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Publié : lun. mars 03, 2008 5:41 pm
par Manima
Stew a écrit :remarque: sur l'atmo on peut aussi fournir des Iflash pour passer du map regelin version I au regelin versio II ... :twisted: :areuh: :MDR: :MDR: :MDR:
Ca donne la sensation d'une double pénétration anale... :rhoo:

Publié : lun. mars 03, 2008 5:45 pm
par Stew
II ... :twisted: :areuh: :MDR: :MDR: :MDR:

:bah: c'est à peu près au niveau de la sodom by Regelin,non ??? :x

Publié : lun. mars 03, 2008 5:52 pm
par Manima
Bah disons que pour ma part, Regelin me l'a mis qu'une seule fois...

Mais bien profond quand même... :rhoo:

Publié : lun. mars 03, 2008 6:33 pm
par Kanary
:areuh:

Publié : lun. mars 03, 2008 8:37 pm
par T_Overboost
H-K a écrit :
Heuuuuu .... je ne sais pas pour un turbo, mais une modif de carto sur un moteur atmo demande au moins 50kms avant que le calculateur "n'apprenne" correctement les nouveaux paramètres ....



... donc quand je vois des types passer des autos au banc 3 secondes après avoir uploader une carto, je me marre ....
ca c'est ce que certains racontent pour endormir leur clients ....
a ce niveau la c'est plus de la connerie en barre mais en poutre :D
dans la carto c'est marqué x degrées d'avance x quantité injecté il lit en temps réel ce que tu lui a injecté pas au bout de 6 semaines ou au bout de deux semaines
atmo ou turbo les gains doivent etre immédiats sinon c'est que les bonnes valeurs n'ont pas été configuré c'est sur que ... si t'as une map en facteur -1 et que le mec augmente les valeurs il aura moins de perfs :devil2:

parceque si ce que ces gens la affirment était vrai .... il seraient bien emmerdé a l'usine a configurer les boitiers le type modifie un byte dans le boitier et il faut faire 50 km pour que ca se fasse !!! vous imaginez le binz ?

Publié : lun. mars 03, 2008 11:11 pm
par Thunder
Manima a écrit :Bah disons que pour ma part, Regelin me l'a mis qu'une seule fois...

Mais bien profond quand même... :rhoo:

C'était pas faute de t'avoir prévenu que la vaseline n'était pas fournie :rhoo:

Publié : mar. mars 04, 2008 9:48 am
par H-K
T_Overboost a écrit :
H-K a écrit :
parceque si ce que ces gens la affirment était vrai .... il seraient bien emmerdé a l'usine a configurer les boitiers le type modifie un byte dans le boitier et il faut faire 50 km pour que ca se fasse !!! vous imaginez le binz ?



Bin ..... tu doit connaitre mieux que moi, je n'en doute pas, mais sur mon 3.0 il a fallu entre 50 et 100 bornes pour avoir toute la patate ... on m'avait prévenu et c'est vrai pour toutes les BM .... après c'est peux être du aux puces Siemens ou je ne sais quoi ....

Publié : jeu. mars 13, 2008 10:34 pm
par Raoul
Bon, voici une petite différence entre la courbe d'origine et celle de son stage 1...

Image

La courbe rouge étant le soft d'origine (+échangeur) et celle en verte, le stage 1 de théo (Toujours + échangeur)....

Publié : jeu. mars 13, 2008 11:39 pm
par speedfire
Raoul a écrit :Bon, voici une petite différence entre la courbe d'origine et celle de son stage 1...

Image

La courbe rouge étant le soft d'origine (+échangeur) et celle en verte, le stage 1 de théo (Toujours + échangeur)....
:II:

As tu d'autres infos contenues dans les differents menu ??

Publié : ven. mars 14, 2008 12:10 am
par Raoul
Ben les infos principal sont là !!! :jap:

Ca dépend ce que tu veux... :voyons:

Je peux te dire que la courbe des G a une progression impressionante !!! :-o

Publié : ven. mars 14, 2008 12:16 am
par speedfire
As tu des infos sur la puissance réel du stage 1, même si ces courbes sont dejà significatives ? ;)



:rhoo:

Publié : ven. mars 14, 2008 12:16 am
par Raoul
Toujours avec le même schéma de couleur :

la courbe des "G" :

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Et la courbe des régimes moteurs :

Image

Publié : ven. mars 14, 2008 12:19 am
par Raoul
speedfire a écrit :As tu des infos sur la puissance réel du stage 1, même si ces courbes sont dejà significatives ? ;)



