avis achat speedy turbo UK

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

lolo74

Message par lolo74 »

C'est relou mais ça met un peu d'animation :tiens:
Armand

Message par Armand »

wiloskill a écrit :
Jona a écrit :Ça devient relou cette tension sur plusieurs postes ...
La diplomatie, la réflexion et l'ouverture d'esprit manque peut être à certains à vrai dire.. ::::
tu as pas des vendeurs de speedy a emmerder alors que tu es pas acheteur toi ?
laconi16

Message par laconi16 »

lolo74 a écrit :C'est relou mais ça met un peu d'animation :tiens:
Oui c'est marrant, mais 5 minutes...
wiloskill

Message par wiloskill »

Armand a écrit :tu as pas des vendeurs de speedy a emmerder alors que tu es pas acheteur toi ?
Non, par contre je peux t'aider à formuler tes phrases dans un français plus correct si tu veux !
Ne pas oublier la négation entre le sujet le verbe quand tu utilises l'adverbe "pas" et changer l'ordre du verbe/sujet pour une phrase interrogative !
Donc cela donnerait (avec une grammaire plus efficace et moins CM2) :
N'aurais-tu pas des vendeurs de Speedy à emmerder malgré le fait que tu ne sois pas acheteur ?

Ne me remercie pas, moi aussi j'aime pisser dans les violons (surtout quand ce ne sont pas les miens) ! :jap:
Dernière modification par wiloskill le mer. déc. 11, 2013 4:45 pm, modifié 2 fois.
Impreza GT 99Wagon @ 280cv/400Nm en mode tracteur !
Gex1000K3 !
wiloskill

Message par wiloskill »

laconi16 a écrit :Oui c'est marrant, mais 5 minutes...
Exactement, c'est marrant mais pas plus de 5 minutes, donc arrêtez de vous acharner sur les gens ! :jap:
Gex1000K3 !
Ludovichenry

Message par Ludovichenry »

wiloskill a écrit :
Exactement, c'est marrant mais pas plus de 5 minutes, donc arrêtez de vous acharner sur les gens ! :jap:
En même temps ton cours de grammaire n'est pas trop fait pour apaiser les choses et n'a rien à voir avec votre débat initial... En fait tu relances et après t'aimerai que ça ne dure pas plus de cinq minutes
:gurk:
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
Zephiel

Message par Zephiel »

Armand a écrit :
ninja a écrit :
Armand a écrit : pour une élise on peux conciderer peux etre le probleme d'une autre manière vue que c'est l'auto en elle meme avec le meme "type mine" qui a été homologué en RHD et en LHD.
:-><:
je n'ai pas compris ta phrase :oops:
Speedster et vx220 n'ont pas le même type mine :voyons:
une Elise en conduite a gauche ou a droite s'appel Elise, de la marque Lotus.
une speedster en conduite a gauche s'appel speedster de la marque opel et en conduite a droite s'appel VX220 de la marque vauxhall ... meme type mine ou pas, on compare des choux et des carottes.

pour la drire le vx200 a autant de point commun avec un speedster qu'une R8 avec une gaillardo ...

edit : pour aller plus loin un CoC d'élise est marque "RHD OU LHD", un CoC de vx220 est marqué RHD, une CoC de speedy est note LHD.

donc oui autant on peux discuter et c'est peux etre discutable concernant la conversion d'élise, autant pour un speedy on perd notre temps.
Pour le coup, tu te trompes. Mon VX220 est marqué Opel Speedster sur ma CG. Alors que j'ai fourni des documents marqués VX220.
Armand

Message par Armand »

Zephiel a écrit :
Armand a écrit :
ninja a écrit : :-><:
je n'ai pas compris ta phrase :oops:
Speedster et vx220 n'ont pas le même type mine :voyons:
une Elise en conduite a gauche ou a droite s'appel Elise, de la marque Lotus.
une speedster en conduite a gauche s'appel speedster de la marque opel et en conduite a droite s'appel VX220 de la marque vauxhall ... meme type mine ou pas, on compare des choux et des carottes.

pour la drire le vx200 a autant de point commun avec un speedster qu'une R8 avec une gaillardo ...

edit : pour aller plus loin un CoC d'élise est marque "RHD OU LHD", un CoC de vx220 est marqué RHD, une CoC de speedy est note LHD.

donc oui autant on peux discuter et c'est peux etre discutable concernant la conversion d'élise, autant pour un speedy on perd notre temps.
Pour le coup, tu te trompes. Mon VX220 est marqué Opel Speedster sur ma CG. Alors que j'ai fourni des documents marqués VX220.
c'etait marqué quoi sur ton CoC ?
NSX

Message par NSX »

Zephiel + 1
Y'a des mec qui pensent avoir la science infuse mais qui ferait mieux d'aller faire des drifts sur les parking

Un VX220 en France sera toujours et automatiquement un speedster opel meme si sur tous les papiers est inscrit VX220
NSX

Message par NSX »

Pour etre contributif objectivement

Faire une CG francaise c'est tres simple
Faire une conversion rhd vers lhd est long, pas tres cher si tu traque les pièces tel que cremaillere sur EBay uk ou leboncoin
Y'a t il un interet a faire la conversion :voyons: bof pour doubler c'est mieux et c'est ce qu'on fait quand meme assez souvent
Faire la conversion par soi meme est simple mais tres long surtout si tu veux vraiment tout passer en lhd

Ca vaut le coup oui le differentiel pour moi à l'epoque était d'environ 7000/8000E pour un VX bien plus propre que la majorité des Speedster que j'ai vu en France
Acheté £15 000 avec 265 ch Courtenay charge cooler etc et toute factures entretient et prepa Courtenay
Attention car il est vrai que les anglais traitent tres mal leurs voitures et le climat n'aide en rien, donc pas hesiter a demonter les masques
c'est un investissement important donc il faut lui accorder le temps necessaire
SNAPOFF

Message par SNAPOFF »

Ludovichenry a écrit :
wiloskill a écrit :
En même temps ton cours de grammaire n'est pas trop fait pour apaiser les choses et n'a rien à voir avec votre débat initial... En fait tu relances et après t'aimerai que ça ne dure pas plus de cinq minutes
La dessus, je ne suis pas tout a fait d'accord,

qu'il me fasse un cours de grammaire, a moi, qui poste relativement peu, cela aurait été tout a fait superfétatoire.

Par contre, qu'il fasse un cours de grammaire a Armand, qui du haut de ses presque 11.000 posts est un pilier, une véritable vitrine de myspeedster , était tout a fait necessaire, cela tend a réhausser le niveau et redorer le blason de ce magnifique forum, je pense qu'on doit un grand merci a Wiloskill pour cela :OO:
wiloskill

Message par wiloskill »

NSX a écrit :Pour etre contributif objectivement

Faire une CG francaise c'est tres simple
Faire une conversion rhd vers lhd est long, pas tres cher si tu traque les pièces tel que cremaillere sur EBay uk ou leboncoin
Y'a t il un interet a faire la conversion :voyons: bof pour doubler c'est mieux et c'est ce qu'on fait quand meme assez souvent
Faire la conversion par soi meme est simple mais tres long surtout si tu veux vraiment tout passer en lhd

Ca vaut le coup oui le differentiel pour moi à l'epoque était d'environ 7000/8000E pour un VX bien plus propre que la majorité des Speedster que j'ai vu en France
Acheté £15 000 avec 265 ch Courtenay charge cooler etc et toute factures entretient et prepa Courtenay
Attention car il est vrai que les anglais traitent tres mal leurs voitures et le climat n'aide en rien, donc pas hesiter a demonter les masques
c'est un investissement important donc il faut lui accorder le temps necessaire
Pour le différentiel, je le trouve toujours intéressant sur le papier, mais quand j'aurai été voir quelques VX220T, ça me donnera peut être tort si ils sont complètement tués par la rouille ou accidentés !
Dernière modification par wiloskill le jeu. déc. 12, 2013 4:50 pm, modifié 1 fois.
Gex1000K3 !
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

wiloskill a écrit :Pour le différentiel, je le trouve toujours intéressant sur le papier, mais quand j'aurai été voir quelques VX220T, ça me donnera peut être tord si ils sont complètement tués par la rouille ou accidentés !
Puisque que tu en étais à donner des cours d'orthographe dans un de tes précédents posts :
Non, par contre je peux t'aider à formuler tes phrases dans un français plus correct si tu veux !
Tu devrais jeter un coup d'oeil à ce que j'ai mis en gras dans ton présent message :ridicule:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
wiloskill

Message par wiloskill »

senior a écrit :Tu devrais jeter un coup d'oeil à ce que j'ai mis en gras dans ton présent message :ridicule:
Merci de cette correction, je sais que je ne suis pas irréprochable mais je me relis tout de même un maximum et certaines fautes peuvent quand même passer au travers du filtre ! Ensuite le mot tord existe bien, juste absolument rien à voir ! :twisted:
Et pour ta gouverne tu n'es pas non plus irréprochable (vu quelques fautes dans tes messages) donc est-ce vraiment bienvenue de ta part de venir me faire cette remarque ? Pour ma défense ma remarque permettait de renvoyer dans ces 22 un message irrespectueux, qu'en est-il du tien, son utilité ?!
Mais je commence à comprendre que le but du jeux sur ce forum c'est de critiquer ouvertement les autres !!! RIDICULE !!! :II:
Dernière modification par wiloskill le jeu. déc. 12, 2013 5:04 pm, modifié 2 fois.
Gex1000K3 !
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

wiloskill a écrit :... et certaines fautes peuvent qand même passer au travers du filtre !...
Je suis bien de ton avis, c'est la raison pour laquelle je m'abstiens depuis longtemps de relever les fautes d'orthographe ou de syntaxe mais là, l'occasion était trop belle :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
wiloskill

Message par wiloskill »

senior a écrit :
wiloskill a écrit :... et certaines fautes peuvent qand même passer au travers du filtre !...
Je suis bien de ton avis, c'est la raison pour laquelle je m'abstiens depuis longtemps de relever les fautes d'orthographe ou de syntaxe mais là, l'occasion était trop belle :areuh:
Alors là, faut que tu m'expliques pourquoi tu mets en gras QUAND MÊME !! :-o
Gex1000K3 !
lolo74

Message par lolo74 »

:-o Il s'attaque à S.

Pinaise! il y en a qui n'on pas peur!!
laconi16

Message par laconi16 »

Il parait que c'est à ça qu'on les reconnait ! :areuh:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

wiloskill a écrit :
senior a écrit :
Alors là, faut que tu m'expliques pourquoi tu mets en gras QUAND MÊME !! :-o
Parce que je préfère lorsqu'on met un U à quand :twisted:

RECENSEMENT SPEEDSTER
wiloskill

Message par wiloskill »

senior a écrit :Parce que je préfère lorsqu'on met un U à quand :twisted:
Tu as donc quoté quand j'étais en train d'éditer !! ::::
Gex1000K3 !
Ludovichenry

Moi Personnellement quand je critique autant un forum et bien je n'y vais plus tout simplement... Ça sert à rien de débarquer et d'espérer révolutionner l'ambiance. Ici ça envoie du lourd ceux qui apprécient et s'y sentent bien restent et les autres... Partent ( des fois ça prend plus de temps pour certains...)
Ce début de jeudi est bien calme je trouve :feu!: :feu!:
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
SNAPOFF

Message par SNAPOFF »

Je crois que tu te trompes Ludo,

C'est grace a des gens comme lui que le forum existe,
.
grace a ses interventions les pages défilent, la pensé unique s’égrène, Senior sort de son hibernation

sur le forum il y a 80% de moutons qui suivent quelques meneurs pour faire des lynchages en regle lorsque quelqu'un remet en cause les idées établies.

lorsqu'il n'y aura plus de rebelles comme lui, ou tout simplement de libres penseurs, le forum se mourra

:cry2:
Ludovichenry

SNAPOFF a écrit :Je crois que tu te trompes Ludo,

.
grace a ses interventions les pages défilent, la pensé unique s’égrène, Senior sort de son hibernation

sur le forum il y a 80% de moutons qui suivent quelques meneurs pour faire des lynchages en regle lorsque quelqu'un remet en cause les idées établies.

lorsqu'il n'y aura plus de rebelles comme lui, ou tout simplement de libres penseurs, le forum se mourra

Mince je me fourvoie, faudrait que Magalova revienne :MDR:
WqTcHq-St

Message par WqTcHq-St »

.

Je suis entièrement d'accord, sans débat et sans gens qui sortent des gons, rien n'avance...
blacksrookie

Message par blacksrookie »

WqTcHq-St a écrit :

.

Je suis entièrement d'accord, sans débat et sans gens qui sortent des gons, rien n'avance...
Oui mais les gons ça ose tout, c'est même à ça g'ont les reconnaît :rhoo:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

:II:

:MDR: :MDR: :MDR:
Crescit sub pondere virtus
schlass

Message par schlass »

:MDR:
Call me casper
WqTcHq-St

Message par WqTcHq-St »

wiloskill

Message par wiloskill »

Ludovichenry a écrit :Mince je me fourvoie, faudrait que Magalova revienne :MDR:
Vous avez déjà eu Magalova.. de FA ici ?? :love: :love:
Gex1000K3 !
Armand

Message par Armand »

wiloskill a écrit :
Ludovichenry a écrit :Mince je me fourvoie, faudrait que Magalova revienne :MDR:
Vous avez déjà eu Magalova.. de FA ici ?? :love: :love:
ha voillaaa on sait d’où tu sors maintenant !

oui Magalova, le mec qui truc ses video pour montrer qu'il a la plus grosse et se fait prendre la mains de le sac, ca doit etre une star sur FA !
Répondre