nouveau 1898

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
gordiniste
Messages : 4
Inscription : jeu. mars 20, 2014 9:41 am
Localisation : la mothe st heray

nouveau 1898

Message par gordiniste »

bonjour,
j'ai craqué pour le speedy : N° 1898 acheté il y a 2 mois
que du bonheur,
mes premiers pas sur le forum m'ont fait un peu peur
je suis concerné par le pb de chaine de distibution
demande de devis chez Opel (1000 E pour juste une des 2 chaines)
conclusion : achat des pieces sur Ebay (350 € le kit complet 2 chaines)
ces 2 derniers jours , séance de mécanique intensive, les 2 chaines le gicleur, le tendeur, les bougies, les filtres. grand merci aux infos du forum pour le démontage du masque arrière
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

bienvenue chez les fous

félicitation pour le boulot effectué :II:

quelques photos de ton speedy?
Call me casper
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

Welcome :-><:
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63210
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Message par Puff92 »

Hello :-><:
Sois le bienvenu ici
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
blacksrookie
Messages : 47729
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

Bienvenue par ici :-><:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
coyotte
Messages : 529
Inscription : lun. juin 13, 2011 5:51 pm
Localisation : 56000 +

Message par coyotte »

welome :-><:
une r8 a cote du speedy dans le garage ?
KoRhona
Messages : 7939
Inscription : dim. nov. 17, 2013 3:29 pm
Localisation : +Poulet de Bresse

Message par KoRhona »

Salut à toi ;)

Bonne route ^^
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
Zing
Messages : 52217
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

Helloooooo :-><:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

Welcome on board et bon courage pour les travaux
Sapin
Messages : 7666
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 9:30 pm
Localisation : + Saone_et_Loire (71)

Message par Sapin »

Welcome :-><:

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
lucky71j
Testeur de toe-link
Messages : 11397
Inscription : ven. nov. 11, 2011 9:45 pm
Localisation : +Tournus

Message par lucky71j »

:-><:

Bienvenue à bord.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
Balky
Messages : 667
Inscription : sam. avr. 28, 2007 8:38 pm
Localisation : 16

Message par Balky »

Salut gordiniste,
Ton pseudo me grattouille! Tu possèdes ou as possédé une de ces bestioles
à bandes blanches?
senior
Premier Sinistre
Messages : 120584
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Image

et bienvenue à l'ex-Speedster de Kobaia
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
MARCO
Messages : 4275
Inscription : mer. sept. 03, 2008 5:50 pm
Localisation : Saumur

Message par MARCO »

:-><: et bienvenue :jap:
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
billeturbo
Messages : 571
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 10:01 pm
Localisation : miribel les échelles 38
Contact :

Message par billeturbo »

Bienvenue. :-><:
adrien 74
Messages : 888
Inscription : dim. févr. 07, 2010 5:42 pm
Localisation : + marignier (haute-savoie)

Message par adrien 74 »

:-><:


Bienvenue.
kiljoa
Messages : 8808
Inscription : ven. déc. 14, 2007 8:44 am
Localisation : + au pays du BON vin et de la moutard +

Re: nouveau 1898

Message par kiljoa »

gordiniste a écrit : je suis concerné par le pb de chaine de distibution
C'est quoi le problème avec ses chaines de distri ?
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

tu es sérieux kiljoa?
Call me casper
kiljoa
Messages : 8808
Inscription : ven. déc. 14, 2007 8:44 am
Localisation : + au pays du BON vin et de la moutard +

Message par kiljoa »

c'est un vieux rappel...
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
gordiniste
Messages : 4
Inscription : jeu. mars 20, 2014 9:41 am
Localisation : la mothe st heray

Message par gordiniste »

merci à tous pour vos messages

pour ceux qui se posent des questions sur mon pseudo
j'ai effectivement dans le garage une bête bleue à bandes blanches
la 12 gordini
:yeah:
Balky
Messages : 667
Inscription : sam. avr. 28, 2007 8:38 pm
Localisation : 16

Message par Balky »

Je connais bien ces bêtes, j'ai roulé 4 ans avec une 12 gord et ai gardé 13 ans une 8 gord que j'avais entièrement refaite.
De trés bons souvenirs!
senior
Premier Sinistre
Messages : 120584
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

On va pouvoir monter un club :D

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Balky
Messages : 667
Inscription : sam. avr. 28, 2007 8:38 pm
Localisation : 16

Message par Balky »

Yes! Tant qu'on y est voila une photo de mon "ex"!

Image
Leroux
Messages : 893
Inscription : lun. mai 10, 2010 4:37 pm
Localisation : 02

Message par Leroux »

hello :-><: jolie gord.
Image
sheryo
Messages : 4919
Inscription : lun. mai 03, 2010 9:55 pm
Localisation : +76 rouen

Message par sheryo »

:-><: welcome

:OO: Image
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
bad boy
Messages : 15191
Inscription : ven. oct. 19, 2007 6:43 pm
Localisation : + mareuil sur lay

Message par bad boy »

sympa ça ! :jap:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
senior
Premier Sinistre
Messages : 120584
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Ah, les Oscar Cibié, toute ma jeunesse :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Speedy Gonzales
Messages : 2180
Inscription : ven. mars 21, 2008 1:20 pm
Localisation : +81000
Contact :

Message par Speedy Gonzales »

:-><: bienvenue l'ami!
''Pour terminer premier, il faut premièrement terminer'' Enzo Ferrari
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
Répondre