nettoyage et entretien plastique intérieur gris

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
passionauto
Messages : 11
Inscription : lun. nov. 11, 2013 4:30 pm
Localisation : yvelines

nettoyage et entretien plastique intérieur gris

Message par passionauto »

Bonjour a tous
Je cherche un produit miracle pour le nettoyage des plastiques gris des contre porte interieur et console levier de vitesse pour le speedster.

Y a t'il quelqu'un pour me conseiller sur l'utilisation d'un produit qui :cry2: n'abimerai pas le support et qui soit efficace pour retirer des traces de graisse et autre saleté.

Bertrand
nouveau dans l'univers Speedster
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

liquide vaisselle?

sinon démontage, ponçage et nouvelle peinture, ou covering (cuir suedine ou autre)
Call me casper
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Un bon st marc avec une microfibre et de l'eau bien chaude :jap:

Après, rien ne vaut une peinture digne de ce nom avec un bon vernis comme le dit schlass :jap:
fer de lance
Messages : 22107
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

Ou du cuir bien pourri comme sur les turbo :love:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63207
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Message par Puff92 »

Happy Speedy a écrit :Un bon st marc avec une microfibre et de l'eau bien chaude :jap:
Y aurait-il deux poids et deux mesures ? Samedi dernier, Grillon et toi même m'avez conseillé le CIF et le côté vert de l'éponge pour ce genre de travaux. A moins que ce traitement soit seulement réservé à la carrosserie ?
Je pense que ce conseil avisé devrait être remonté en "Best of" :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
pasdpanic
Messages : 440
Inscription : lun. mars 05, 2012 8:25 am
Localisation : Metz

Message par pasdpanic »

Puff92 a écrit :
Happy Speedy a écrit :Un bon st marc avec une microfibre et de l'eau bien chaude :jap:
Y aurait-il deux poids et deux mesures ? Samedi dernier, Grillon et toi même m'avez conseillé le CIF et le côté vert de l'éponge pour ce genre de travaux. A moins que ce traitement soit seulement réservé à la carrosserie ?
Je pense que ce conseil avisé devrait être remonté en "Best of" :jap:
T'es sérieux pour le coté vert de l'éponge sur la carrosserie?! :danger:
Speedster 2,2 SC n°1081
arnocri
Messages : 3954
Inscription : ven. sept. 02, 2005 5:16 pm
Localisation : le cher 18+

Message par arnocri »

pasdpanic a écrit :
Puff92 a écrit :
Happy Speedy a écrit :Un bon st marc avec une microfibre et de l'eau bien chaude :jap:
Y aurait-il deux poids et deux mesures ? Samedi dernier, Grillon et toi même m'avez conseillé le CIF et le côté vert de l'éponge pour ce genre de travaux. A moins que ce traitement soit seulement réservé à la carrosserie ?
Je pense que ce conseil avisé devrait être remonté en "Best of" :jap:
T'es sérieux pour le coté vert de l'éponge sur la carrosserie?! :danger:
:gurk:
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Bah quoi ? Ça enlève super bien les tâches de goudrons :jap: :II:
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Message par laconi16 »

Carrément et moi en plus je fais les vitres à la paille de fer pour les moustiques :II:
gege77
Messages : 7312
Inscription : mer. nov. 02, 2011 3:32 pm
Localisation : +Paris

Message par gege77 »

Testé et pas approuvé sur la 406 coupé de mon père...mais oui ça enlève super bien les moustiques :rhoo:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
arnocri
Messages : 3954
Inscription : ven. sept. 02, 2005 5:16 pm
Localisation : le cher 18+

Message par arnocri »

Happy Speedy a écrit :Bah quoi ? Ça enlève super bien les tâches de goudrons :jap: :II:
En plus, tu peux refaire un voile de vernis par dessus pour l'accroche, c'est top :gurk:

Les vitres à la laine d'acier (pas la paille de fer qui est grossière), par contre :II:
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Ludovichenry
Messages : 2145
Inscription : sam. mars 23, 2013 12:01 am
Localisation : +Jarnac

Message par Ludovichenry »

Moi je nettoie à la ponceuse excentrique, c'est plus rapide, Grain 40 pour dégrossir et 80 pour la finition, le résultat et nettement plus beau qu'un poli-miroir :rhoo:
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
WqTcHq-St
Messages : 4217
Inscription : dim. janv. 10, 2010 5:53 pm
Localisation : Montpellier+

Message par WqTcHq-St »

schlass a écrit :liquide vaisselle?

sinon démontage, ponçage et nouvelle peinture, ou covering (cuir suedine ou autre)
Le liquide vaisselle ça marche bien oui :II:
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Ils sont en place les carbones ?

Les miens sont en pleine strat... On verra le résultat... ::::
WqTcHq-St
Messages : 4217
Inscription : dim. janv. 10, 2010 5:53 pm
Localisation : Montpellier+

Message par WqTcHq-St »

Happy Speedy a écrit :Ils sont en place les carbones ?

Les miens sont en pleine strat... On verra le résultat... ::::
Les miens ???
Il sont à la poubelle depuis longtemps :D
Pour l'esthétique je fais du covering maintenant :gurk:

Ps: j'attends toujours les photos de tes pièces :x
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Pourquoi tu les a viré ? :-o

Quand j'aurais épuisé mon tissus, je ferais des photos et découragerai tout ceux qui veulent se lancer :MDR:

Ça prend un temps de malade :couic:
WqTcHq-St
Messages : 4217
Inscription : dim. janv. 10, 2010 5:53 pm
Localisation : Montpellier+

Message par WqTcHq-St »

Happy Speedy a écrit :Pourquoi tu les a viré ? :-o

Quand j'aurais épuisé mon tissus, je ferais des photos et découragerai tout ceux qui veulent se lancer :MDR:

Ça prend un temps de malade :couic:
Je les avais plié en faisant des expériences au four alors qu'ils étaient pas mal :gurk:
Oui ça prends trop de temps les pièces esthétiques... c'est pour ça que j'ai arrêté...
Répondre