Donkervoort D8 GTO

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

jeremief

Message par jeremief »

Putain, c'te gueule !
C'est magnifique !!!

Combien ça coûte ? :cry:
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
jeremief

Message par jeremief »

Je ne crois pas que cette vidéo avait été postée, en tous cas pas sur ce topic:
http://www.youtube.com/watch?v=WLZGQ4gIs5M
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

jeremief a écrit :Putain, c'te gueule !
C'est magnifique !!!

Combien ça coûte ? :cry:
D’après motorlegend.com
25 unités, spéciales vont être produites à partir du printemps 2012, pour une livraison débutant en été. Réservées aux meilleurs clients Donkervoort, elles précèderont les modèles "normaux" qui, eux, devraient voir la route en 2013. les prix se situent entre 100.000 et 150.000 €.
Et tout à fait: c'est magnifique. Quel engin!! :love: ::::
Je ne vous remercie pas pour ces posts qui rappelent aux sombres quidam que nous sommes que ça existe.
Les prix restent toujours aussi délirants mais quel soin du détail et de la qualité par rapport aux autres LIR…
Il suffit de voir le site web de Donk pour comprendre !
Dernière modification par Casimir le dim. août 12, 2012 10:02 pm, modifié 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
jeremief

Message par jeremief »

Casimir a écrit :Je ne vous remercie pas pour ses posts qui rappelent aux sombres quidam que nous sommes que ça existe.
:II: :cry2:
Image Image Image
Jona

Message par Jona »

Le reve cette caisse !
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Pour ma part, une "simple" D8 GT 270RS à moteur Audi 4 cylindres 270ch, me conviendrait très bien.
Problème, elle est quand même facturée €118000 + options :?

Image

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
jeremief

Message par jeremief »

senior a écrit :Pour ma part, une "simple" D8 GT 270RS à moteur Audi 4 cylindres 270ch, me conviendrait très bien.
+1
Image Image Image
Zing

Message par Zing »

speedturbo33 a écrit :Le truc de fou :-o :love: :branlo:
+1
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
TAZ

Message par TAZ »

y'en a meme une d'occase...
http://www.donkervoort.nl/fr/used-cars/ ... d8gt4-2009

à ce prix la, il ne faut pas se priver :D
jeremief

Message par jeremief »

:MDR:
Image Image Image
Leops33

Re: Donkervoort D8 GTO

Message par Leops33 »

senior a écrit :In : Donkervoort newsletter 16;12.2011

La nouvelle D8 GTO a été présentée à l'usine Donkervvort de Lelystad le 10 décembre 2011.

La construction d'une 1ere série de 25 véhicules démarrera début 2012 pour une livraison prévue à l'été.

Outre des modifications esthétiques et des réglages de châssis revus, la principale nouveauté réside en l'implantation du moteur 5 cylindres de l'Audi TT RS.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
un 5 pattes dedans ... :love: :love: :love: :love:
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

TAZ a écrit :y'en a meme une d'occase...
http://www.donkervoort.nl/fr/used-cars/ ... d8gt4-2009

à ce prix la, il ne faut pas se priver :D
Après 6 épreuves du championnat GT4 FIA elle doit être bien rincée, ce qui n'empêche pas un prix de vente de €100000 HT. De qui se fout-on ? :roll:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

In : Donkervoort newsletter 06.10.2012

La Donkervoort D8 GTO est équipée du moteur Audi 5 cylindres (idem TTRS) en versions 340 et 380ch.

Homologation des performances de la GTO sur le circuit de Nardo.
Les résultats obtenus :

Standard 340 ch
0-100 km/h en 3.3".
0-200 km/h en 9.4"
Vitesse de pointe 255km/h

Premium 380 ch
0-100km/h en 2.8"
0-200km/h en 8.6"
Vitesse de pointe 270 km/h

Le tour de circuit le plus rapide en 2'29"08
Dernière modification par senior le lun. oct. 08, 2012 7:31 pm, modifié 1 fois.

RECENSEMENT SPEEDSTER
speedydrift

Message par speedydrift »

:love: :love:
ELISE S1 MMC 1997
Rudy69

Message par Rudy69 »

C'est pour les livraisons EXPRESS... :OO:
N° 4786 Turbo :x
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster :love:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

In : Donkervoort newsletter 31.07.2013

Image

Image

Les six premières Premium GTO d’un lot total de 25 voitures quittent cette semaine l’usine de Lelystad. La nouvelle norme dans le monde des voitures de sport ultra légères et de l'expérience ultime de l'automobile sur la voie publique est maintenant un fait. Les Premium GTO sont des exemplaires numérotés avec un équipement sportif très exclusif qui ne sera plus répété dans les versions de production ultérieures. Selon toutes attentes, les 19 autres Premium GTO seront livrées dans les derniers mois de cette année aux clients de trois continents.

