J'ai lu par ci par la, que le type a la base de la carto regelin dont se sont inspiré beaucoup d'autres préparateurs d'ailleurs, n'est autre que Hartmut de chez HITEC...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Il n'a pas cassé son moteur, mais il a fait une sortie de route avec son speedy. D'après les informations que j'ai, il semblerait que ca n'ait rien a voir
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
fer de lance a écrit :J'ai lu par ci par la, que le type a la base de la carto regelin dont se sont inspiré beaucoup d'autres préparateurs d'ailleurs, n'est autre que Hartmut de chez HITEC...
fer de lance a écrit :J'ai lu par ci par la, que le type a la base de la carto regelin dont se sont inspiré beaucoup d'autres préparateurs d'ailleurs, n'est autre que Hartmut de chez HITEC...
Ah ben alors ça doit être une merveille
On peut lui reprocher beaucoup de chose à Hartmut, sauf d'avoir développé une carto... Il en est bien incapable.
La carto compresseur venait de Courtenay, puis de chez Regelin.