gregus a écrit :Je ne connais pas les prix, donc je ne peux pas juger
Mais idem le combo couleurs vraiment bien
Elles sont toutes rhd à cause du compresseur c’est bien ça ?
Toutes les 620R sont RHD effectivement
kenny40 a écrit :Une r300 cup c’est plus que suffisant faut surtout rouler! la SADEV c’est la solution vu la qualité de la boite d’origine... les chronos sont pas meilleurs en 485 et le moteur coute bcp plus cher
Apres sur la route j’aime pas trop c’est pas adapté je prefere encore rouler en moto perso...
Kenny a tout dit...
Sinon tu fais comme Jona : 485 + Sadev.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Une R300cup tourne pas comme une 485, une 420R cup avec Sadev oui c’est quasi pareil (j’ai pu le tester même si j’ai plus de moteur). C’est lié au réglage châssis plus soft sur la mienne. Par contre y a pas photo entre une 420R Cup et une 485 d’origine et pour un prix bien moindre ...
fer de lance a écrit :En tout cas je connais le proprio ( qui a aussi une 96 GT3 ) et sa voiture est très jolie et tourne plutôt très fort !
Je crois qu’il a sorti un 2.52 à spa
Tu parles de l’exige JM Coumoutheque ou du Speedy jaune de Belgique près de Maubeuge ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
La Jauge a écrit :Pour commencer Alain est super sympa, vraiment. Il s’est acheté une GT3, raison de la vente.
Je suis monté en passager de son auto à Chènevières, il y a quelques années maintenant. Niveau moteur elle sort ses 180cv indéniablement, et sur une S1 ça fait déjà une auto très efficace.
Il ne faut pas s’arreter sur le côté prépa de l’auto, depuis le temps qu’il roule dans cette configuration il n’y a pas de crainte à avoir de ce côté là. Puis c’est une prépa classique et éprouvée. C’est pas un 2.0 VGK compressé.
Je trouve que c’est la belle S1 du moment sur leboncoin. Si j’avais le pognon elle serait dans mon garage
Salut,
Alain ne s'est jamais acheté de GT3 et je ne pense pas que sa 111S fasse 180cv...
pour le reste il est effectivement sympa
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Effectivement la raison de la vente est pour financer la construction de sa maison, autant pour moi
180cv, si elle ne les fait pas elle doit vraiment être proche...une 111S avec une culasse rectifiée, des aac, une ligne et une boîte à air, on doit y être.
Elle n’est pas à lui sa GT3, j’ai tout confondu je ne traine plus sur G111.
et comme il a planté sa GT3 il vends sa S1 pour commencer a rembourser. comme tout le monde a l'air de le connaitre ce Alain, moi aussi
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
extremex a écrit :Franchement quel intérêt ce Speedy par rapport à celui de LaurentP en vente sur le forum ? moins bien équipé, plus de bornes, prix idem...
Y'a des personnes qui ne souhaite pas avoir des voitures ameliorées mais des voitures d'origines ! De plus y'a des assurances qui ne veulent pas assurer des voitures améliorées ...
C’est étonnant quand même. Tu t’inscris ici. Tu ne te présentes pas.
Tu parle directement de ce speedy situé dans le 77 et ton pseudo fini par 77.
Et maintenant la classe t’es passé à la Lotus.
Tu es là pourquoi du coup?
speedturbo33 a écrit :C’est étonnant quand même. Tu t’inscris ici. Tu ne te présentes pas.
Tu parle directement de ce speedy situé dans le 77 et ton pseudo fini par 77.
Et maintenant la classe t’es passé à la Lotus.
Tu es là pourquoi du coup?
Il y a quelques années années apres avoir eu mon speedy je me suis inscrit avec le pseudo greg77 je crois mais j'ai plus le mail associé donc comme je regarde a nouveau les lotus je me suis reinscrit pour voir se qui traine sur le net. Je cherche une exige v6.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
speedturbo33 a écrit :Ici c’est un forum de connaisseur en rapport prix perf fiabilité imbattable. On roule pas en lotus hors de prix!
attention le connaisseur le plafond est bas dans les speedy ! tu pourrais ne plus rentrer
c'est clair que les gars en speedy sont low-ceiling (bas de plafond pour ferrucio )
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
y'a toujours les rassos light mais pas trop dans le 77 ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
extremex a écrit :Franchement quel intérêt ce Speedy par rapport à celui de LaurentP en vente sur le forum ? moins bien équipé, plus de bornes, prix idem...
Y'a des personnes qui ne souhaite pas avoir des voitures ameliorées mais des voitures d'origines ! De plus y'a des assurances qui ne veulent pas assurer des voitures améliorées ...
Apology...du manque politesse (on se présente avant d'entrer chez les gens), du manque de crédibilité (pourquoi commenter cette annonce en particulier alors que tu sors de nulle part), du manque de relecture (un effort sur l'orthographe, c'est un minimum).
Bref copie à revoir intégralement avant qu'on te donne le droit de donner ton avis sur les speedster en annonce sur lbc et ceux des membres actifs du forum.
Avec une telle entrée en matière, tu ne mérites pas d'Exige V6.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert