Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
de l'essence dans les veines... a priori ça fait pousser les cheveux
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
OR_07 a écrit :... de l'essence dans les veines... a priori ça fait pousser les cheveux
TEG n'est pas chauve. C'est juste que son front va jusqu'à sa nuque
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
presque.
acompte encaissé
elle est passée au CT hier
et il m'a envoyé scan de son chèque de banque du solde pour que je puisse le faire vérifier par mon agence.
A mon avis, elle part ce w-e
OR_07 a écrit :... de l'essence dans les veines... a priori ça fait pousser les cheveux
TEG n'est pas chauve. C'est juste que son front va jusqu'à sa nuque
oui, il a grandi trop vite
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Qd on l'a essayée il m'a fait signe d'arrêter à fond de 3 alors qu'il restait encore 500m de ligne droite ds les champs, de koi pousser la 4
Pour votre St Valentin ... ne pas en mettre partout svp
Porsche 911 GT2 Evo (993) ‘1995–98
For competition in the Le Mans GT1 category Porsche creates the 911 GT2 Evo, with a minimum weight of 1,100 kilograms.
Its 3.6-litre engine delivers around 600 hp at 7,000 revs - thanks to its larger turbo-charger (KKK27 with 40.4 mm restrictors).
For the Evo, which features the modified body of the 911 GT2, the regulations allow wider tyres.