WqTcHq-St a écrit :
Faire des trous, à part créer de mauvais flux (faire rentrer de l'air dans la première cloison avant la la seconde...), pour moi ça ne sert à rien...
niveau perf c'est sur que ça sert a rien(tout comme un cup ou autre d'ailleur sur un moteur stock)
mais niveau bruit y'a un gros mieux,
l'avantage de mes trous c'est que tu peux les faire de l’extérieur pas besoin d’éventrer le pot (pas de soudure rouille ect...)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
J'ai commencé à regarder pour démonter l'échappement, une question il n'y a pas de joint au niveau du coude (fixé à 3 vis) du cata au silencieux? j'ai rien vu sur le TIS. Ça veux dire que je peux démonter et remonter sans qu'il y ai de fuite?
Si c'est entre le coude et le cata il y a un joint en fer.
Si c'est entre le coude et l'échappement il y a rien.
Entre le coude et le cata c'est obligatoire/entre le coude et l'échappement ça ne sert à rien de mettre quoi que se soit/de la pate ça ne vaut rien.
Je suis en train de démonter mon échappement et je ne comprends pas bien comment dévisser le collier qui sert le coude sur le silencieux. Il semble qu'il faille une douille de 15 longue sinon je ne peux pas incliner une clé plate assez pour desserrer. Est ce que vous auriez un conseil?
Jeffstan: J'ai eu la même idée que toi après avoir posté et j'ai réussi. Résultat le silencieux est démonté. Merci d'avoir pris le temps de répondre.
J'enchaine sur une autre question faut-il que je change le joint au niveau du collecteur lors du remontage?
j ai fait effectuer une transformation par un atelier sur le silencieux origine en le débarrassant du maximum de ses cloisons internes , mais le résultat escompte n était pas au rendez vous , j ai donc monte un silencieux spécial fabrique par un atelier depuis fermer mais le résultat est a la hauteur le mieux est de regarder si net et trouvez un chaudronnier inox qui fera le travail en partant éventuellement des cotes origines pour mise en forme