J'étais justement en plein recherche sur ce sujet et je n'étais pas tombé sur ce lien !
Je roule depuis le début sans rétro central... Mais je sais que ce serait une bonne idée d'en remettre un...
Dernière modification par Gum le lun. avr. 14, 2008 10:22 pm, modifié 3 fois.
Gum a écrit :http://www.destinationaccessoires.com/
J'étais justement en plein recherche sur ce sujet et je n'étais pas tombé sur ce lien !
Je roule depuis le début sans rétro central... Mais je sais que ce serait une bonne idée d'en remettre un...
j'y avait déjà pensé .... avec les retros Rizoma .... mais j'ai rien trouvé pour le moment pour faire une adaptation centrale sans faire une piece en alu sur mesure
chord a écrit :Ca y est !!!
je me doutais bien que tu allais me sortir le catalogue de chez RIZOMA
Et un truc plus sobre et accessoirement moins cher ?
ben tu va chez moto expert ou Dafy et tu vas en trouver à la pelle en alu et pas cher
chord a écrit :Je vais y aller faire un tour
Je vous dirais
Bon, je suis allé hier chez:
Dafy, Moto expert, Cardy
E ben, rien, nada
Il y abien plein de rétros mais pas ce que je veux.
Ce qui me plérait c'est genre le deuxieme de ton exemple Z mais en alu brossé.
Si quelqu'un a ça en magasin
Je vous dirais
Dafy, Moto expert, Cardy
E ben, rien, nada
Je vous dirais
Dafy, Moto expert, Cardy
E ben, rien, nada
mais tu sais bien qu'il n'y a rien au Mans
C'est clair !!!
Si quelqu'un voit dasn un mag ce que je recheche : mp
up, quelqu'un a déjà virer son retro intérieur? il me gene pour les camera embarqué et je vais le remplacer par un a ventouse, comment est il fixé d origine? dur a enlever? merci d avance sa urge!
7ony a écrit :up, quelqu'un a déjà virer son retro intérieur? il me gene pour les camera embarqué et je vais le remplacer par un a ventouse, comment est il fixé d origine? dur a enlever? merci d avance sa urge!
tu tires fort vers le haut , ça coulisse !
c'est dur !
il ne restera que l'attache rectangulaire pas gênante ,tu n'a plus qu'à coller ta ventouse à côté!
7ony a écrit :up, quelqu'un a déjà virer son retro intérieur? il me gene pour les camera embarqué et je vais le remplacer par un a ventouse, comment est il fixé d origine? dur a enlever? merci d avance sa urge!
tu tires fort vers le haut , ça coulisse !
c'est dur !
il ne restera que l'attache rectangulaire pas gênante ,tu n'a plus qu'à coller ta ventouse à côté!
j ai tirer, c est venue, le retro, le carré et un bout de pare brise plus gros que le carré vraimment pas de chance moi aucun jeu entre le carré et le retro, sa a du etre mis au maillet plus la colle de fou (un pote mécano est arrivé juste après il a halluciné)
donc je suis bon pour un pare brise
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Merde... recolle le comme tu peux et balance une pierre dedans...
Ok je sors, poussez pas!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Putain les mecs, allez y molo avec vos rétros. C'est le 2ème qui pète un pare-brise pour la même chose dans le même mois.
Un feuilleté, ça fait moins de 5mm d'épaisseur: env 2mm pour le verre extérieur / moins d'1mm pour le PVB (le chewing gum qui retient les morceaux de verre en cas de casse) / et 2mm de verre pour l'intérieur.
Comme la partie centrale est "souple". Quand vous appuyez comme des sourds, vous appuyez sur 2mm de verre.
Comme je sais qu'il y en a quelques uns qui continuent à chercher une solution pour remplacer le rétro de Zafira qui fait la moitié du parebrise quelques liens :
pour tous ceus qui veulent regarder dans un rétro ovale mais pas à la dépense : 77 £ TTC + frais de port
Déterrage! Je suis à la recherche d'un mini rétro intérieur qui se fixerait sur la pastille d'origine. Maintenant que tat ne propose plus son modèle je ne trouve rien