Hello Tom
Je suis en OMP Racing et j'en suis très content. J'en ai pour l'instant un usage essentiellement routier avec quelques sorties un peu débridées sur petites routes. Elles ont du mordant et je suis content du ressenti entre le dosage de la pression sur la pédale et le freinage.
Effectivement elles couinent. Elles font aussi beaucoup de poussière. Gros nettoyage des jantes après chaque ballade, même en mode peinard.
Je dois prochainement les inspecter pour vérifier ce qu'il en reste.
Je réviserai peut être mon avis après l'inspection et l'ISM à venir.
Content pour toi que tu ai enfin posé tes durites. Profites bien
fer de lance a écrit :Les OMP racing c est génial mais ça s use super vite c est dommage . En tout cas c est clair que tu redécouvre ta bagnole !!! Tu as bien fait d upgrader un peu le tien en attendant tu vas prendre un Max de plaisir avc cette modif ;-)
oh yes... j ai pris un pied fou hier.. 1ere sortie avec le nouveau Milltek.. j adore.. assez discret mais un son tres noble.. c est pas la fanfare..! [/quote]
Puff92 a écrit :Hello Tom
Je suis en OMP Racing et j'en suis très content. J'en ai pour l'instant un usage essentiellement routier avec quelques sorties un peu débridées sur petites routes. Elles ont du mordant et je suis content du ressenti entre le dosage de la pression sur la pédale et le freinage.
Effectivement elles couinent. Elles font aussi beaucoup de poussière. Gros nettoyage des jantes après chaque ballade, même en mode peinard.
Je dois prochainement les inspecter pour vérifier ce qu'il en reste.
Je réviserai peut être mon avis après l'inspection et l'ISM à venir.
Content pour toi que tu ai enfin posé tes durites. Profites bien
Salut Puff.. j ai repeins mes jantes en noir, donc la poussiere devrait moins poser de probleme.. tu pourras me dire ce que tu choisis apres?
OUI. J'essaierai probablement autre chose afin de pouvoir comparer. Le sujet a déjà été bien traité sur le forum mais rien ne vaut le ressenti personnel. A chacun sa petite sensibilité.
Je posterai ça dans mon petit journal intime "Puff, sa vie, son oeuvre"