Passage au banc, courbe bizarre

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

fer de lance

Message par fer de lance »

J'ai lu par ci par la, que le type a la base de la carto regelin dont se sont inspiré beaucoup d'autres préparateurs d'ailleurs, n'est autre que Hartmut de chez HITEC...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
fer de lance

Message par fer de lance »

blacksrookie a écrit :Magalova ? :gurk:
Il n'a pas cassé son moteur, mais il a fait une sortie de route avec son speedy. D'après les informations que j'ai, il semblerait que ca n'ait rien a voir :gurk: :areuh:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
visiteur

Message par visiteur »

Ca ne serait pas plutôt : le moteur a serré et le Speedster a fait une sortie de route !

:gurk: :OO:
WqTcHq-St

Message par WqTcHq-St »

fer de lance a écrit :J'ai lu par ci par la, que le type a la base de la carto regelin dont se sont inspiré beaucoup d'autres préparateurs d'ailleurs, n'est autre que Hartmut de chez HITEC...
Ah ben alors ça doit être une merveille :gurk:
Denis67

Message par Denis67 »

WqTcHq-St a écrit :
fer de lance a écrit :J'ai lu par ci par la, que le type a la base de la carto regelin dont se sont inspiré beaucoup d'autres préparateurs d'ailleurs, n'est autre que Hartmut de chez HITEC...
Ah ben alors ça doit être une merveille :gurk:
On peut lui reprocher beaucoup de chose à Hartmut, sauf d'avoir développé une carto... Il en est bien incapable. :D

La carto compresseur venait de Courtenay, puis de chez Regelin.
Répondre