[Bibi] - Speedster Turbo Lunaire - Photos P58 !!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
fer de lance
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Mets des photos de temps en temps que l'on puisse suivre. Tu semble avancer vite
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Pour faire contre poids avec tout le monde qui est haluciné par ce que tu fais, pourrais-tu nous dire ce qui est au final compliqué dans une conversion? Pour l'instant je vois du démontage/remontage mais y a t-il des opération réellement techniques?
Attention ceci n'est pas une aggression car je suis pour ma part déjà incapable de démonter un siege mais c'est histoire d'en savoir plus sur la complexité d'une conversion.
Attention ceci n'est pas une aggression car je suis pour ma part déjà incapable de démonter un siege mais c'est histoire d'en savoir plus sur la complexité d'une conversion.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
stepping back
-
OR_07
- Animateur de forum
si en plus il fait sa conversion en passant par le fond plat, chapeaulolocb a écrit :ca en fait des pièces,
déjà en démontant le fond plat il reste toujours des vis
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
senior
- Premier Sinistre
C'est vraiment une conversion express, heureusement que tu ne te factures pas €4000 pour ça 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Je suis d'accord, dans bien des cas les conversions de pro sont "fantaisistes" d'après ce que l'on peut lire sur pas mal de forums 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Oui, mais à la différence de celle réalisée par le "Pro de la conversion en France" tu sais ce qui se cache derrière les garnitures 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
-
stepping back