Un marseillais passionné / Retour sur 308 GTI p39
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Re: Un marseillais passionné / mps vendue remplaçante le 11.
Ford Focus RS... d'une couleur discrète 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
J'ai dit plus légère que la mps 
Impossible, pour des questions de discrétion / vol
Avec ou sans stickers, je pense que les voleurs de ce type d'auto reconnaissent une MRS aussi facilement que chacun d'entre nous...
5 portes
J ai deux enfants dont un de trois mois
J ai deux enfants dont un de trois mois
-
OR_07
- Animateur de forum
Le nouveau 3008

"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
speedturbo33
Comme Bruno je vote Léon.
on pense à vous
-
fer de lance
Finalement je plaide aussi pour 308 GTI alors
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

Bravo
308 gti ,mars 2016 , rouge ultimate,
collaborateur PSA , échappement supersprint . Je vais la chercher à sochaux le 11 novembre.
Impossible de trouver une Léon dans mes critères (boîte manuelle , rouge , moins de 20000 kms , moins de 30ke , pack sub8) .
Son propriétaire (ingénieur moteur chez Peugeot ) est muté à l étranger , est pressé de la vendre et la laisse a un bon prix .
Je prendrai avec un contrat entretien à 40e par mois (meme prix qu une 308 de base , c'est visiblement une "erreur" de Peugeot qui devrait corriger le rue en 2017 , ce qui m'est égal puisque je l'aurais pris pour avant
) pour pallier au prix exorbitant des freins en cas de souci
Voilà , c'est un ami collaborateur Peugeot lui aussi qui m'a trouvé cette 308 gti , je l'ai vite réservée quitte à un peu baissé le prix de ma mps pour qu elle parte rapidement
Hâte de la récupérer , au final vu le châssis , le poids contenu avec un silencieux améliorant un peu l' acoustique , je pense et espere avoir fait le bon choix

308 gti ,mars 2016 , rouge ultimate,
collaborateur PSA , échappement supersprint . Je vais la chercher à sochaux le 11 novembre.
Impossible de trouver une Léon dans mes critères (boîte manuelle , rouge , moins de 20000 kms , moins de 30ke , pack sub8) .
Son propriétaire (ingénieur moteur chez Peugeot ) est muté à l étranger , est pressé de la vendre et la laisse a un bon prix .
Je prendrai avec un contrat entretien à 40e par mois (meme prix qu une 308 de base , c'est visiblement une "erreur" de Peugeot qui devrait corriger le rue en 2017 , ce qui m'est égal puisque je l'aurais pris pour avant
Voilà , c'est un ami collaborateur Peugeot lui aussi qui m'a trouvé cette 308 gti , je l'ai vite réservée quitte à un peu baissé le prix de ma mps pour qu elle parte rapidement
Hâte de la récupérer , au final vu le châssis , le poids contenu avec un silencieux améliorant un peu l' acoustique , je pense et espere avoir fait le bon choix

-
lucky71j
- Testeur de toe-link
Elle a l'air belle, et en tout cas pas en bicouleur... 
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Elle est jolie cette auto 
Félicitations
Félicitations
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Jamais essayé mais jolie auto.
Problèmes de vols par chez toi? J'avais une alarme supplémentaire sur ma megane, si tu n'appuyait pas sur le bouton esp+embrayage au bout de 15s après l'avoir démarré elle s'éteignait et dans le cul lulu
Problèmes de vols par chez toi? J'avais une alarme supplémentaire sur ma megane, si tu n'appuyait pas sur le bouton esp+embrayage au bout de 15s après l'avoir démarré elle s'éteignait et dans le cul lulu
J'avais Ca aussi sur la mégane (système blocvol)
Je pense et espère que c'est moins vole que les meganes
Je pense et espère que c'est moins vole que les meganes
Félicitations
Dernière modification par schlass le mar. nov. 01, 2016 2:56 pm, modifié 1 fois.
Call me casper
Bon choix, curieux de savoir ce que ça donne avec le supersprint... Ligne complete ?
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Dommage pour la Leon mais très bon choix d'après ce qu'on peut lire ça et là.
C'est "curieux" de vouloir absolument une voiture rouge...On attend tes premières impressions en redescendant de Sochaux.
C'est "curieux" de vouloir absolument une voiture rouge...On attend tes premières impressions en redescendant de Sochaux.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
sympa
autrement plus sexy qu'une golf
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Elle a juste le silencieux supersprint et Ca me va très bien . Il faudrait juste que je trouve le moyen de désactiver ce bruit horrible artificiel sortant par les hauts parleurs en mode sport
seul vrai point faible de l'auto avec l'absence de frein à main ...
Pour le rouge , j'en ai un peu marre du blanc gris et noire et je n ai jamais eu de voiture rouge . J'ai pensé faire repeindre la 2.7 en rouge sinon
Pour le rouge , j'en ai un peu marre du blanc gris et noire et je n ai jamais eu de voiture rouge . J'ai pensé faire repeindre la 2.7 en rouge sinon
Dernière modification par fix13 le mar. nov. 01, 2016 4:30 pm, modifié 1 fois.
Merci , pourtant J'aime bien là golf aussi Mais trop volée et châssis pas assez affûté sauf peut Être en clubsport et encoreZing a écrit :sympa![]()
-
fer de lance
J'ai eu la chance d'en conduire une récemment et j'avais adore cette voiture qui pour ne rien gâcher est vraiment très jolie !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Tiens nous informés de cette modif, je suis preneur de l'info, je pense que ca sera notre prochaine après la 208 GTI 30, dans 2-3 ansfix13 a écrit :Elle a juste le silencieux supersprint et Ca me va très bien . Il faudrait juste que je trouve le moyen de désactiver ce bruit horrible artificiel sortant par les hauts parleurs en mode sportseul vrai point faible de l'auto avec l'absence de frein à main ...
Pas de souci , je vous tiendrai au courant 
Développe un peu ton ressenti ? Je ne l'ai jamais testée moi....fer de lance a écrit :J'ai eu la chance d'en conduire une récemment et j'avais adore cette voiture qui pour ne rien gâcher est vraiment très jolie !
-
kiljoa
Super choix

"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W. Blake
-
senior
- Premier Sinistre
Belle acquisition 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER