Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
Armand a écrit :AA3 arrive en septembre, ce qui va mettre sur le marché de l'occas quelques AA2.
je pense qu'on va en voir autour de 50-55.
Les AA2 partent au prix du neuf sur le marché de l'occaze puisque les proprios d'AA2 migrent vers l'AA3 et que l'offre de voiture neuve se réduit d'autant
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
oui je sais, bien sur la demande et superieur a l'offre c'est clair, mais le prix de base de l'AA2 etait sauf si je me trompe autour de 55K donc j'imagine qu'a la livraison des AA3, il va y avoir 3/4 AA2 a vendre "en meme temps" et que le prix devrait revenir a ce niveau sauf pour ceux qui l'ont grossement optionné.
a moins que ces voitures soit deja reprise ou racheté par monza.
a terme c'est vraiment une voiture qui m'attire, mais j'ai encore beaucoup d'experience a prendre dans le light avant de venir chasser en atom.
Armand a écrit :
...
a terme c'est vraiment une voiture qui m'attire, mais j'ai encore beaucoup d'experience a prendre dans le light avant de venir chasser en atom.
Tu veux dire que tu dois apprendre à ne plus faire de démarrages de kéké dans les traversées de village ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
à mon avis,à moins de 65kE ,une ariel atom 2 sera introuvable sur le marché français
50-55,c est pour ceux qui croient encore au pere noel
car à ma connaissance,il n y a pas (ou peu )eu de modeles livrés sans options
d ou environ 6 à 10.000 euros en plus d options par rapport au prix de base sur chaque atom en circulation
syl20sub81 a écrit :à mon avis,à moins de 65kE ,une ariel atom 2 sera introuvable sur le marché français
50-55,c est pour ceux qui croient encore au pere noel
car à ma connaissance,il n y a pas (ou peu )eu de modeles livrés sans options
d ou environ 6 à 10.000 euros en plus d options par rapport au prix de base sur chaque atom en circulation
Les options sont investies à fond perdues dixit l'argus ...
A 50-55K, je serais actuellement en scooter 125 en attendant mon Atom
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !