J'avais fait le tour du marché avant d'acheter les miennes et à ma connaissance, les seules jantes ATS DTC avec un ET compatible Speedster ne sont dispo que chez VX-Performance.senior a écrit : Encore faut-il que les ET de leurs jantes soient compatibles avec le Speedster
BEST OF: Jantes Speedline et ATS DTC Motorsport
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
-
senior
- Premier Sinistre
C'est bien ce que je pensais 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Pour ma part, je suis très satisfait des ATS DTC achetées chez VX-PERFORMANCE....
Je penses qu'en 17 cette monte est le maître achat: par contre, je ne suis pas certain que le TOYO R888 existe dans une taille compatible: à vérifier: sinon les FEDERAL montés par Oli sont peut-être compatibles...

Je penses qu'en 17 cette monte est le maître achat: par contre, je ne suis pas certain que le TOYO R888 existe dans une taille compatible: à vérifier: sinon les FEDERAL montés par Oli sont peut-être compatibles...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
Saez-Soupapes
senior a écrit :Encore faut-il que les ET de leurs jantes soient compatibles avec le Speedster
Je leur ai posé la question mais aucun retour de leur part depuis 4 jours...
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! 

-
Nicolas106
- Vendeur / pro
235/40/17 en R888 ca existeGaël a écrit :Pour ma part, je suis très satisfait des ATS DTC achetées chez VX-PERFORMANCE....
215/45/17 en R888 ca existe aussi
106 Rallye atmo 201cv (prépa piste)
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
-
senior
- Premier Sinistre
Les A048 en 225 sont montés sur des jantes de 7.5" sur les Exige S et 8" sur les Cup 260 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Je suis en 205 à l'avant : cela existe aussi ??Nicolas106 a écrit :235/40/17 en R888 ca existeGaël a écrit :Pour ma part, je suis très satisfait des ATS DTC achetées chez VX-PERFORMANCE....
215/45/17 en R888 ca existe aussi
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
marcowpolo
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
Les ATS DTC sont en promo à 799€ chez VX Performance.
En plus elles sont de nouveau dispo en noir pour 75€ de supplément
http://www.vx-performance.de/catalog/pr ... cts_id=115
En plus elles sont de nouveau dispo en noir pour 75€ de supplément
http://www.vx-performance.de/catalog/pr ... cts_id=115
漂亮的中国车
-
Saez-Soupapes
J'ai passer commande, elles ne sont pas en stock ils vont les commandées.
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! 

Cela ne devrait pas prendre logntemps pour les avoir: en générale maximum 1 à 2 semaines... sauf peut-être avec les fêtes de fin d'année...Saez-Soupapes a écrit :J'ai passer commande, elles ne sont pas en stock ils vont les commandées.