La seule chose qui me permet de savoir si c'est une récente ce sont les diodes coco tuning dans les feux
Golf VII
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
A part peut-être des restylages intermédiaires, on n'est qu'à la 3ème génération d'Audi. C'est pas si dur.laconi16 a écrit :Moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de savoir a quel génération appartenait une Golf... et pour les A3 c'est pareil![]()
D'autant plus que la 1ère génération est facilement reconnaissable et paraît vraiment très laide en 2013
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
speedturbo33
Je te comprend, l'a3 (2) a duré de 2003 à 2013, entre temps ils y a eu pas mal de restylage pour faire croire aux gogos que c'était une nouvellelaconi16 a écrit :Au temps pour moi ! Je croyais qu'il y avait eu plus de générations![]()
Comme ça au moins vous savez a quel point cette marque m’indiffère
on pense à vous
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
senior
- Premier Sinistre
In : AutoExpress 10.09.2013
Présentation au Salon de Francfort de la Golf VII R.
Moteur 2.0L TSI 300ch, couple 380Nm, BVM6 (0-100km/h en 5.3" et 165g/km)
ou DSG6 (0-100km/h en 4.9" et 159g/km).
Jantes de 18" (19" en option).
Poids 1476kg soit 45kg de moins que la Golf VI R.

Présentation au Salon de Francfort de la Golf VII R.
Moteur 2.0L TSI 300ch, couple 380Nm, BVM6 (0-100km/h en 5.3" et 165g/km)
ou DSG6 (0-100km/h en 4.9" et 159g/km).
Jantes de 18" (19" en option).
Poids 1476kg soit 45kg de moins que la Golf VI R.

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
In : speedfans 17.10.2013
Une initiative intéressante : http://www.speedfans.fr/2013/10/16/appr ... -golf-gti/
Une initiative intéressante : http://www.speedfans.fr/2013/10/16/appr ... -golf-gti/
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
In : AutoExpress 22.01.2014
VW présentera au Beijing Motor Show, en avril, une Golf R Evo.
La puissance de cette version sera en légère augmentation, de l'ordre de 20ch, mais surtout son poids sera diminué de 100kg pour le ramener au niveau de celui de la Golf GTI 2 roues motrices.
Cette réduction de poids notable est imputable au remplacement des sièges arrière par un arceau cage, des baquets plus fins, des jantes plus légères et un toit en fibre de carbone de même que certains autres éléments de carrosserie.
VW présentera au Beijing Motor Show, en avril, une Golf R Evo.
La puissance de cette version sera en légère augmentation, de l'ordre de 20ch, mais surtout son poids sera diminué de 100kg pour le ramener au niveau de celui de la Golf GTI 2 roues motrices.
Cette réduction de poids notable est imputable au remplacement des sièges arrière par un arceau cage, des baquets plus fins, des jantes plus légères et un toit en fibre de carbone de même que certains autres éléments de carrosserie.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
In : Speedfans 31.01.2014
Bref essai de la Golf VII R 300ch
http://www.speedfans.fr/2014/01/31/essa ... detonnant/
Bref essai de la Golf VII R 300ch
http://www.speedfans.fr/2014/01/31/essa ... detonnant/
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
In : motorlegend 19.11.2014
Présentation au Salon de Los Angeles de la Golf R break
http://www.motorlegend.com/actualite-au ... 11061.html

Présentation au Salon de Los Angeles de la Golf R break
http://www.motorlegend.com/actualite-au ... 11061.html

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
CaptainBigleux
+1 les RS4 RS6 on les croise plus souvent en break qu'en berline.jeremief a écrit :Les breaks puissants ont la cote en Allemagne, non ?
Dans le pays des Clio et Scenic diesel, c'est sûr qu'ils ne vont pas en vendre beaucoup.
Alors pourquoi pas tenter la même chose sur le segment inférieur. Mais bon là je trouve la réalisation pas aussi réussie sur cette golf break.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Pour les RS4 je suis pas d'accord! Depuis qu'elle existe en berline on ne croise plus de break. Je suis meme pas certain qu'elle existe en break?
Et pour les RS6 c'est l'inverse...t'es sur qu'elle existe en berline?
Je m'auto réponds... oui les RS4 et RS6 existent en break et berline
Et pour les RS6 c'est l'inverse...t'es sur qu'elle existe en berline?
Je m'auto réponds... oui les RS4 et RS6 existent en break et berline
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
CaptainBigleux
Je dis donc que contrairement à ce que tu affirmes je trouve qu'on voit pas du tout de break RS4 (récents) mais quasi que des berlines.
Avant la RS4 n'existait qu'en break donc forcément les prenaient la break
Tableau de chasse:
-
CaptainBigleux
en RS4 (V8 ) je croise plus de break... ou alors je les remarque plus
et en RS6 y a même pas débat
Pareil pour les C63 AMG, il y a presque autant de break que de berline.
Y a que beheme qui n'a pas voulu jouer le jeu du gros break venere.
La RS3 n'a été vendue que en break...
Bref tout ça pour dire que ça que c'est pas illogique de la part de VW de tenter la golf R break.
et en RS6 y a même pas débat
Pareil pour les C63 AMG, il y a presque autant de break que de berline.
Y a que beheme qui n'a pas voulu jouer le jeu du gros break venere.
La RS3 n'a été vendue que en break...
Bref tout ça pour dire que ça que c'est pas illogique de la part de VW de tenter la golf R break.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
Happy Speedy