J'ai un 1:52.8 hier en tour normal entier et un 1:52.3 sur le tour où je suis sorti au dernier virage en prenant un tour complet juste avant le dernier virage. Me reste encore du boulotspeedturbo33 a écrit :Tu tournes en combien là bas?alanoo a écrit :Np, content que ca t'ait plu même si j'étais pas dans une journée capable d'aller chercher du chrono (et puis il est pas passé loin ce mur de pneus aussi)
R300 cup / Ariel atom 300
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
speedturbo33
Ça roule en moins de 1,50 non? Enfin c'est déjà pas malalanoo a écrit :J'ai un 1:52.8 hier en tour normal entier et un 1:52.3 sur le tour où je suis sorti au dernier virage en prenant un tour complet juste avant le dernier virage. Me reste encore du boulotspeedturbo33 a écrit :Tu tournes en combien là bas?alanoo a écrit :Np, content que ca t'ait plu même si j'étais pas dans une journée capable d'aller chercher du chrono (et puis il est pas passé loin ce mur de pneus aussi)
on pense à vous
-
Happy Speedy
Oué, une 3 optionnée avec Tinseau au volant oui, la mienne je pense pas qu'elle ait mieux qu'un gros 1:50 dans les pattes dans sa config actuellespeedturbo33 a écrit :Ça roule en moins de 1,50 non? Enfin c'est déjà pas malalanoo a écrit :J'ai un 1:52.8 hier en tour normal entier et un 1:52.3 sur le tour où je suis sorti au dernier virage en prenant un tour complet juste avant le dernier virage. Me reste encore du boulotspeedturbo33 a écrit : Tu tournes en combien là bas?
-
speedturbo33
Sympa cette sortie, vous avez un vidéo?Jona a écrit :Un beau plateau d ailleurs :
3 exige v6 saucisse ...
2 r500, 1 c400, 1 r400
2 2-11 et une 2-11 gt4
340r
2 atom
Des belles elises et exige dont une elise d un super vert que j avais jamais vu !
Et une spécificité anglaise un z3m swape avec un moteur de corvette !!
Y'a ca sinon :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 3eoREQmJ3I
Par contre j'étais persuadé que l'Atom était une 245
-
speedturbo33
Le boulevard que met l'atom a chaque relancealanoo a écrit :Y'a ca sinon :
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
TAZ
Hello,
c'est bien moi qui roule, je suis bien en slick et le stack était planté, je roule donc à l'oreille.
Sans chercher de circonstance atténuante aucune, je n'étais et ne suis pas très satisfait de ma journée pour pas mal de raison.
- Equilibre médiocre de la voiture. Pneus ayant plus d'un an, environ 20 cycles en température et au témoins avec pour rien arranger les mauvaises pressions.
- Pas de compte tour ni shiftlight.
- un drapeau noir après 3 tours donc 1er tour lancer de la journée (je me suis vu fermer la porte à 2 reprises par la gauche, je suis donc passé par la droite, c'est interdit, j'ai pris un averto) A la deuxième sanction c'est retour maison, ça calme aussi.
- Sur cette session, comme quasi toute la journée, j'ai un passagé qui est plutôt un beau bébé puisqu'il fait 85Kg soit 13.3% du poids avec le plein et bibi à bord ou 15.75% du poids à vide. C'est très loin d'être négligeable. La voiture est réglée uniquement pour bibi à bord.
Mon meilleur chrono au mans est en 1'51"18.
Mon moteur va pas mal, il a 25h ce qui est peu voir même très peu.
c'est bien moi qui roule, je suis bien en slick et le stack était planté, je roule donc à l'oreille.
Sans chercher de circonstance atténuante aucune, je n'étais et ne suis pas très satisfait de ma journée pour pas mal de raison.
- Equilibre médiocre de la voiture. Pneus ayant plus d'un an, environ 20 cycles en température et au témoins avec pour rien arranger les mauvaises pressions.
- Pas de compte tour ni shiftlight.
- un drapeau noir après 3 tours donc 1er tour lancer de la journée (je me suis vu fermer la porte à 2 reprises par la gauche, je suis donc passé par la droite, c'est interdit, j'ai pris un averto) A la deuxième sanction c'est retour maison, ça calme aussi.
- Sur cette session, comme quasi toute la journée, j'ai un passagé qui est plutôt un beau bébé puisqu'il fait 85Kg soit 13.3% du poids avec le plein et bibi à bord ou 15.75% du poids à vide. C'est très loin d'être négligeable. La voiture est réglée uniquement pour bibi à bord.
Mon meilleur chrono au mans est en 1'51"18.
Mon moteur va pas mal, il a 25h ce qui est peu voir même très peu.
-
guillaume92
L atom permet d avoir une caisse facile a 90% de ses possibilites, brutale à 95% et extreme a 100%.
Dans les 3 cas, les sensations sont là et ca laisse une large de progression extraordinaire pour un pilote du dimanche.
Perso, c est number one sur ma shoping list
Pour illustrer, Yakou m a prete sa 300 a Magny pour 3 tours.
1'58 au deuxieme tour sans forcer en avancant les freinages, sans glisse et avec la peur d une voiture que tu connais pas :
http://m.youtube.com/watch?v=s5Esqk_tWS ... 5Esqk_tWSE
Yakou roulait 6 secondes en dessous (voir best lap en haut de la video) et il faisait moins de 5° ce jour la.
Des caisses dans les 1'52 par ces temperatures en en semi, ca coure pas les rues.
Et deja a 1'58, ca defile bien avec le vent dans la tete...
Dans les 3 cas, les sensations sont là et ca laisse une large de progression extraordinaire pour un pilote du dimanche.
Perso, c est number one sur ma shoping list
Pour illustrer, Yakou m a prete sa 300 a Magny pour 3 tours.
1'58 au deuxieme tour sans forcer en avancant les freinages, sans glisse et avec la peur d une voiture que tu connais pas :
http://m.youtube.com/watch?v=s5Esqk_tWS ... 5Esqk_tWSE
Yakou roulait 6 secondes en dessous (voir best lap en haut de la video) et il faisait moins de 5° ce jour la.
Des caisses dans les 1'52 par ces temperatures en en semi, ca coure pas les rues.
Et deja a 1'58, ca defile bien avec le vent dans la tete...
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume92