nouveau 1898
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
gordiniste
- Messages : 4
- Inscription : jeu. mars 20, 2014 9:41 am
- Localisation : la mothe st heray
nouveau 1898
bonjour,
j'ai craqué pour le speedy : N° 1898 acheté il y a 2 mois
que du bonheur,
mes premiers pas sur le forum m'ont fait un peu peur
je suis concerné par le pb de chaine de distibution
demande de devis chez Opel (1000 E pour juste une des 2 chaines)
conclusion : achat des pieces sur Ebay (350 € le kit complet 2 chaines)
ces 2 derniers jours , séance de mécanique intensive, les 2 chaines le gicleur, le tendeur, les bougies, les filtres. grand merci aux infos du forum pour le démontage du masque arrière
j'ai craqué pour le speedy : N° 1898 acheté il y a 2 mois
que du bonheur,
mes premiers pas sur le forum m'ont fait un peu peur
je suis concerné par le pb de chaine de distibution
demande de devis chez Opel (1000 E pour juste une des 2 chaines)
conclusion : achat des pieces sur Ebay (350 € le kit complet 2 chaines)
ces 2 derniers jours , séance de mécanique intensive, les 2 chaines le gicleur, le tendeur, les bougies, les filtres. grand merci aux infos du forum pour le démontage du masque arrière
-
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63210
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Hello
Sois le bienvenu ici
Sois le bienvenu ici
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
blacksrookie
- Messages : 47729
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Salut à toi 
Bonne route ^^
Bonne route ^^
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
-
CaptainBigleux
- Messages : 18211
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
- Localisation : + DTC
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
- Messages : 11397
- Inscription : ven. nov. 11, 2011 9:45 pm
- Localisation : +Tournus
Bienvenue à bord.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120584
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
billeturbo
- Messages : 571
- Inscription : jeu. sept. 30, 2010 10:01 pm
- Localisation : miribel les échelles 38
- Contact :
-
kiljoa
- Messages : 8808
- Inscription : ven. déc. 14, 2007 8:44 am
- Localisation : + au pays du BON vin et de la moutard +
Re: nouveau 1898
C'est quoi le problème avec ses chaines de distri ?gordiniste a écrit : je suis concerné par le pb de chaine de distibution
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
-
gordiniste
- Messages : 4
- Inscription : jeu. mars 20, 2014 9:41 am
- Localisation : la mothe st heray
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120584
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120584
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Ah, les Oscar Cibié, toute ma jeunesse 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Speedy Gonzales
- Messages : 2180
- Inscription : ven. mars 21, 2008 1:20 pm
- Localisation : +81000
- Contact :




