Merci Seb pour ce topic
Je confirme que la troisième vis coté ABS ... est une belle "merde" à élever et à remettre d'ailleurs
Pour le remontage, Je recommande de vérifier l'alignement du capot AV avec la "serrure" et cela avant de remonter le masque
Membre du club des intégristesBen bon courage, juste un autre truc, si tu fais toi aussi le démontage dans un box et qu'il ne te permet pas d'ouvrir les portes complètements. Pense à dévisser au préalable les visses qui retiennent le masque, accessible que les portes ouvertesnicotrial16 a écrit :Merci à vous pour vos réponses rapides et explicites![]()
Je n'ai plus qu'à m'y pencher maintenant...
Membre du club des intégristes

+1, j'en ai chié une, que j'ai remplacé par une cheville mollydom 85 a écrit :si elles tournent dans le vide,t'es bon pour enlever le tout en force et remettre de nouveaux inserts, car c'est l'insert qui tourne dans son logement,donc foutu
C'est bien là le problème, si tu coupes la tete parce que ça ne veut en aucun cas venir, tu restes avec ton insert toujours en place et qui te sert à rien, donc oubien tu arraches l'insert et tu remets un nouveau plus gros, du 6 au lieu du 5 si pas trop de fibre est parti avec, oubien tu coupes la tete de vis, tu laisses en place le vieil insert, tu reperces à 2cm environ à coté et mets en place un nouvel insert. L'insert s'appelle aussi douille filetée, ça existe en acier bicro ou inox,et ça se pose avec une pince qui ressemble à une pince à riveter.Quand tu as le matériel ça prend 3mnarno-arno a écrit :Dom, tu peux me donner le détail de ce que tu as mis comme insert et vis inox ? A moins que ça soit marqué quelque part dans ton topic des 760kg...
D'autre part, si ça résiste encore, je pensais attaquer les têtes de vis avec un outil spécial pour couper les têtes de vis (j'ai déjà vu ça et je pense qu'on a ça à l'atelier au boulot). Ou sinon à la Dremel...
Vous en pensez quoi ?
Comment je récupère la tige de la vis dans le corps creux et le ponton ?
Tu as un autre fournisseur qu'en uk?alanoo a écrit :Ah ouais, ben ca existe en inox alors, faudrait les changer préventivement