Sam a écrit :l'été quand tu rentres dans ta voiture qu'a passé 2h au soleil, tu commences par te cramer sur le bouton de portière, dehors, puis sur le volant, puis le cul sur le siège si en plus t'étais décapoté... Ensuite tu te crames sur le levier de vitesse en vérifiant que t'étais au point mort, puis tu perds ton empreinte digitale en démarrant l'auto.Raoul a écrit :Sam, explique moi, ce qui se passe l'été, inonde moi de ta culture "speedster" !!!!
Quand tu commences à rouler, tu ouvres les fenetres car il fait trop chaud, puis tu les fermes parce que le radiateur te balance un air encore plus chaud par dessus les rétros. Un peu plus tard c'est la peau de ton mollet qui se décollera par le contact de celle-ci avec le châssis, où passent les tuyaux de refroidissement du moteur![]()
et avec un peu de pas de bol, le vieux double face qu'aura mis le mécano d'opel sur la baguette autour de l'autoradio, lors d'un démontage de la planche de bord, se décollera et la baguette tombera lamentablement sur tes genoux... alors bon le venilia autour du levier, baaaaah
Redonner un coup de jeune au levier de vitesse...
-
speedydrift
ELISE S1 MMC 1997
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
Speedyellow
Perso j'ai fais comme julien et sa va très bien et c'est rapide... lol J'ai essayé plusieurs fois de le faire briller mais au bout d'un moment sa redeviens moche et même avec du vernis.
En gros une astuce pas trop long a faire et qui rend mieux que si on fait rien.. Mais c'est sur c'est du bricoalgell lol

En gros une astuce pas trop long a faire et qui rend mieux que si on fait rien.. Mais c'est sur c'est du bricoalgell lol
-
Speedyellow
il doit plus rester grand chosebad boy 944 a écrit :j'ecris ici pour dom , lui il a trouvé la solution : il en a coupé
5 cm (de son levier bien sur) ,
mais à l'origine c'était pour augmenter la vitesse de passage
des vitesses , et ca marche![]()
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
-
fer de lance
Speedyellow a écrit :Perso j'ai fais comme julien et sa va très bien et c'est rapide... lol J'ai essayé plusieurs fois de le faire briller mais au bout d'un moment sa redeviens moche et même avec du vernis.
Je pexu ercier 300 mots pra secnodes
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
fer de lance
-
blacksrookie
-
Happy Speedy
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Joli manche bien astiqué
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
senior
- Premier Sinistre
Les traces (légères) d'oxydation sont toujours présentesHappy Speedy a écrit :voilà ce que ça donne avec de l'huile de coude
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
C'est vraisenior a écrit :Les traces (légères) d'oxydation sont toujours présentesHappy Speedy a écrit :voilà ce que ça donne avec de l'huile de coude
mais à part le poncer et le repolir de A à Z, pas d'autres solutions contre le piquage de la corrosion
La photo date de mon atmo, sur le turbo, je le fais environ 2 fois par an et il est top
Pas besoin d'y passer 1h si c'est fait régulièrement
Et puis depuis que je conduis avec des gants pour limiter l'usure du volant en peau de saucisson galvanisé, il n'y a presque plus rien
-
senior
- Premier Sinistre
Cette peau de saucisson est en cuir lisse, en peau retournée ou en Alcantara ?Happy Speedy a écrit :... Et puis depuis que je conduis avec des gants pour limiter l'usure du volant en peau de saucisson galvanisé, il n'y a presque plus rien
Pour ma part, j'ai un volant en Alcantara sur l'Aston et j'en suis encore à me demander : gants ou pas gants pour le maintenir en bon état
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
OR_07
- Animateur de forum
c'est clair, faut l'enduire de beurre demi-selschlass a écrit :je pense que tu devrais ne pas te poser la question longtemps si tu veux garder ton volant en état présentable..
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle