Regardes les temps référence à ledenon par exemple, tu verras que les motos de compet tourne pas plus fort que les autos de competgege77 a écrit :Oui je suis bien curieux de voir comment un speedy peut suivre une moto sur piste![]()
Atom ou cat affutée je veux bien mais faut pas non plus croire au miracle
[tib42] Nouveau pas de speedster mais une Lotus :)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Un speedster et un 1000gsxr par exemple c'est à la base déjà pas comparable, comparez des choses comparable déjàgege77 a écrit :Je sais juste que des motos tournent en 1.55 aux Ecuyers, si quelqu'un fait ça avec un speedy je me coupe une couille.![]()
Après c'est vrai que je regarde ici et là les chronos mais ne connaissant rien au motos je ne sais ce qu'elles ont de particulier. Je sais juste que les Ecuyers est hyper sinueux alors j'imagine que sur une piste rapide le delta est encore plus important.
Un ami à moi prend quasi 300 à issoire en becane et tourne de mémoire en 1.02.00.
C'est comme comparer une course de poney avec une course d'étalon
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
C'est la raison pour laquelle je pense que c'est difficilement comparable
On compare un 1000 gsxr à quoi ??
Une R500 ?
Une Clio RS ?
Une 430 Scuderia ?
Il faudrait aussi connaître les niveaux respectifs des pilotes, ça c'est impossible à comparer carrément
On compare un 1000 gsxr à quoi ??
Une R500 ?
Une Clio RS ?
Une 430 Scuderia ?
Il faudrait aussi connaître les niveaux respectifs des pilotes, ça c'est impossible à comparer carrément
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
une moto style 1000 gsx r c'est déja presque une moto de GP,
les superbike font des chronos très proche des moto GP et les superbike ne sont pas si différente que ça des moto de série
Une voiture de série même sportive est difficilement comparable a une moto supersport
je pense que dans les 4 roues faut aller chercher dans les voitures de compétition pour trouver un équivalent niveau performance sur piste
les superbike font des chronos très proche des moto GP et les superbike ne sont pas si différente que ça des moto de série
Une voiture de série même sportive est difficilement comparable a une moto supersport
je pense que dans les 4 roues faut aller chercher dans les voitures de compétition pour trouver un équivalent niveau performance sur piste
si tu prend une moto sportive c'est quasi des motos de compétition, c'est pas comparable a une voiture de série
en voiture homologués il n'y a rien qui peut concurrencer,
mais une voiture poussé au max de sa performance comme une f1, ou tout autre engin conçu que pour la perf, c'est beaucoup beaucoup plus performant qu'une moto
donc pour résumer, le concept 4 roues et un volant c'est plus performant que 2 roue et un guidon
mais si on cherche une voiture sortie de la concession qui va rouler comme un gsx r on peut chercher longtemps

mais une voiture poussé au max de sa performance comme une f1, ou tout autre engin conçu que pour la perf, c'est beaucoup beaucoup plus performant qu'une moto
donc pour résumer, le concept 4 roues et un volant c'est plus performant que 2 roue et un guidon
mais si on cherche une voiture sortie de la concession qui va rouler comme un gsx r on peut chercher longtemps
Même, je sais pas, une F12 Berlinetta ? Voire une Enzo ?Polo77 a écrit :si tu prend une moto sportive c'est quasi des motos de compétition, c'est pas comparable a une voiture de série
si on cherche une voiture sortie de la concession qui va rouler comme un gsx r on peut chercher longtemps
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
senior
- Premier Sinistre
Evidemment, ça dépend beaucoup de la route car une Enzo sur une départementale de 4m de large...
De toute façon, je m'en fous, je trouve ce débat complètement débile
De toute façon, je m'en fous, je trouve ce débat complètement débile
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Tu dis n'importes quoiPolo77 a écrit :si tu prend une moto sportive c'est quasi des motos de compétition, c'est pas comparable a une voiture de série
donc pour résumer, le concept 4 roues et un volant c'est plus performant que 2 roue et un guidon![]()
Moi aussi je pensais ne jamais concevoir qu'une auto pouvait mieux tourner qu'une moto à l'époque ou j'étais motard, mais la réalité est la.
Exemple concret: record du tour moto à Ledenon (je prend ce circuit car je connais mais tu peux chercher ailleurs) 1'24''282 par Patrick Piot sur une Yamaha R1.
Record du tour auto (gt) sans aller chercher loin car j'ai la flemme, Beltoise sur porsche carrera cup 1'22"8
Et comme tu dis on pourrai plus comparer (en thermes de perfs) une r1 de compet à une formule 1 et comme exemple j'ai un vieux records en formule 3000 à ledenon en 1'13.
Et la on est sur circuit, alors sur route...
Donc tu vois bien que tes propos ne tiennent pas la route...
Hier une petite balade pour profiter du beau temps, encore un tour de manège pour la petite voisine cette fois!! ( 16 ans je précise et une copine à mon petit frère !)
Toujours un vrai bonheur cette exige et les réactions sympa des gens dans ma campagne ça fait plaisirs !!!
Deux petites photos vite faite pour illustrer un peu ce post ennuyeux !!!

Sinon j'ai trouvé ça sur le net samedi soir :

Inutile donc indispensable, bref c'est commandé !!
Vivement une petite sortie dans le coin, si des membres sont intéressés Mp moi !!
Toujours un vrai bonheur cette exige et les réactions sympa des gens dans ma campagne ça fait plaisirs !!!
Deux petites photos vite faite pour illustrer un peu ce post ennuyeux !!!

Sinon j'ai trouvé ça sur le net samedi soir :

Inutile donc indispensable, bref c'est commandé !!
Vivement une petite sortie dans le coin, si des membres sont intéressés Mp moi !!
Lotus Exige 192 LHD Krypton Green
-
senior
- Premier Sinistre
Tu vas être content de recevoir ton Exige Ixo au 1/43e, je l'ai dans ma collection et elle est très réussie.
PS : quelle drôle d'idée de monter une plaque d'immat. carrée à l'arrière
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Je ne sais pas si c'est exclusif mais en tout cas ainsi l'arrière paraît très (trop) haut.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Miniature reçu, effectivement elle est supberbesenior a écrit :Tu vas être content de recevoir ton Exige Ixo au 1/43e, je l'ai dans ma collection et elle est très réussie.
Pour la plaque style US je suis resté sur le format carré de Ninja même après mon changement de plaque ( plaque plexi façon fondue savoyarde suite à une chaude balade !! ) parce que le look me plait bien et que je fais mon Rappeur Ricain avec
Lotus Exige 192 LHD Krypton Green
-
speedturbo33
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0