laconi16 a écrit :Moi je me dis que je remplis tous les critères, mais je suis trop fier pour m'abaisser à demander !
C'est juste que tu as trop peur d'exposer publiquement ta requête ici même alors que t'en crève d'envie
Bon ben merci pour la (les) réponse(s). Finalement ce forum est comme les autres. Ce n'est qu'un régime totalitaire où les frais immigrés n'ont aucun droit ! Bon pour la peine je retourne dans la vraie vie. Au moins, en France, mes frères d'armes on leur fout la paix
(je sens que je viens de repousser ma date d'admission )
laconi16 a écrit :Moi je me dis que je remplis tous les critères, mais je suis trop fier pour m'abaisser à demander !
C'est juste que tu as trop peur d'exposer publiquement ta requête ici même alors que t'en crève d'envie
Bon ben merci pour la (les) réponse(s). Finalement ce forum est comme les autres. Ce n'est qu'un régime totalitaire où les frais immigrés n'ont aucun droit ! Bon pour la peine je retourne dans la vraie vie. Au moins, en France, mes frères d'armes on leur fout la paix
(je sens que je viens de repousser ma date d'admission )
Non, la section charme m'importe peu contrairement a la section HS, mais comme ils veulent pas nous inviter, bien la section HS pour moi et quelques un de mes camarades, c'est le FORUM !
Les chevaux ça sert à avoir quand meme une demie molle quand maman est indisposée ou qu'elle ne s'est pas rasé les aisselles parce que ça l'irrite!
Dernière modification par gege77 le ven. janv. 10, 2014 2:28 pm, modifié 1 fois.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
et puis faut quand meme des capacités en mécanique
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle