Bonjour a tous
Je cherche un produit miracle pour le nettoyage des plastiques gris des contre porte interieur et console levier de vitesse pour le speedster.
Y a t'il quelqu'un pour me conseiller sur l'utilisation d'un produit qui n'abimerai pas le support et qui soit efficace pour retirer des traces de graisse et autre saleté.
Happy Speedy a écrit :Un bon st marc avec une microfibre et de l'eau bien chaude
Y aurait-il deux poids et deux mesures ? Samedi dernier, Grillon et toi même m'avez conseillé le CIF et le côté vert de l'éponge pour ce genre de travaux. A moins que ce traitement soit seulement réservé à la carrosserie ?
Je pense que ce conseil avisé devrait être remonté en "Best of"
Happy Speedy a écrit :Un bon st marc avec une microfibre et de l'eau bien chaude
Y aurait-il deux poids et deux mesures ? Samedi dernier, Grillon et toi même m'avez conseillé le CIF et le côté vert de l'éponge pour ce genre de travaux. A moins que ce traitement soit seulement réservé à la carrosserie ?
Je pense que ce conseil avisé devrait être remonté en "Best of"
T'es sérieux pour le coté vert de l'éponge sur la carrosserie?!
Happy Speedy a écrit :Un bon st marc avec une microfibre et de l'eau bien chaude
Y aurait-il deux poids et deux mesures ? Samedi dernier, Grillon et toi même m'avez conseillé le CIF et le côté vert de l'éponge pour ce genre de travaux. A moins que ce traitement soit seulement réservé à la carrosserie ?
Je pense que ce conseil avisé devrait être remonté en "Best of"
T'es sérieux pour le coté vert de l'éponge sur la carrosserie?!
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Testé et pas approuvé sur la 406 coupé de mon père...mais oui ça enlève super bien les moustiques
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Happy Speedy a écrit :Bah quoi ? Ça enlève super bien les tâches de goudrons
En plus, tu peux refaire un voile de vernis par dessus pour l'accroche, c'est top
Les vitres à la laine d'acier (pas la paille de fer qui est grossière), par contre
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Moi je nettoie à la ponceuse excentrique, c'est plus rapide, Grain 40 pour dégrossir et 80 pour la finition, le résultat et nettement plus beau qu'un poli-miroir
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
Quand j'aurais épuisé mon tissus, je ferais des photos et découragerai tout ceux qui veulent se lancer
Ça prend un temps de malade
Je les avais plié en faisant des expériences au four alors qu'ils étaient pas mal
Oui ça prends trop de temps les pièces esthétiques... c'est pour ça que j'ai arrêté...