Remarque je suis pas le seul
R300 cup / Ariel atom 300
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
blacksrookie
Ça tourne quand même pas si mal me semble (mais je n'ai pas de repère vraiment clair par rapport à une Ariel).
Vu un gars descendre à 1'55 au Bugatti au bout d'une journée. Et en location, donc pas au volant pour toutes les sessions.
Après, faut aimer le look.
La 2ème génération a paraît-il pas mal d'améliorations (dont un centre de gravité plus bas)
Vu un gars descendre à 1'55 au Bugatti au bout d'une journée. Et en location, donc pas au volant pour toutes les sessions.
La 2ème génération a paraît-il pas mal d'améliorations (dont un centre de gravité plus bas)
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
blacksrookie a écrit :Ça tourne quand même pas si mal me semble (mais je n'ai pas de repère vraiment clair par rapport à une Ariel).
Moteur sans carractere, châssis performant et fun, mais feutré comparé à une cat.
Caterham 620R !!!!!!
-
speedturbo33
Auto assez simple à mener, pour monter dedans souvent, je dirai que ça a l'air bien plus simple à conduire qu'un speedster, c'est saint en comportement.Jona a écrit :Et la x-bow certain on teste ? J en ai déjà vu sur piste et ça m a pas convaincu ... Mais comme toujours en fonction de qui tourne le cerceau ...
Plutôt fade en sensation, (si on enlève les cheveux aux vents) les suspensions absorbent tout, ça bouge pas.
Le moteur manque effectivement de caractère et ce n'est pas un missile stock... les chronos tombent qu'en même.
Par contre le full carbone
C'est une chouette auto mais je n'en achèterai pas
J'en connait une à vendre si vous voulez.
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Tu parles d'un X-Bow normal ou d'un R, WqTcHq-St? J'avais le sentiment que c'était une voiture effectivement avare en sensation mais que la dernière en version R avec ses 300ch était un sacré avion
De toute façon après la cat, Jona aurait surement trouvé ça trop fade.
Sinon on veut la voir en photos ta nouvelle baignoire jaune Jona
Savoir comment tu l'as dégoté et tout le toutim. Pour une cup c'est minimum 
De toute façon après la cat, Jona aurait surement trouvé ça trop fade.
Sinon on veut la voir en photos ta nouvelle baignoire jaune Jona
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur