C'est magnifique !!!
Combien ça coûte ?
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

D’après motorlegend.comjeremief a écrit :Putain, c'te gueule !
C'est magnifique !!!
Combien ça coûte ?
Et tout à fait: c'est magnifique. Quel engin!!25 unités, spéciales vont être produites à partir du printemps 2012, pour une livraison débutant en été. Réservées aux meilleurs clients Donkervoort, elles précèderont les modèles "normaux" qui, eux, devraient voir la route en 2013. les prix se situent entre 100.000 et 150.000 €.

un 5 pattes dedans ...senior a écrit :In : Donkervoort newsletter 16;12.2011
La nouvelle D8 GTO a été présentée à l'usine Donkervvort de Lelystad le 10 décembre 2011.
La construction d'une 1ere série de 25 véhicules démarrera début 2012 pour une livraison prévue à l'été.
Outre des modifications esthétiques et des réglages de châssis revus, la principale nouveauté réside en l'implantation du moteur 5 cylindres de l'Audi TT RS.
Après 6 épreuves du championnat GT4 FIA elle doit être bien rincée, ce qui n'empêche pas un prix de vente de €100000 HT. De qui se fout-on ?TAZ a écrit :y'en a meme une d'occase...
http://www.donkervoort.nl/fr/used-cars/ ... d8gt4-2009
à ce prix la, il ne faut pas se priver

Bah c'est à peu de choses près celui de la TTRS et du RS3.speedturbo33 a écrit :Tu as vu les specs du moteur?? Ça peut pas être frustrant, c'est une turie ce bloc!
Non, pour moi ce sera Canyon red ou anthracitesheryo a écrit :alors, elle est ou la tienne Pat? C'est la bleue
Tu "penses" seulement que tu ne seras pas client ?gregus a écrit :franchement j'adore, néanmoins je pense pas que je serai client à ces prix la.