petite video avec mon elise sur le tout nouveau circuit du pole mecanique Ardennes a Regniowez au nord des Ardennes, le revetement et tout neuf et mes pneus arriere mort donc ça glisse un peut
T'as pas de capote sur ton élise? Sinon le rétro il se démonte pas en déboitant la rotule, il y a une vis 6 pans à desserrer pour sortir le rétro complet.
speedturbo33 a écrit :T'as pas de capote sur ton élise? Sinon le rétro il se démonte pas en déboitant la rotule, il y a une vis 6 pans à desserrer pour sortir le rétro complet.
Si j'ai une capote mais en Ardennes y'a tellement pas souvent de soleil que j'en profite le plus souvent possible, et pour le rétro je compte le retirer complètement donc y'a pas de problème
EX speedy 2.2l gris n° 3789 stage 1 regelin, suspension KW, admi KN.
Actuellement Lotus Elise S1 Bell&Colvill super 160
un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse magré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )
9a doit peler quand même Le problème c'est si tu tentes de le remboiter en place, tu as 99% de chances d'éclater ton pare brise.
Au moins tu sauras comment le démonter maintenant.
Elle a l'air vive ton Elise, mais plutôt prévenante, (sauf à la fin mais bon, tu t'es un peu pris pour une m3 avec un angle pareil ).
a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
en fait le coup de raquette étais prévu mais très légèrement sous estimer
Après vive elle les mais je pense que c'est amplifié par mon style de pilotage, j'aime bien quand ça glisse et elle a les bilstein d'S2 et des Yokohama de route donc je pense que ça aide pas non plu
EX speedy 2.2l gris n° 3789 stage 1 regelin, suspension KW, admi KN.
Actuellement Lotus Elise S1 Bell&Colvill super 160
un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse magré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )