mathieu h a écrit :nissan c est Nippon, donc c est du solide dans l'ensemble
Ca peut être "costaud" c'est à dire ne pas se casser au niveau de tout ce qui est mécanique, mais pas forcément bien vieillir esthétiquement parlant Par ex. notre Alfa 147 de 140 000km n'a pas forcément de problème mécanique mais par contre ça vieillit très mal tout autour
Allez juste pour remettre une pièce, lorsque j'ai essayé la GTR on a pris une rocade que je connais bien, une 4 voies entre coupé de rond point et j'avais pris un point de repère à un endroit précis sortie de rond point et qques centaines de mettre plus loin on est passé à 230/240.....exactement la même chose avec la S3 je passe à 220.....je n'en tirerais aucune conclusion sur les accélérations "monstrueuses" de la GTR
la tu va loin
dire qu'une voiture de 550 cv avance comme une 2 turbo tu abuse.
si c'est avec des reprog ou tout autre bidouille ça sert a rien de comparer
mathieu h a écrit :nissan c est Nippon, donc c est du solide dans l'ensemble
Ca peut être "costaud" c'est à dire ne pas se casser au niveau de tout ce qui est mécanique, mais pas forcément bien vieillir esthétiquement parlant Par ex. notre Alfa 147 de 140 000km n'a pas forcément de problème mécanique mais par contre ça vieillit très mal tout autour
Allez juste pour remettre une pièce, lorsque j'ai essayé la GTR on a pris une rocade que je connais bien, une 4 voies entre coupé de rond point et j'avais pris un point de repère à un endroit précis sortie de rond point et qques centaines de mettre plus loin on est passé à 230/240.....exactement la même chose avec la S3 je passe à 220.....je n'en tirerais aucune conclusion sur les accélérations "monstrueuses" de la GTR
la tu va loin
dire qu'une voiture de 550 cv avance comme une 2 turbo tu abuse.
si c'est avec des reprog ou tout autre bidouille ça sert a rien de comparer
oui, puis 240 km/h avec une météo désastreuse entre 2 rond-points, t'es un peu mou du genoux quand même, tu aurais pu mettre en mode RACE
Faut passer ta S3 à C Tinseau, il va peut être faire 1'45" sur le Bugatti.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
mathieu h a écrit :nissan c est Nippon, donc c est du solide dans l'ensemble
Ca peut être "costaud" c'est à dire ne pas se casser au niveau de tout ce qui est mécanique, mais pas forcément bien vieillir esthétiquement parlant Par ex. notre Alfa 147 de 140 000km n'a pas forcément de problème mécanique mais par contre ça vieillit très mal tout autour
Allez juste pour remettre une pièce, lorsque j'ai essayé la GTR on a pris une rocade que je connais bien, une 4 voies entre coupé de rond point et j'avais pris un point de repère à un endroit précis sortie de rond point et qques centaines de mettre plus loin on est passé à 230/240.....exactement la même chose avec la S3 je passe à 220.....je n'en tirerais aucune conclusion sur les accélérations "monstrueuses" de la GTR
la tu va loin
dire qu'une voiture de 550 cv avance comme une 2 turbo tu abuse.
si c'est avec des reprog ou tout autre bidouille ça sert a rien de comparer
Évidemment que je ments et que j'enjolive !!
Nan mais tu crois que je n'ai que ça à foutre
Encore une fois ça permet de franchement relativiser la soit disante monstruosité de cette auto (cf précédents posts que j'évoque ma S3 et le "feeling")...avec plus de 700ch là ok mais stock franchement Après la GTR que j'ai essayé est une 2010 donc 485ch je crois...
mathieu h a écrit :nissan c est Nippon, donc c est du solide dans l'ensemble
Ca peut être "costaud" c'est à dire ne pas se casser au niveau de tout ce qui est mécanique, mais pas forcément bien vieillir esthétiquement parlant Par ex. notre Alfa 147 de 140 000km n'a pas forcément de problème mécanique mais par contre ça vieillit très mal tout autour
Allez juste pour remettre une pièce, lorsque j'ai essayé la GTR on a pris une rocade que je connais bien, une 4 voies entre coupé de rond point et j'avais pris un point de repère à un endroit précis sortie de rond point et qques centaines de mettre plus loin on est passé à 230/240.....exactement la même chose avec la S3 je passe à 220.....je n'en tirerais aucune conclusion sur les accélérations "monstrueuses" de la GTR
la tu va loin
dire qu'une voiture de 550 cv avance comme une 2 turbo tu abuse.
