Lorsque la WSR est sortie, j'en voulais une aussi (une auto moderne sans Clim et rapports courts, le rêve ), idem, je pensais qu'elle n'existait qu'en blanc.
a+
Joe
Moi aussi je m'en souviens très bien, j'ai toujours le numéro d'échappement à la maison d'ailleurs
J'en prendrai le plus grand soin, je sais pas faire autrement
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Pour quelqu'un qui habite au dessus de lyon comme moi (Paris) je ne vois vraiment pas l'intérêt de la clim si ce n'est de se chopper des angines à répétition
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Pas dans ma voiture pour faire mumuse. En général c'est soit le train soit le squatte des voitures de papi (scenic) de mes potes pour faire des bornes
En plus même en hiver de roule les vitres ouvertes donc la clim ne me sert pas à grand chose
Même dans la A7 de papa je roule vitres ouvertes sans clim quand il fait 30 degrés
Dernière modification par gege77 le jeu. janv. 09, 2014 6:03 pm, modifié 2 fois.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
gege77 a écrit :Pour quelqu'un qui habite au dessus de lyon comme moi (Paris) je ne vois vraiment pas l'intérêt de la clim si ce n'est de se chopper des angines à répétition
L'été, même à Paris, on a souvent plus de 25, parfois plus de 30, voire 35 et plus... (cet été me souviens d'un trajet en bécane en cuir à 38°....)... donc perso, ca m'a saoulé de ne pas avoir de clim dans le Speedy...
gege77 a écrit :Pour quelqu'un qui habite au dessus de lyon comme moi (Paris) je ne vois vraiment pas l'intérêt de la clim si ce n'est de se chopper des angines à répétition
L'été, même à Paris, on a souvent plus de 25, parfois plus de 30, voire 35 et plus... (cet été me souviens d'un trajet en bécane en cuir à 38°....)... donc perso, ca ma saoulé de ne pas avoir de clim dans le Speedy...
Je sens que je vais me faire lyncher moi....
Imagine toi dans le sud en speedy par 40° dans les embouteillage en ville
En plein cagnard je me demande même s'il fait pas plus chaud en speedy décapoté qu'en clio les vitres ouvertes...
Tableau de chasse:
L'été, même à Paris, on a souvent plus de 25, parfois plus de 30, voire 35 et plus... (cet été me souviens d'un trajet en bécane en cuir à 38°....)... donc perso, ca m'a saoulé de ne pas avoir de clim dans le Speedy...
Je sens que je vais me faire lyncher moi....
C'est pas la température le problème, car à 25°C je préfère largement rouler avec un filaire d'air à la fenêtre plutôt que mettre la clim, mais bon la différence, c'est que les routes chez moi sont plus agréable et surtout l'air est respirable !
J'ai fait une fois sans capote en Speedy pour aller à Montrouge, j'ai cru que j'allais crevé et c'était à 11h du mat', pas en heure de pointe
le top c'est d'avoir la clim et la mettre a 38°c au mois d'aout
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.