:rhoo:
je peux te la poster si tu veux, mais il faut bien se rendre compte que l'on parle de puissance aux roues... :jap:

Image

Ca peut te donner une idée par rapport aux courbes d'origine...Même si il ne s'agit pas là d'un "vrai" passage au banc ! ;)

Publié : ven. mars 14, 2008 12:22 am
par Raoul
>Donc tant que je n'ai pas de passage au "vrai" banc, je n'ai pas plus d'infos, mais regarde bien les chiffres de poussées et les chronos réalisés... ;)

Bref, ça marche son bordel !!! :rhoo:

Publié : mar. avr. 29, 2008 4:58 am
par marty
vivement le vrai banc ;)

Publié : mar. avr. 29, 2008 5:42 am
par Raoul
J'ai un gros chantier à faire sur la voiture et ça viendra !!! :twisted:

Publié : mer. avr. 30, 2008 10:26 pm
par marty
pour info CTF Racing c'est 100€ les deux passages au banc

donc pour comparer c'est pas mal!

venez de la part de JSO ;)


http://assoc.pagespro-orange.fr/jso/148/cartot16.htm

et une petite vidéo
juste pour voir le le banc

http://fr.youtube.com/watch?v=VMc4_TuAX6o

Publié : mer. avr. 30, 2008 10:56 pm
par Raoul
C'est par chez toi ??

Publié : mer. avr. 30, 2008 11:12 pm
par niniche
marty a écrit :pour info CTF Racing c'est 100€ les deux passages au banc

donc pour comparer c'est pas mal!

venez de la part de JSO ;)


http://assoc.pagespro-orange.fr/jso/148/cartot16.htm

et une petite vidéo
juste pour voir le le banc

http://fr.youtube.com/watch?v=VMc4_TuAX6o
ils font également des modifs cartos car ils travaillent en relation avec un ami qui fait de la prépa moteur depuis 30 ans

www.YJCmotors.com

Publié : jeu. mai 01, 2008 12:05 am
par marty
c'est à 250km de chez moi lol

j'y suis deja allé avec des potes

ils sont très cool

http://www18.mappy.com/sidkO1k44jDSA7Mn ... U&x=21&y=6

Publié : mer. mai 21, 2008 2:10 pm
par T_Overboost
la releve pour le Iflash première génération est pour bientot
en effet la première version n'étant plus fabriquée ....

Avantage de la future console
- permet d'être installé a distance a travers internet
- fonction diagnostique et effacement d'erreurs

Inconvénient
- Contrairement a l'ancienne Iflash cette version permet de d'installer que 2 stages sur la console contre trois pour la précédente mais comme la modif peut etre faite par internet c'est pas réellement un soucis.
- c'est un peu plus cher.

Publié : mer. mai 21, 2008 4:04 pm
par Jona
Cad un peu plus cher ?

Si ça permet de lire les codes erreurs et de les supprimer ...

Publié : mer. mai 21, 2008 6:07 pm
par T_Overboost
ca coute en version neuve 50 euro de plus que l'actuelle pas encore dispo en low cost on verra bien

Publié : mer. mai 21, 2008 9:27 pm
par marty
alors toujours pas de passage au banc?

ca serais bien de voir les différences entre le 1 le 2 et le 2 plus :rhoo:

Publié : jeu. mai 22, 2008 7:55 pm
par marty
Petites photos

pour ceux qui savent pas ou ce trouve la prise pour brancher l'iflash ;)

comme moi par exemple chuttttteeee on ne ce moque pas :roll:

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Publié : jeu. mai 22, 2008 8:08 pm
par Raoul
tu t'en es déjà pris un !!! :rhoo:

Publié : jeu. mai 22, 2008 9:08 pm
par marty
oui reçu aujourd'hui et déja renvoyé............. ::::

euh........... est ce que je l'ais branché aufait ? euhhh.

ah oui je me souviens :rhoo:

Publié : jeu. mai 22, 2008 11:18 pm
par T_Overboost
:jap: merci pour la photo

on se fait un low cost Atmo aussi ??

Publié : mar. juin 03, 2008 5:02 pm
par marty
Passage au banc prévu pour le 16 juin 13h30 :rhoo:

comme ca on sera fixé à savoir si ca donne bien un stage 2.5 ;)

je vais ici : http://www.technomap.fr/index1.html

Publié : mar. juin 03, 2008 5:06 pm
par Raoul
Vivement que l'on sache alors !!! :yeah: