Petit présentation plus ou moins rapide.
Je voulais tester l'effet lignt is right, c'est fait et que du bonheur, enfin j'ai pas encore trop roulé avec ,juste pour revenir de chez SC42.
Mais déjà des vrai sensations y compris le mal au dos le lendemain ! Mais j'aime cette impression de faire vraiment corps avec l'auto.
comptant aussi d'avoir trouver un speedster entretenue et préparé avec "Amour" par son ancien proprio ultra passionné !!! et intarissable sur le sujet n'est ce pas Nicolas !
Mais anciennes sportives : saxo vts - honda s2000 - Nissan 350z - Mazda 3 mps - Megane 3 rs cup - Audi rs4 b7 - Audi s4 b8 et maintenant un truc radicalement différent le speedster.
Mon profil de conduite : un peu de promenade , d'ailleurs j'aimerai bien rencontrer les proprio en Région Parisien pour des balades ou des sorties circuits histoire de partager une passion communes.
Prochain défis : Le Nurburgring j'y vais 3-4 fois par an et je pense qu'il va bien falloir apprivoiser le fauve avant de ce lâcher un peu. Et d'autre circuit si possible cette année Spa - Dijon - Chambley et autres même si je sais que la vie de famille plus le boulot ne me laisse pas trop de temps libre.
Bref j'arrête là au plaisir de discuter sur le forum ou en réel lors de sorties promenades ou pistes.
Ci-joint 2 photos prises un peu rapidement.
Sportivement.