 3:27 pm
felicitations Cedric !
ça a été vite dis moi !!!
Bon, tu remarqueras que MOI, je pourris pas ton post avec des images perverses ... je me demande encore ce que c'est que ce forum d'ados prépuberes ...
Mais alors, racontes un peu ... ?
ps : Belle en noire, mais jaune , c'est mieux !
Castor Troy
Messages : 7032 Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:02 am
Localisation : Genève+
Contact :
Message
par Castor Troy » ven. juil. 23, 2004 3:54 pm
ben le truc c'est qu'en jaune elle va plus vite
Davidone: t'as quoi contre les prépuberes!!!
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
jempe
Messages : 3161 Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:05 pm
Localisation : EAST SCHLEU TEAM STYLE
Message
par jempe » ven. juil. 23, 2004 5:56 pm
Speedylove. a écrit : Si c'est la maisto a cote je suis exploser de rire!!!
Si c'est vraiment la maisto, y a pas que de rire que tu vas être explosé!
Xchange
Messages : 11245 Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World
Message
par Xchange » ven. juil. 23, 2004 5:58 pm
Bonne route stew et fab
J.C.
Messages : 770 Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:40 am
Localisation : + Sermaises, Loiret 45
Message
par J.C. » ven. juil. 23, 2004 5:59 pm
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » ven. juil. 23, 2004 6:00 pm
C'est très instable ces gros engins là
speedster762
Vendeur / pro
Messages : 1161 Inscription : jeu. juil. 01, 2004 8:23 pm
Localisation : +Le Creusot (71)
Message
par speedster762 » ven. juil. 23, 2004 8:22 pm
Quand je pense que c'est speed73 qui a lancé ça .... Mon Dieu miséricorde ....
Speedylove fais gaffe, comme dit Jempe, tu risque d'être explosé pour de bon oui ...
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » ven. juil. 23, 2004 8:24 pm
Speed73 c'est le pire de tous
Speedylove
Messages : 3435 Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :
Message
par Speedylove » ven. juil. 23, 2004 11:18 pm
NANNNNNNNNNNNNNNNNNN!!
Enfin ....
J.C.
Messages : 770 Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:40 am
Localisation : + Sermaises, Loiret 45
Message
par J.C. » ven. juil. 23, 2004 11:18 pm
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » ven. juil. 23, 2004 11:20 pm
Et qui se défile toujours à la fin genre
alors qu'en fait c'est un sacré
doublé d'un
manipulateur et d'un
invétéré avec de violentes pulsions meurtrières
Méfiez-vous c'est le Parrain ici après tout
Xchange
Messages : 11245 Inscription : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : Somwhere in the World
Message
par Xchange » sam. juil. 24, 2004 2:03 am
Pourquoi le premier mot est il toujours "pervers"? c est vrai tu aurais pu commencé avec lubrique, parano, schizo et pervers! mais non...
Je crois messieurs que la seance de scoop va commencer!!!!
Gisou a toi l'honneur quel est ton scoop?
Bonne route stew et fab
speedster762
Vendeur / pro
Messages : 1161 Inscription : jeu. juil. 01, 2004 8:23 pm
Localisation : +Le Creusot (71)
Message
par speedster762 » sam. juil. 24, 2004 8:11 am
Ca Speed73, on n'en a jamais douté ... !!!
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
wallace
Messages : 451 Inscription : ven. juil. 02, 2004 9:11 am
Localisation : 94
Message
par wallace » sam. juil. 24, 2004 2:20 pm
FELICITATION CEDRIC !!!!!!!!!!!!!!!!! il est tout simplement superbe
(quel con ce cedric j'lai jamais aimé
)
J.C.
Messages : 770 Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:40 am
Localisation : + Sermaises, Loiret 45
Message
par J.C. » sam. juil. 24, 2004 5:11 pm
Speedylove
Messages : 3435 Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :
Message
par Speedylove » lun. juil. 26, 2004 2:32 am
Et maintenant il a un joli avatar
Que c'est beau en noir!!
cedric
Messages : 347 Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:21 am
Localisation : auxerre +
Message
par cedric » sam. juil. 31, 2004 8:32 pm
pfff, le noir c'est vraiment pour les lopettes, j'arrête pas de me faire pourrir par jempe!
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » sam. juil. 31, 2004 8:37 pm
C'est très grave en effet
JAQUENOSOU
Messages : 493 Inscription : lun. juil. 05, 2004 7:56 pm
Localisation : Ile de de France
Message
par JAQUENOSOU » sam. juil. 31, 2004 8:55 pm
Speedylove
Messages : 3435 Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :
Message
par Speedylove » dim. août 01, 2004 3:32 am
cedric a écrit : pfff, le noir c'est vraiment pour les lopettes, j'arrête pas de me faire pourrir par jempe!
Rho l'usurpation de pseudo!!!
c'est la fete!!