H-K a écrit : Heuuuuu .... je ne sais pas pour un turbo, mais une modif de carto sur un moteur atmo demande au moins 50kms avant que le calculateur "n'apprenne" correctement les nouveaux paramètres ....
... donc quand je vois des types passer des autos au banc 3 secondes après avoir uploader une carto, je me marre ....
ca c'est ce que certains racontent pour endormir leur clients ....
a ce niveau la c'est plus de la connerie en barre mais en poutre dans la carto c'est marqué x degrées d'avance x quantité injecté il lit en temps réel ce que tu lui a injecté pas au bout de 6 semaines ou au bout de deux semaines
atmo ou turbo les gains doivent etre immédiats sinon c'est que les bonnes valeurs n'ont pas été configuré c'est sur que ... si t'as une map en facteur -1 et que le mec augmente les valeurs il aura moins de perfs
parceque si ce que ces gens la affirment était vrai .... il seraient bien emmerdé a l'usine a configurer les boitiers le type modifie un byte dans le boitier et il faut faire 50 km pour que ca se fasse !!! vous imaginez le binz ?
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
H-K a écrit :[b] parceque si ce que ces gens la affirment était vrai .... il seraient bien emmerdé a l'usine a configurer les boitiers le type modifie un byte dans le boitier et il faut faire 50 km pour que ca se fasse !!! vous imaginez le binz ?
Bin ..... tu doit connaitre mieux que moi, je n'en doute pas, mais sur mon 3.0 il a fallu entre 50 et 100 bornes pour avoir toute la patate ... on m'avait prévenu et c'est vrai pour toutes les BM .... après c'est peux être du aux puces Siemens ou je ne sais quoi ....
la releve pour le Iflash première génération est pour bientot
en effet la première version n'étant plus fabriquée ....
Avantage de la future console
- permet d'être installé a distance a travers internet
- fonction diagnostique et effacement d'erreurs
Inconvénient
- Contrairement a l'ancienne Iflash cette version permet de d'installer que 2 stages sur la console contre trois pour la précédente mais comme la modif peut etre faite par internet c'est pas réellement un soucis.
- c'est un peu plus cher.
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
ca coute en version neuve 50 euro de plus que l'actuelle pas encore dispo en low cost on verra bien