on m'a egalement expliqué que le avon etait moins endurant
Un marseillais passionné / Retour sur 308 GTI p39
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
fix
Je ne sais pas si tu as lu le contre rendu de Jules sur ses ZZr, très complet
http://lotus-111.com/2013/05/27/kumho-v ... us-rapide/
Je ne sais pas si tu as lu le contre rendu de Jules sur ses ZZr, très complet
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
sheryo a écrit :fix![]()
Je ne sais pas si tu as lu le contre rendu de Jules sur ses ZZr, très complet![]()
Merci beaucoup ca confirme ce qu on m a dit
quelques photos de ma belle dont je vais peut etre devoir me separer (achat immobilier)

Elle est pas officiellement en vente car j'essaie encore de faire le necessaire pour la garder mais c'est pas evident.
Au passage , j'ai finalement opté pour les R888 plutot que les ZZR , j'ai fait remplacer le comodo de clignotant qui fonctionnait par alternance depuis 1 mois et recontrole complet de l'auto.
Je n'ai decidé dans tous les cas de ne plus faire de circuit avec elle , je louerai des voitures pour ca quand je pourrai me le permettre a l'avenir

Elle est pas officiellement en vente car j'essaie encore de faire le necessaire pour la garder mais c'est pas evident.
Au passage , j'ai finalement opté pour les R888 plutot que les ZZR , j'ai fait remplacer le comodo de clignotant qui fonctionnait par alternance depuis 1 mois et recontrole complet de l'auto.
Je n'ai decidé dans tous les cas de ne plus faire de circuit avec elle , je louerai des voitures pour ca quand je pourrai me le permettre a l'avenir
-
fer de lance
j'ai déjà mené également cette réflexion de vendre ou pas la voiture plaisir en cas d'achat immo....
Je me dis que finalement la valeur de l'auto est faible par rapport à l'investissement global, et qu'en plus elle constitue une réserve d'argent qu'il est possible de récupérer "quasi" intégralement en cas de coup dur...
En revanche je me pose de plus en plus la question dans le cas d'un investissement pro
Je me dis que finalement la valeur de l'auto est faible par rapport à l'investissement global, et qu'en plus elle constitue une réserve d'argent qu'il est possible de récupérer "quasi" intégralement en cas de coup dur...
En revanche je me pose de plus en plus la question dans le cas d'un investissement pro
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

Tu veux monter un club echangiste gay SM?fer de lance a écrit :j'ai déjà mené également cette réflexion de vendre ou pas la voiture plaisir en cas d'achat immo....
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
speedturbo33
Dans le cadre d'un projet pro tu te referas en 2/3 ansfer de lance a écrit :j'ai déjà mené également cette réflexion de vendre ou pas la voiture plaisir en cas d'achat immo....
on pense à vous
Ça dépend le projetspeedturbo33 a écrit :Dans le cadre d'un projet pro tu te referas en 2/3 ansfer de lance a écrit :j'ai déjà mené également cette réflexion de vendre ou pas la voiture plaisir en cas d'achat immo....
-
speedturbo33
fer de lance a écrit :j'ai déjà mené également cette réflexion de vendre ou pas la voiture plaisir en cas d'achat immo....
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
Un ami a casse 2 moteurs en 20000 bornes sur sa 111s , et son dernier n émet pas un bruit vraiment rassurant non plus. C est pas a lui qu on dira qu il récupérera la quasi intégralité de sa réserve d' argent , encore moins a sa femme ...elokan a écrit :fer de lance a écrit :j'ai déjà mené également cette réflexion de vendre ou pas la voiture plaisir en cas d'achat immo....
Si tu nous lis mon pauvre Thomas
ce week end je suis allé me consoler en 2.7 , c'est vraiment une sacrée p.t.in d'auto !
http://youtu.be/fjy06_zhQgk
Un grand Bravo a l'Atelier Prost Automobile qui a organisé ce week end de mains de maitre avec 600 kms et 6 departements traversés
http://youtu.be/fjy06_zhQgk
Un grand Bravo a l'Atelier Prost Automobile qui a organisé ce week end de mains de maitre avec 600 kms et 6 departements traversés
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
La tête de Maure 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
fer de lance
Grosse chaleur ce matin...
Je décide d' aller rouler un peu avec la RS , je trouvais que ça sentait un peu l essence mais n ayant pas roule depuis deux mois avec et puis madame ayant dépasse son quarantième anniversaire , je décide quand meme De faire chauffer gentillement ...
Sortie d' autoroute je m arête pour faire le niveau d' huile et quand meme jeter un œil et la ...
Un très important goutte a goutte d' essence affleurant le collecteur
Coup de "chance" pour moi , le mécano qui m entretenait la lotus n etait qu a 3-4 kms , a mOn arrivée et voyant la fuite il a directement pris un extincteur Au cas ou ... Rassurant.
Verdict... durite d' arrivée d' essence fissurée.
Il m a remplace ça comme il faut mais du coup je pense toutes les faire remplacer en préventif.
C est le premier pépin conséquent que je rencontre avec mamie en 25 ans ...
Enfin au retour çela ne m a pas empêche de lui dégourdir les cylindres derrière une 4C
Je décide d' aller rouler un peu avec la RS , je trouvais que ça sentait un peu l essence mais n ayant pas roule depuis deux mois avec et puis madame ayant dépasse son quarantième anniversaire , je décide quand meme De faire chauffer gentillement ...
Sortie d' autoroute je m arête pour faire le niveau d' huile et quand meme jeter un œil et la ...
Coup de "chance" pour moi , le mécano qui m entretenait la lotus n etait qu a 3-4 kms , a mOn arrivée et voyant la fuite il a directement pris un extincteur Au cas ou ... Rassurant.
Verdict... durite d' arrivée d' essence fissurée.
Il m a remplace ça comme il faut mais du coup je pense toutes les faire remplacer en préventif.
C est le premier pépin conséquent que je rencontre avec mamie en 25 ans ...
Enfin au retour çela ne m a pas empêche de lui dégourdir les cylindres derrière une 4C
-
blacksrookie
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Ca va car la fin de l'année approche et tu viens de consommer d'un coup ton quota de chance
Une inspection en règle s'impose petit veinard.
Une inspection en règle s'impose petit veinard.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)