Encore et toujours la vitesse, pays de merde.

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

marcowpolo

Message par marcowpolo »

senior a écrit :Pas besoin de le connaître pour confirmer les dires de Pouffe, les antécédents judiciaires du conducteur concerné suffisent :x

pouffe dady :rhoo:
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir

http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

Je pourrai vous :fight: :ramasse: :fouet: tous les deux
Mais aujourd'hui: Daddy Cool :smoke:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Pouffe Daddy, je connais (enfin c'est presque le même nom) alors que Daddy Cool ça ne me dit rien... à moins que tu te réfères à Boney M :x

PS : dommage, Cool Pouffe, ça ne sonne pas bien :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
schlass

Message par schlass »

même en italie ils sont mieux lotis:

suppression des imitations de vitesse sur les portions d'autoroute en 2x3 voies et plus

http://www.lepoint.fr/auto-addict/actua ... 88_683.php
Call me casper
schlass

Message par schlass »

d'un autre coté on est le 1er avril :D
Call me casper
marcowpolo

Message par marcowpolo »

senior a écrit :Pouffe Daddy, je connais (enfin c'est presque le même nom) alors que Daddy Cool ça ne me dit rien... à moins que tu te réfères à Boney M :x

PS : dommage, Cool Pouffe, ça ne sonne pas bien :areuh:

et zy va on se fait une soirée pouffe dans le 92 c'est wesh wesh man :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir

http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
Puff92

Message par Puff92 »

Je viens de recevoir cet email

Manifestation les 12 et 13 avril contre la baisse des limitations de vitesse

contact@40ma.com (contact@40ma.com) 17:58
À : xxxxxxxxxx

NON À LA BAISSE DES LIMITATIONS DE VITESSE :

LES USAGERS DE LA ROUTE APPELÉS À SE MOBILISER

L’union des usagers de la route et l’association « 40 millions d’automobilistes » appellent à la mobilisation les 12 et 13 avril 2014 dans plusieurs villes de France afin de montrer au Gouvernement le mécontentement des usagers de la route face au projet de baisse des limitations de vitesse de 90 à 80 km/h sur le réseau secondaire.

Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur en juillet 2013, annonçait vouloir réduire les limites de vitesse sur le réseau secondaire. Puis dans une interview diffusée en janvier dernier, il réaffirmait sa position sur ce sujet sans même attendre les conclusions du Conseil national de Sécurité routière.

Après avoir tenté le dialogue et après avoir fait entendre la voix des automobilistes sans résultat, il est temps que les usagers de la route se rassemblent pour dire « NON à la baisse des limitations de vitesse ». C’est pourquoi, l’union des usagers de la route demande aux automobilistes, motards etc. de manifester leur mécontentement en se mobilisant les 12 et 13 avril 2014 dans la ville la plus proche de chez eux.

« 40 millions d’automobilistes » demande aux automobilistes de participer à cette manifestation et d’ores et déjà à partir d’aujourd’hui de nouer sur le rétroviseur gauche de leur voiture un tissu ou ruban blanc en signe de mécontentement face à cette mesure.

Pour consulter la liste des points de rassemblement : http://www.ffmc.fr/

Si vous souhaitez faire un don à l'association, cliquer ici
Si vous souhaitez ne plus recevoir de mail, cliquer ici : journal@40ma.com
lolocb
Admin

Message par lolocb »

J'y serai en moto,

Raz le bol de toute leur lois qui paralyse la France, a cause d'une connasse.
Dernière modification par lolocb le dim. avr. 20, 2014 4:47 pm, modifié 1 fois.
Luisfigo28

Message par Luisfigo28 »

80 c'est une blague sérieux nos voitures ont jamais été aussi sures !
Que Valls commence a retirer tout les arbres a 50 cm des routes de campagnes ca coutera moins cher et ça fera pas chier le monde...

Après ça rapporte pas d'argent c'est sur
bad boy

Message par bad boy »

ce 80 sur les routes ce serait pas une embrouille pour nous fourguer les voitures électriques qui ont une autonomie qui se réduit comme peau de chagrin à mesure que la vitesse augmente ?
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Luisfigo28

Message par Luisfigo28 »

Je pense pas, les ventes de voitures électriques galèrent a décoller et puis en plus l'état récupère tellement d'argent avec les taxes sur l'essence qu'ils ont pas trop d'interet a favoriser l'electrique ...
lolocb
Admin

Message par lolocb »

voila ou on en est:

150 au lieu de 130 et on en parle au journal de France 2

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ation.html

un criminel inconscient délinquant irresponsable .... c'est notre point de vu non :OO:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

C'est vraiment lamentable et que dire des commentaires de la présentatrice :roll:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
7ony

Message par 7ony »

j avais vu le reportage en direct, c est ridicule :couic:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
Yannou59

Message par Yannou59 »

Depuis quand c'est 3points un excès de de 20km/h!!! :roll:
N'importe quoi... :devil2:
Puff92

Message par Puff92 »

Il y a quelques années une voiture puissante était admirée. Bientôt les braves gens leur jetteront des pierres. C'est la fin. Nous sommes des dinausores :cry2: :couic:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Rassure-toi, pas de pierre pour toi, tu n'as pas une voiture puissante :areuh:

RECENSEMENT SPEEDSTER
7ony

Message par 7ony »

Puff92 a écrit :Il y a quelques années une voiture puissante était admirée. Bientôt les braves gens leur jetteront des pierres. C'est la fin. Nous sommes des dinausores :cry2: :couic:

les braves gens jettes déjà des pierres a ces enculés de capitalistes :gurk:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

senior a écrit :Rassure-toi, pas de pierre pour toi, tu n'as pas une voiture puissante :areuh:

:areuh:
on pense à vous
laconi16

Message par laconi16 »

senior a écrit :Rassure-toi, pas de pierre pour toi, tu n'as pas une voiture puissante :areuh:

Celle là tu l'as cherchée Puff ! :areuh:
Puff92

Message par Puff92 »

:cons:
Je n'ai rien de plus à ajouter
kov

Message par kov »

Et encore, je me rappelle des ISM et routes aller et retour où les gens que tu dépasses ou suis sont intrigués, font des pouces ou sourient... En Suisse cela n'existe plus depuis longtemps et je suis certain qu'un ISM en suisse n'arriverait jamais a son terme sans emmerdes, dénonciations et autres arrestations... :shock:
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
schlass

Message par schlass »

la suisse est l'avenir de la france :gurk:
Call me casper
kov

Message par kov »

Sur ce plan là, bien probablement mais sûrement pas pour tout :areuh:
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
lolocb
Admin

Message par lolocb »

enfin quelqu'un d'intelligent :jap: et surtout qui a le droit de parole.

http://www.20minutes.fr/societe/1357045 ... repression

Baisse de la vitesse à 80 km/h: «J’appelle cela l’exploitation de la répression»

SECURITE ROUTIERE - Le commissaire Philippe Vénère, intervenant d'un colloque mardi au Sénat, s’indigne contre la proposition de diminuer la vitesse sur les routes secondaires…

Dix jours après les manifestations de «motards en colère» contre la baisse de la vitesse à 80 km/h sur les routes secondaires, les opposants à ce projet se réunissent mardi au Sénat pour «sensibiliser les parlementaires». Selon les experts, cette recommandation pourrait épargner 450 morts chaque année. Le 16 mai, le Comité national de la sécurité routière (CNSR) donnera un avis consultatif…

L’ancien commissaire de police Philippe Vénère est un des intervenants de ce colloque. Cet ex-flic atypique explique à 20 Minutes les raisons pour lesquelles il s’oppose à ce projet.

Pourquoi êtes-vous contre la baisse de la limitation de vitesse?

C’est une absurdité qui repose sur aucun chiffre tangible et vérifié. Les partisans de la limitation s’appuient sur aucune réalité scientifique. Depuis 2003, les radars ont sauvé moins de 800 vies en dix ans. Autrement dit 80 par an. Je suis heureux qu’il y ait moins de morts. Mais on a sauvé plus de vies humaines grâce aux progrès techniques des voitures (ABS, Air bag, ceintures de sécurité…) qu’en baissant la vitesse.

Sur le périphérique, la vitesse a été ramenée à 70 km/h…

Oui et la pollution a-t-elle baissé? Non. A la place, on a 1.200 PV de plus chaque jour lié à la vitesse. Ce n’est pas de la prévention. J’appelle cela l’exploitation de la répression. Quand un radar fait moins de 5 PV par jour, on envoie des équipes pour voir s’il n’a pas été vandalisé ou si on peut le mettre ailleurs. Preuve qu’on est dans une logique de rentabilité.

Alors que faut-il faire pour baisser la mortalité sur les routes?

Il faut en premier lieu apporter une meilleure formation aux apprentis conducteurs et pourquoi pas en organisant une remise à jour pour les conducteurs âgés. Ensuite, il faut améliorer l’état des routes secondaires en forçant l’Etat à s’y engager à nouveau. Enfin, plutôt que d’installer un radar sur les zones à risques, pourquoi ne pas faire en sorte que les risques ne soient pas pris. En créant des terre-pleins centraux, en équipant de pistes cyclables les bas-côtés, en assurant une présence physique des policiers et gendarmes sur les routes…

La vitesse n’est donc jamais responsable?

Elle vient en quatrième position des causes d’accidents mortels. Au même titre que la fatigue ou l’inattention au volant. Avant, il y a l’alcoolémie, la toxicomanie et les infractions graves au code de la route. C’est à ces facteurs-là qu’il faut s’attaquer en premier.

Alors pourquoi les associations de victimes de la route pointent du doigt la vitesse?

Elles sont en plein dans le dogme. On les a endoctrinées en leur disant que depuis 1972, le nombre de morts a baissé car on a réduit la vitesse. Ce qui est totalement faux. Si l’accidentologie mortelle a baissé, c’est grâce à une très grande progression dans la sécurité des véhicules. D’ailleurs, les fous du volant qui veulent appuyer sur le champignon n’ont rien à faire qu’on abaisse la vitesse à 80 km/h.

Manuel Valls veut passer sous la barre des 2.000 morts d’ici à 2020. Est-ce possible?

Ce n’est pas possible. En tout cas pas si on s’en tient uniquement à la vitesse. Il va falloir surtout s’intéresser de près aux alcooliques.
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

:II:
on pense à vous
lolocb
Admin

Message par lolocb »

la pétition de la ligue des conducteurs est en ligne ... a faire suivre ...

http://www.liguedesconducteurs.org/non_ ... e_vitesse/
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

Vraiment plein de bon sens. :jap:
Seul bémol à son analyse la projection du nombre de morts en 2020 :la barre des 2.000 morts sera atteinte. Et c'est bien pour cela que Valls l'a annoncé.
Depuis les années 70, visiblement la baisse de la mortalité annuelle suit une diminution linéaire identique dans tous les pays occidentaux. Donc Valls sait que, quoi qu'il fasse, il peut prédire à court terme ce qu'il va se passer (et qui ne sera pas lié à ses mesures ou les radars tronçons ou je ne sais quelle autre ineptie). ::::
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

:II:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Répondre