si c'est avec des reprog ou tout autre bidouille ça sert a rien de comparer
oui, puis 240 km/h avec une météo désastreuse entre 2 rond-points, t'es un peu mou du genoux quand même, tu aurais pu mettre en mode RACE
Faut passer ta S3 à C Tinseau, il va peut être faire 1'45" sur le Bugatti.
Non non à fond avec les 2 ! ben oui c'est hyper civilisé la GTR (sauf dans vos rêves) et on peut souder sans probleme même sous la pluie !
Mais je ne doutais pas une seule seconde que vous n'alliez pas me croire
Pour vraiment se rendre comte de la différence ( flagrante à mon avis ) entre ta s3 et la GTR. Serais de faire un départ arrêter et voir quelque reprise.
Dans se cas la tu verras que ces vraiment un monstre de performance
Test a réaliser sur circuit ou route fermer à la circulation bien sur
Toujours plus fort la GT-R, après avoir dégouté les propriétaires de GT3, elle va s’attaquer à ceux qui possède une Veyron en annonçant un 0 à 60 mph en 2s Ils sont bons ces japonais!
In AutoExpress 31.07.2013
Nissan is poised to launch the fastest-accelerating production car ever when it unveils the GT-R Nismo at the Tokyo Motor Show in November. According to one insider speaking at the Goodwood Festival of Speed, the new Nismo-tuned GT-R will cover 0-60mph in an astonishing 2.0 seconds.
That will make it faster than million-pound hypercars like the Bugatti Veyron Super Sport and lightweight track models such as the Ariel Atom V8.
This turn of speed will be partly down to a power boost for the twin-turbo V6, but we also expect a slightly lower kerbweight.
The Nismo is being developed with the help of British company Williams Advanced Engineering – the team that also helped to create the Juke Nismo.
An engineer from Williams told us: “You’d be surprised at how much room for improvement there is – even with a car like the GT-R. Where you expect it’s all been tuned to the maximum, it’s actually easy to make big gains.”
As with other Nismo cars, the GT-R will get a range of sporty styling upgrades, which is likely to include a more aggressive exhaust system, plenty of carbon fibre trim and red detailing.
Nissan hasn’t given any indication what the Nismo GT-R will cost, but expect to pay more than £100,000 when it arrives in the UK early next year.
Nismo chief product specialist Hiroshi Tamura told Auto Express at the recent Goodwood Festival of Speed: “Nismo was for petrolheads, but now has wider accessibility. Nismo is very much driven by customer demand so if they want diesels, why not?”
Tamura wouldn’t confirm a Nismo diesel version of the new Golf rival, but said: “We’re looking to satisfy people who’ve grown up tuning performance cars in Gran Turismo.”
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Si c'est avéré, je ne vois pas bien l'intérêt de l'hybridation. Les 3 supercars de Ferrari, Porsche et MacLaren qui ont fait ce choix apportent un vrai gain via le moteur électrique. Sauf à vouloir réduire les émissions en bidouillant le cycle d'homologation, 50ch électriques c'est (trop) peu. Ou alors Nissan cède aussi à un effet de mode.
Ca doit être quand même plus facile de les gagner ces quelques canassons en améliorant la partie thermique pour un poids moindre non?
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Casimir a écrit :Selon Motorsport, cette version hydride aurait une puissance du au moteur électrique de seulement 50ch. Si c'est avéré, je ne vois pas bien l'intérêt de l'hybridation.
Juste le plaisir d'ajouter du poids à une voiture déjà bien lourde
Plus sérieusement, ce moteur électrique de faible puissance ne peut se justifier que s'il vient en appoint d'un système KERS, ce qui est probablement le cas.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense