FRench lowcost STAGE 2.5

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

Stew a écrit :remarque: sur l'atmo on peut aussi fournir des Iflash pour passer du map regelin version I au regelin versio II ... :twisted: :areuh: :MDR: :MDR: :MDR:


Ca donne la sensation d'une double pénétration anale... :rhoo:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Stew
Messages : 15449
Inscription : ven. oct. 03, 2003 6:56 pm
Localisation : +Stewland (25)

Message par Stew »

II ... :twisted: :areuh: :MDR: :MDR: :MDR:

:bah: c'est à peu près au niveau de la sodom by Regelin,non ??? :x
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

Bah disons que pour ma part, Regelin me l'a mis qu'une seule fois...

Mais bien profond quand même... :rhoo:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Kanary
Messages : 6995
Inscription : sam. févr. 26, 2005 3:24 pm

Message par Kanary »

:areuh:
T_Overboost
Messages : 920
Inscription : sam. juin 03, 2006 10:17 pm
Localisation : +partout ou il y a des prises diag. :-)
Contact :

Message par T_Overboost »

H-K a écrit :
Heuuuuu .... je ne sais pas pour un turbo, mais une modif de carto sur un moteur atmo demande au moins 50kms avant que le calculateur "n'apprenne" correctement les nouveaux paramètres ....



... donc quand je vois des types passer des autos au banc 3 secondes après avoir uploader une carto, je me marre ....


ca c'est ce que certains racontent pour endormir leur clients ....
a ce niveau la c'est plus de la connerie en barre mais en poutre :D
dans la carto c'est marqué x degrées d'avance x quantité injecté il lit en temps réel ce que tu lui a injecté pas au bout de 6 semaines ou au bout de deux semaines
atmo ou turbo les gains doivent etre immédiats sinon c'est que les bonnes valeurs n'ont pas été configuré c'est sur que ... si t'as une map en facteur -1 et que le mec augmente les valeurs il aura moins de perfs :devil2:

parceque si ce que ces gens la affirment était vrai .... il seraient bien emmerdé a l'usine a configurer les boitiers le type modifie un byte dans le boitier et il faut faire 50 km pour que ca se fasse !!! vous imaginez le binz ?
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD

Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini ;)
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
Thunder
Messages : 8836
Inscription : sam. août 21, 2004 1:16 pm
Localisation : + Montauban (82)
Contact :

Message par Thunder »

Manima a écrit :Bah disons que pour ma part, Regelin me l'a mis qu'une seule fois...

Mais bien profond quand même... :rhoo:



C'était pas faute de t'avoir prévenu que la vaseline n'était pas fournie :rhoo:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
H-K
Messages : 2025
Inscription : mar. août 28, 2007 8:50 am
Localisation : +BeZancon

Message par H-K »

T_Overboost a écrit :
H-K a écrit :[b]
parceque si ce que ces gens la affirment était vrai .... il seraient bien emmerdé a l'usine a configurer les boitiers le type modifie un byte dans le boitier et il faut faire 50 km pour que ca se fasse !!! vous imaginez le binz ?



Bin ..... tu doit connaitre mieux que moi, je n'en doute pas, mais sur mon 3.0 il a fallu entre 50 et 100 bornes pour avoir toute la patate ... on m'avait prévenu et c'est vrai pour toutes les BM .... après c'est peux être du aux puces Siemens ou je ne sais quoi ....
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

Bon, voici une petite différence entre la courbe d'origine et celle de son stage 1...

Image

La courbe rouge étant le soft d'origine (+échangeur) et celle en verte, le stage 1 de théo (Toujours + échangeur)....
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
speedfire
Messages : 2882
Inscription : ven. juin 10, 2005 8:18 pm
Localisation : +Bourgogne_21

Message par speedfire »

Raoul a écrit :Bon, voici une petite différence entre la courbe d'origine et celle de son stage 1...

Image

La courbe rouge étant le soft d'origine (+échangeur) et celle en verte, le stage 1 de théo (Toujours + échangeur)....


:II:

As tu d'autres infos contenues dans les differents menu ??
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

Ben les infos principal sont là !!! :jap:

Ca dépend ce que tu veux... :voyons:

Je peux te dire que la courbe des G a une progression impressionante !!! :-o
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
speedfire
Messages : 2882
Inscription : ven. juin 10, 2005 8:18 pm
Localisation : +Bourgogne_21

Message par speedfire »

As tu des infos sur la puissance réel du stage 1, même si ces courbes sont dejà significatives ? ;)



:rhoo:
Image Image Image

Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

Toujours avec le même schéma de couleur :

la courbe des "G" :

Image

Et la courbe des régimes moteurs :

Image
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

speedfire a écrit :As tu des infos sur la puissance réel du stage 1, même si ces courbes sont dejà significatives ? ;)



:rhoo:


je peux te la poster si tu veux, mais il faut bien se rendre compte que l'on parle de puissance aux roues... :jap:

Image

Ca peut te donner une idée par rapport aux courbes d'origine...Même si il ne s'agit pas là d'un "vrai" passage au banc ! ;)
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

>Donc tant que je n'ai pas de passage au "vrai" banc, je n'ai pas plus d'infos, mais regarde bien les chiffres de poussées et les chronos réalisés... ;)

Bref, ça marche son bordel !!! :rhoo:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
marty
Messages : 572
Inscription : mer. avr. 23, 2008 9:59 am
Localisation : Rennes

Message par marty »

vivement le vrai banc ;)
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

J'ai un gros chantier à faire sur la voiture et ça viendra !!! :twisted:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
marty
Messages : 572
Inscription : mer. avr. 23, 2008 9:59 am
Localisation : Rennes

Message par marty »

pour info CTF Racing c'est 100€ les deux passages au banc

donc pour comparer c'est pas mal!

venez de la part de JSO ;)


http://assoc.pagespro-orange.fr/jso/148/cartot16.htm

et une petite vidéo
juste pour voir le le banc

http://fr.youtube.com/watch?v=VMc4_TuAX6o
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

C'est par chez toi ??
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
niniche
Messages : 1046
Inscription : mar. août 14, 2007 1:07 am
Localisation : +haute-loire (43), Lozère (48)
Contact :

Message par niniche »

marty a écrit :pour info CTF Racing c'est 100€ les deux passages au banc

donc pour comparer c'est pas mal!

venez de la part de JSO ;)


http://assoc.pagespro-orange.fr/jso/148/cartot16.htm

et une petite vidéo
juste pour voir le le banc

http://fr.youtube.com/watch?v=VMc4_TuAX6o


ils font également des modifs cartos car ils travaillent en relation avec un ami qui fait de la prépa moteur depuis 30 ans

www.YJCmotors.com
marty
Messages : 572
Inscription : mer. avr. 23, 2008 9:59 am
Localisation : Rennes

Message par marty »

c'est à 250km de chez moi lol

j'y suis deja allé avec des potes

ils sont très cool

http://www18.mappy.com/sidkO1k44jDSA7Mn ... U&x=21&y=6
T_Overboost
Messages : 920
Inscription : sam. juin 03, 2006 10:17 pm
Localisation : +partout ou il y a des prises diag. :-)
Contact :

Message par T_Overboost »

la releve pour le Iflash première génération est pour bientot
en effet la première version n'étant plus fabriquée ....

Avantage de la future console
- permet d'être installé a distance a travers internet
- fonction diagnostique et effacement d'erreurs

Inconvénient
- Contrairement a l'ancienne Iflash cette version permet de d'installer que 2 stages sur la console contre trois pour la précédente mais comme la modif peut etre faite par internet c'est pas réellement un soucis.
- c'est un peu plus cher.
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD

Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini ;)
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
Jona
Messages : 15561
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

Cad un peu plus cher ?

Si ça permet de lire les codes erreurs et de les supprimer ...
T_Overboost
Messages : 920
Inscription : sam. juin 03, 2006 10:17 pm
Localisation : +partout ou il y a des prises diag. :-)
Contact :

Message par T_Overboost »

ca coute en version neuve 50 euro de plus que l'actuelle pas encore dispo en low cost on verra bien
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD

Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini ;)
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
marty
Messages : 572
Inscription : mer. avr. 23, 2008 9:59 am
Localisation : Rennes

Message par marty »

alors toujours pas de passage au banc?

ca serais bien de voir les différences entre le 1 le 2 et le 2 plus :rhoo:
marty
Messages : 572
Inscription : mer. avr. 23, 2008 9:59 am
Localisation : Rennes

Message par marty »

Petites photos

pour ceux qui savent pas ou ce trouve la prise pour brancher l'iflash ;)

comme moi par exemple chuttttteeee on ne ce moque pas :roll:

Image

Image

Image
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

tu t'en es déjà pris un !!! :rhoo:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
marty
Messages : 572
Inscription : mer. avr. 23, 2008 9:59 am
Localisation : Rennes

Message par marty »

oui reçu aujourd'hui et déja renvoyé............. ::::

euh........... est ce que je l'ais branché aufait ? euhhh.

ah oui je me souviens :rhoo:
T_Overboost
Messages : 920
Inscription : sam. juin 03, 2006 10:17 pm
Localisation : +partout ou il y a des prises diag. :-)
Contact :

Message par T_Overboost »

:jap: merci pour la photo

on se fait un low cost Atmo aussi ??
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD

Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini ;)
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
marty
Messages : 572
Inscription : mer. avr. 23, 2008 9:59 am
Localisation : Rennes

Message par marty »

Passage au banc prévu pour le 16 juin 13h30 :rhoo:

comme ca on sera fixé à savoir si ca donne bien un stage 2.5 ;)

je vais ici : http://www.technomap.fr/index1.html
Raoul
Messages : 11341
Inscription : ven. oct. 12, 2007 2:34 am
Localisation : foufoune's land+
Contact :

Message par Raoul »

Vivement que l'on sache alors !!! :yeah:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
Répondre