Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
blacksrookie a écrit :Bienvenue ici C'est chouette, je me rapproche de la moyenne d'âge de ce forum Il me reste tellement de temps avant la retraite On s'est déjà vu je crois Ladoux l'année dernière peut être ? Et Issoire comme circuit début mai, ça ne te dit pas ? ISM, c'est the place to be le weekend du 1er mai.
Ladoux, l'année dernière, c'est bien possible.
Car j'y ai pris tellement goût que j'y suis allé quatre fois en 2013.
Issoire, je ne connais pas encore, mais j'ai bien peur que mon agenda ne soit déjà plein pour cette année.
Bon va quand même falloir faire quelque chose avec ce covering parce ça va pas du tout! On a l'impression que ton Speedy est tombée dans une mare de pétrole et ça rend vraiment pas justice à ces belles formes!
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
gege77 a écrit :Salut, Bon, va quand même falloir faire quelque chose avec ce covering parce ça va pas du tout ! On a l'impression que ton Speedy est tombé dans une mare de pétrole et ça rend vraiment pas justice à ces belles formes !
C'est vrai, mais au moins, mon Speedy, on l'a sorti de la mare avant qu'il ne soit complétement immergé. Ce qui ne semble pas être le cas de ta Tutus.
Et puis la déco au pétrole, c'est très branché (Cf Amoco Cadiz, Exxon Waldez, etc...)
sheryo a écrit :Justement, c'était sur circuit que je parlais. Tu n'as jamais eu une bretelle qui saute de ton épaule ?
Non, les passages sont plutôt rapprochés et quand tu es bouclé serré, ça ne bouge pas !
En fait, les passages de harnais ont été placés dans cette position parce que sinon, il aurait fallu rogner les montants extérieurs des sièges.
gege77 a écrit :Salut, Bon, va quand même falloir faire quelque chose avec ce covering parce ça va pas du tout ! On a l'impression que ton Speedy est tombé dans une mare de pétrole et ça rend vraiment pas justice à ces belles formes !
C'est vrai, mais au moins, mon Speedy, on l'a sorti de la mare avant qu'il ne soit complétement immergé. Ce qui ne semble pas être le cas de ta Tutus. Et puis la déco au pétrole, c'est très branché (Cf Amoco Cadiz, Exxon Waldez, etc...)
Merde j'avais même pas compris que je me faisais taquiner
Après bien sur libre à chacun de modifier esthétiquement son Speedy comme il le souhaite mais je continue à penser que ce biton le dessert énormément...quitte à faire un covering pourquoi ne pas faire une complète avec une couleur originale qui irait bien au Speedy?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Beau parcours automobile, au moins ca veut dire qu'il y a encore un peu d'argent dans cette zone privilégiée sinistrée avant toute les autres par notre cher président
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.