philippe87 a écrit :Ouais et Badoer ce doit etre le petit fils de la mére Denis pourtant c'est pas une vedette
Evidemment puisque c'est une Brandt
En tous cas est-ce qu'il mérite votre confiance ? , je pense pas vu qu'il a encore fait dernier mais cette fois il a réussi a casser la voiture et a emmerder le monde en prime
Remarquez qu'il n'est plus a 3s donc s'il garde la même progression chronométrique dans 2 ou 3 grand prix il sera en pôle
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
Bien content pour Fisicho, il est super sympa aussi ! Ceci dit, il est certainement plus léger que les autres. Il risque d'y avoir de l'action au GP demain !
... Force India est très endetté pour non-paiement de la fourniture des moteurs Mercedes, il doit leur être difficile de refuser une "poignée" de dollars en provenance de Luca di Montezemolo pour céder Fisichella ?
Dernière modification par senior le dim. août 30, 2009 4:59 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Les changements de hiérarchie sont quand meme assez hallucinants et pas forcement désagréables.
Ceci dit, tout le monde est très serré et le championnat n'a jamais été aussi incertain et surprenant. Le niveau est vraiment très relevé avec une sacrée brochette.
Quand on voit les Toy à la rue à Valencia et aux avants-poste 7 jours après, c'est assez rigolo
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Quelqu'un peu avancer une explication concernant ce changement de hiérarchie?
Quand on a devant 3 voitures carrément "à la rue" la semaine d'avant, il y a forcement une raison technique, non?
Empattement?
Type d'aero?
etc...
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
Ca veut dire qu'ils vont être impossibles à dépasser, surtout avec le kers. J'espère que Raiko va encore nous sortir un bon petit départ de derrière les fagots avec le kers. Plus que 30min !
Tiens, Senior n'est pas encore passé par là avec son "forza ferrari" ?
Quelle course de fou ! Géniale !
Trop content pour Raiko ! Et pour Fisicho ! Belle course de Vettel, et de Barichello. Vraiment dommage que ce dernier ait merdé son départ. Ce dépassement par l'extérieur juste avant Blanchimont ! Il ne lui fallait pas un tour de plus.
PS2 : déclaration lamentable de Bernard Rey, président de Renault F1, prétendant que les petites équipes ont "triché" entre le précédent GP et celui-ci
PS3 : il est si performant que ça Grosjean ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Je ne voyais pas de post de senior j'ai failli être inquiet
+1 pour le patron de Renault sport, plus qu'étrange
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
senior a écrit :PS3 : il est si performant que ça Grosjean ?
En tout cas, il me semble que c'est son excès d'optimisme qui a provoqué les 4 abandons du début de course...
Je n'ai pas bien vu toutes les images mais il a affirmé que ct un peu la faute à Button qui ne l'aurait pas vu... J'aurais pourtant cru qu'il avait le train avant eu niveau du milieu de la voiture de Button donc...
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
en forcant un peu je pense que Fisico aurait pu prendre l'ascendant sur raikkonen
Dommage pour Grosjean mais a la vue de ses 2 grands prix il faut vraiment qu'il apprenne a etre patient lors du premier tour plutot que de tenter des manoeuvres hasardeuses ....
Joachim a écrit :Je n'ai pas bien vu toutes les images mais il a affirmé que ct un peu la faute à Button qui ne l'aurait pas vu... J'aurais pourtant cru qu'il avait le train avant eu niveau du milieu de la voiture de Button donc...
Donc il aurait dû se ranger derrière plutôt que d'essayer de forcer le passage. Button allait forcément fermer la porte, Grosjean était trop loin. Du coup ils se retrouvent tous les deux Grosjean... comme devant.
Joachim a écrit :Je n'ai pas bien vu toutes les images mais il a affirmé que ct un peu la faute à Button qui ne l'aurait pas vu... J'aurais pourtant cru qu'il avait le train avant eu niveau du milieu de la voiture de Button donc...
Donc il aurait dû se ranger derrière plutôt que d'essayer de forcer le passage. Button allait forcément fermer la porte, Grosjean était trop loin. Du coup ils se retrouvent tous les deux Grosjean... comme devant.
Je suis carrement d'accord. Mais comme je n'ai pas vu les images, je laisse à Grosjean le bénéfice du doute. Pour le peu que j'en ai vu, je l'ai trouvé assez gonflé de blamer le leader du championnait du monde. Il ne faillit pas à sa réputation d'attaquant parfois un peu chaud !!!!!
ex Turbo 4944