Topic mandarine !!...
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
L'autre est tombée !!senior a écrit :Tu as toujours ta plaque d'immatriculation de vélo à l'avant
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Le mandarine est vraiment le plus beau ! Et leurs pilotes aussi...

SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Pour le mandarin je suis d'accord. C'est une belle teinte.Gaël a écrit :Le mandarine est vraiment le plus beau ! Et leurs pilotes aussi...
Concernant les pilotes, ça n'engage que toi.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
fer de lance
C'est vrai que nous on a des sales gueules c'est pour ça qu'on compense avec des speedy trop beaux (noir et pétrole) 
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
fer de lance a écrit :Moi je suis pas fan du mandarin mais c'est vrai que le pilote est beau![]()
![]()
Je savais que je pouvais compter sur toi !
-
kiljoa
Y a aucunes erreurs
Sincèrement elle va même me poser problème cette couleur....
car je veux un turbal, mais après avoir eu ça, je le veux MANDARIN !!!
Et ça va être chaud à trouver
Impossible de le laisser 5 min dehors sans que des jeunes ou des vieux se
prennent en photo devant
un truc de fou le pouvoir qu'elle a sur les
autres et SUR MOI

Sincèrement elle va même me poser problème cette couleur....
car je veux un turbal, mais après avoir eu ça, je le veux MANDARIN !!!
Et ça va être chaud à trouver
Impossible de le laisser 5 min dehors sans que des jeunes ou des vieux se
prennent en photo devant
autres et SUR MOI
-
chouchou91
-
nicotrial16
-
Happy Speedy
Happy Speedy a écrit :tu as vu l'effet que ça fait avec un aileron dans la même teinte...![]()
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire