Bien sur, il y a deux commissaires plus un poste à la source !
Mais les commissaires de la pitlane n'ont pas de visu sur ceux du poste ni sur la piste, tu peux donc sortir des stands dans une zone jaune sans le savoir.
sans combine c'est limite, imagines grosse fuite d'huile de la caisse de devant j'ai eu le coup au luc une M3 V8 qui a pissé toute son huile sur moi à plus de 100°, la combine c'est bien aussi
louflo a écrit :Par contre la tenue de tes SDS, pas très raisonnable
mathieu h a écrit :sans combine c'est limite, imagines grosse fuite d'huile de la caisse de devant j'ai eu le coup au luc une M3 V8 qui a pissé toute son huile sur moi à plus de 100°, la combine c'est bien aussi
Super chouette circuit et environnement; si tu te loupes en bout de ligne droite, tu vas à la bronzette direct... Il me fait penser à Dijon-Prenois, assez rapide mais plus technique. L'inconvénient c'est qu'à pas mal d'endroits il n'y a qu'une trajectoire et la piste est assez étroite; tu te fais vite bouchonner. Chaque fois qu'il y a eu un drapeau rouge, la voiture était en vrac et parfois le pilote car il y a pas ou peu de dégagement. Il n'y a qu'un passage intéressant en proto ou tu peux utiliser l'appui (Hunserug et Rob Slotemaker) mais on s'y régale malgré une bosse. Idéal pour les light silencieuces (92dB).
Dernière modification par rapidos le mer. juin 18, 2014 5:50 pm, modifié 1 fois.
A oui ben là faut pas attendre la panneau trop tard... L'avantage des voitures ouvertes, par deux fois dans la journée j'ai senti soudainement une forte odeur d'essence. Par deux fois j'ai été très prudent sur mes freinages suivants et par deux fois il y a eu un drapeau rouge... Si une voiture devant toi a refoulé ou perds des fluides...
ça doit etre kiffant d'arriver au mans dans cette ambiance avec une voiture aussi exclusive
...et rouler avec la, lala, lala, lalalalala, la ferrari, lalalalalalala,lala lala ça doit etre
...et lui faire l'interieur pour le plaisir
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire