Après mon bac je suis partie un an en Australie et en rentrant j'ai fait de la restauration avec des horaires impossibles donc jusque là je n'ai pas eu le temps. Maintenant que j'ai un emploi de bureau et les horaires qui vont avec je mets de côté en espérant pouvoir m'inscrire à un stage le plus vite possibleGrillon a écrit :Bienvenue![]()
Pourquoi n'as-tu pas ton permis? Pas eu l'utilité pour l'instant ou manque de sous?
Comment as-tu connu le speedster? Que sais-tu sur cette auto et que souhaiterais-tu savoir de plus?
A bientôt
J'aime beaucoup ces petites auto à part, le design est toujours incroyable, sans parler des performances qu'elles offrent !
J'ai toujours aimé les belles voitures mais sans m'y connaitre plus que ça et puis mon beau père a lancé sa boite dans l'univers automobile et depuis je l'accompagne souvent à des journées tests, chez des concessionnaires ou a des salons et ça me passionne vraiment !
Le truc c'est que les admirer c'est bien, les connaître c'est encore mieux
Je pensai lancer un topic, un peu bateau certes et qui a déjà du être fait, pour vous demander ce qui vous passionne quelle voiture vous avez ou avez eu, pourquoi ce choix etc, sans rentrer dans des détails hyper techniques, juste assez pour que je comprenne et apprenne ^^
Voilà, je sais pas ce que vous en pensez, en tout cas merci pour l'acceuil