Je m'présente !

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

speedturbo33

Message par speedturbo33 »

blacksrookie a écrit :Soit le bienvenu ici :-><:

Des infos utiles sur le forum, certes, mais pas que :D
Et des tapis à moins de 100€ :jap: :love:
on pense à vous
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Bien vu, ça c'est une info essentielle :rhoo:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Ludovichenry

Message par Ludovichenry »

:-><:
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
tataye

Message par tataye »

bon choix un rouge :II:
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Zing

Message par Zing »

Helloooooo :-><:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
pasdpanic

Message par pasdpanic »

Salut et bienvenue! Pour moi le Speedster se savoure le plus sans rien au dessus de la tête!
Speedster 2,2 SC n°1081
Nours

Message par Nours »

Bon déjà toutes mes excuses pour ceux qui on croisé sur les routes du sud de la France un grand idiot au volant d'un speedster qui souriait bêtement c'était moi hier !
Bon j'hésite toujours pour le hard top ! Après essais sur route c'est vrai que le soft est plutôt bien foutu et ne fait pas trop de bruit. Est ce qu'il y a sur le site, le forum où ailleurs un tuto sur le montage du hard top ? Où est ce qu'il se met ne place tout simplement à la place du soft ? Merci encore à tous et dès que j'ai un peu de temps et un rayon de soleil je vous envoie des photos du plus beau speedster de la terre et de sa proche banlieue et dès que j'ai trouvé comment on fait je m'enregistre !
Quand ça change, ça change ! L'important c'est de pas se laisser démonter !
Nours

Message par Nours »

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont envoyé des renseignements et des adresses pour le hard top ! Mais après un petit week end de roulage avec le soft top je crois que je vais en rester là ! Apparemment le hard top est une vraie galère à monter alors que le soft est franchement pas mal foutu !
Par contre un problème inattendu est ce que quelqu'un à déjà vécu ça ?!
Naturellement je partage la conduite du speedster avec ma douce et alors que je mesure 1,90 m et qu'une fois dedans je ne suis vraiment pas mal installé la miss qui mesure 1,57 m s'installe avec une grâce sans pareil mais une fois en place avec le baquet ramené à fond sur l'avant elle ne parvient pas à enfoncé l'embrayage à fond ! Au début moi ça m'a fait rire (elle un peu moins !) ! Est ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce problème et à part un réhausseur (qui est déjà en place !) y a-t-il une autre solution ? Une fois que vous aurez fini de rire je prends toutes les idées !
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

J'étais dans la même situation que toi avec une mini-Seniorette et nous avons cherché vainement une solution :?

Il reste peut-être la possibilté de rallonger la "tige" des pédales :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Nours

Message par Nours »

Merci du tuyau ! Mais là ça va largement dépasser mes compétences !
Ludovichenry

Message par Ludovichenry »

Chaussures compensée :rhoo:
Je sors ---------> :gurk:
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
adrien 74

Message par adrien 74 »

Bienvenue.
sheryo

Message par sheryo »

:-><: Bienvenue
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
Nours

De retour après une longue absence !

Message par Nours »

Ca fait presque un an que vous m'avez accueilli ici et je vous remercie tous pour l'accueil et les conseils !

Petit Bilan de cette année :
un peu plus de 5000 km avec le speedster dont un week end Bagnols sur Cèze / Albi et retour pour un week end de trois jours ! Ca le fait !

La cale caoutchouc fixée sur l'embrayage à l'aide de solides serflex et qui permet à ma douce de piloté mon bijou est toujours en place et ne me gène pas du tout.

Le hard top j'ai laissé tombé mais je suis obligé de passer de l'imperméabilisant régulièrement sur les coutures du soft si ne je veux pas avoir de l'eau dedans en cas de grosse averse.

Sinon que du bonheur et du plaisir et un truc qui m'éclate à mort : Le regard envieux des conducteurs que je croise dans des voitures qui coûtent 4 fois le prix de mon superbe bolide !

Merci encore à tous

P.S. je voulais vous mettre des photos du speedster mais ça ne semble pas marcher ?! En tous cas j'y arrive pas !
gtvpp

Re: Je m'présente !

Message par gtvpp »

Sympa ton retour , tu as bien raison le Speedster c'est vraiment magique :II: ;)
......1 ims /2ism!
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Image - back

Continue à bien t'amuser avec ton beau Rabiata

RECENSEMENT SPEEDSTER
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

Salut Nours :-><:
Je confirme : Le Speedy ce n'est pas que pour les sorties du dimanche. Je fais des weekends de 6 jours avec :D
Continue à sillonner les départementales
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Répondre