La D8 GTO a été reconnue durant la période écoulée par les journalistes automobiles internationaux comme une des voitures de sport la plus rapide au monde autorisée à circuler sur la voie publique. Avec des prestations franchement inégalées et une tenue de route exceptionnellement bonne. La voiture les doit non seulement au moteur TSFI Audi 2.5 à cinq cylindres, qui a déjà été déclaré meilleur moteur au monde à cinq reprises, mais également à l’application de techniques (carbone) jamais utilisées auparavant dans le monde de la voiture de sport. De même, la GTO est indubitablement restée une authentique Donkervoort. Une voiture qui, en ce qui concerne l’expérience de conduite des propriétaires de la Donkervoort la plus rapide à ce jour, la D8 270RS, est considérée comme réellement sensationnelle. Avec nos remerciements pour l'intense collaboration avec Audi AG (quattro GmbH) et R. Bosch GmbH pendant la phase intensive des essais.

Au printemps de cette année, la D8 GTO a obtenu la nouvelle approbation du système européen de réception des petites séries (ECSSTA). Donkervoort a de ce fait obtenu l'accès aux marchés à l'exportation nouveaux et existants. Elle répond maintenant en outre aux trois normes de qualité : la législation et la loi internationale, les normes très sévères d’Audi et les exigences de Donkervoort. Le respect de ces normes est clairement apparu pendant les derniers essais intensifs sur le circuit Nardò du sud de l’Italie au printemps dernier. Tous les essais intensifs, uniques pour des voitures de cette classe, ont été passés en une fois avec succès.

Après la livraison des Premium GTO, la production des versions de série a déjà commencé.

RECENSEMENT SPEEDSTER
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Audi déteint sur eux :roll:

C'est quand même pas une première le carbone pour les voitures de sport !

Ceci étant, elles sont :love:
Dernière modification par blacksrookie le jeu. août 01, 2013 8:18 am, modifié 1 fois.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Joachim

Message par Joachim »

Je crois que c'est encore une des rares autos qui me fassent encore rêver. Ceci dit, un moteur Audi qui ne prends pas de tours, ça doit être frustrant
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Tu as vu les specs du moteur?? Ça peut pas être frustrant, c'est une turie ce bloc! :love:
on pense à vous
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Peut-être, encore que ce soit probablement moins vrai pour le 5 cylindres, mais avec les 380ch du modèle 'Performance" cette D8 GTO doit être sacrément impressionnante.

RECENSEMENT SPEEDSTER
Jona

Message par Jona »

Le rêve !!!
LUDOSTER

Message par LUDOSTER »

Comme quoi une seven like peut être belle et agressive! Ça fait aussi moins remorque avec un arceau de derrière!

Il y a un essai dans motosport magazine ce mois ci, verdict :
"le cinq cylindres place donkervoort au sommet de la catégorie. La gto est plus sensationnelle qu'une x bow, plus virile qu'une ariel atom, plus utilisable qu'une radical, et plus véloce que la grande majorité des sportives de la planete..."
sheryo

Message par sheryo »

alors, elle est ou la tienne Pat? C'est la bleue :D
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
Joachim

Message par Joachim »

speedturbo33 a écrit :Tu as vu les specs du moteur?? Ça peut pas être frustrant, c'est une turie ce bloc! :love:
Bah c'est à peu de choses près celui de la TTRS et du RS3.
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

sheryo a écrit :alors, elle est ou la tienne Pat? C'est la bleue :D
Non, pour moi ce sera Canyon red ou anthracite :areuh:

RECENSEMENT SPEEDSTER
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

Même une bonne D8 TFSI :love:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Rudy69

Message par Rudy69 »

:jap: :II: Effectivement ça fait rêver :love:
N° 4786 Turbo :x
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster :love:
gregus

Message par gregus »

franchement j'adore, néanmoins je pense pas que je serai client à ces prix la.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
jeremief

Message par jeremief »

gregus a écrit :franchement j'adore, néanmoins je pense pas que je serai client à ces prix la.
Tu "penses" seulement que tu ne seras pas client ?
Moi je suis sûr et certain que je ne serai pas client :gurk:
Image Image Image
gouje33

Message par gouje33 »

L'article dans Motorsport fait vraiment envie... Avec la petite vidéo d'un départ arrêté :branlo: :love:
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
Répondre