ARCEAU POUR SPEEDSTER (photos inside)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Oui ça c'est sûr le diamétre est vraiment important, au point d'être obliger de découper pour que ça passe !
Mais est-ce réellement nécessaire sur une voiture de ce poids ?
Un corps d'amortisseur de gros diamétre ça n'a pas que des avantages (frottements internes, hystéresis, etc) ?
De plus as-tu une idée du poids de ces amortisseurs ?
Je pense que ce corps a été pris dans la gamme standard des amortisseurs disponibles chez ce constructeur et visiblement n'a pas été spécifiquement pensé pour ce type d'applications.
D'autre part connais-tu un exemple de montage Proflex pour d'autres "low flyers" (Lotus, Cat, Westfield) ?
(si possible sans être obligé de découper le chassis)
PS : Chez Olhins aussi ils ont une bonne collection de jeux de ressorts (j'en suis à mon second pour les AR)
Mais est-ce réellement nécessaire sur une voiture de ce poids ?
Un corps d'amortisseur de gros diamétre ça n'a pas que des avantages (frottements internes, hystéresis, etc) ?
De plus as-tu une idée du poids de ces amortisseurs ?
Je pense que ce corps a été pris dans la gamme standard des amortisseurs disponibles chez ce constructeur et visiblement n'a pas été spécifiquement pensé pour ce type d'applications.
D'autre part connais-tu un exemple de montage Proflex pour d'autres "low flyers" (Lotus, Cat, Westfield) ?
(si possible sans être obligé de découper le chassis)
PS : Chez Olhins aussi ils ont une bonne collection de jeux de ressorts (j'en suis à mon second pour les AR)
-
spidouille
-
senior
- Premier Sinistre
spidouille a écrit :Je vais être un peu hors-sujet, mais quand même :
j'ai vu aujourd'hui le mulet du Team d'animagic en vente sur Ebay.
Est-ce un choix technique, une volonté d'utiliser une autre voiture ?
En tout cas bon courage pour les compétitions
Jette un coup d'oeil à la section Annonces de ce forum
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]