un bon moment a écouter
si vous avez des liaisons autoroute ce we
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
L'avis de TGD sur l'A110S...Il va finir par me plaire ce djeuns. C'est beaucoup mieux quand il ne surjoue pas et reste naturel.
Bilan malgré toutes les qualités, qu'il explique bien de la S, une A110 Pure (avec 300ch) pour lui aussi. Un comble d'avoir sorti une voiture "trop parfaite".
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Vues d'artistes de deux des trois futures Alpine 100 % électrique : le crossover "pour nous" et la citadine "pour moi" extrapolées à partir des images officielles des silhouettes
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Rien à ajouter à cette intéressante vidéo. Une excellente auto certainement mais, comme le dit James May,
son design néo-rétro n'est pas vraiment une réussite.
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Rien à ajouter à cette intéressante vidéo. Une excellente auto certainement mais, comme le dit James May,
son design néo-rétro n'est pas vraiment une réussite.
Questions de goût.
Tu peux dire 'ca ne me plaît pas' tu ne peux pas dire que ce n'est pas une réussite
Promis, la prochaine fois que j'aurai besoin d'une leçon de syntaxe, je te ferai signe
lolocb a écrit :Cette année on va avoir le droit a une mise à jour de la S
Aucune info officielle mais on parle de plus de 300 cv une boite renforcée (donc plus de couple) et surement une maj de l’électronique (tablette),
On en saura plus je pense assez rapidement.
Quelle est ta source ?
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
ouais enfin les bruits de couloirs avec le télétravail c'est plus comme avant
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
En parlant de la pine, je m'interroge sur les bobines AXXIOS sensées, je cite, "contrôler les champs magnétiques de l'auto et changer les propriétés matérielles de l'endroit où elles sont posées", dont il est fait mention dans cette vidéo (à 7'30" environ) :
Leur soi-disant but est l'amélioration du rendement... en Suisse uniquement ?
Vous en avez déjà entendu parler ? Vous en pensez quoi ?
A110S ´23
Exige Sport 410 '19
Exige Sport 350 '16
Exige V6S '15
M3RS Cup '11
Ça doit être au moins aussi efficace que la trappe alu pour gagner en perf
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife